Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
:-D :-D :-Dmalikaa a écrit :
Internet c est bien pour rencontrer des gens, moi je sais, car j en ai deja rencontré.
Mais c est pas pour sortir avec, car il faut arreter de croire que nous les filles on veut toujours.
Et puis les princes charmants c est pas sur internet qu ils sont. Moi je sais car j'ai rencontré beaucoup de personnes et ils etaient pas tous baux. Mais y en a ils sont mignons, d ailleurs en ce moment je sors avec un garcon que j ai connu sur un tchat.
En tout cas, comme elle dit ma mére chacun son razk.
tafhorte a écrit :
oula tu dois passer par ton agent la star c'est comme ca:-D :-D
Simssim a écrit :
Malika Malika....
Cherche plus ta moitié... ell est ds ce forum...
Ne perds plus ton temps... inayam nit babam tfolkit... si tu vois vraiment pas qui c est je te le dirai en MP.
Par contre je sais pas s il sera assez beau pour toi...
Mais on compte sur toi tu nous tiendras au courant..
Azul...
inzgggane a écrit :
Remarquez kd meme que le thread Rencontre Internet a fait plus de 1200 consultation. WOW.
c est un sujet qui marche....
inzgggane a écrit :
Amergue:
Tu as oublie une chose importante cousin. Tu devais t'acheter une miniCamera comme a fait Demciri (voir plus bas). Demande lui, il te donnera plus d'info. avec la cam tu pourras voir sur ton ecran ton ame soeur sur un petit rectangle 1cm carre.
Meme avec la camera, on voit qu'un visage en maquillage exagere, c est tout. Le reste du coprs, on voit rien. Or, tout le corps est important.
Et n'oublie pas de demander rembousement de tes 400 euros a ton Internet provider.
Franchement je l'ai encore au travers de la gorge cette note. mais c'est vrai qu'il n'y a pas que la tete.....y'a pleins de grosses qui sont mignonne de la tete!!
amergue a écrit :
inzgggane a écrit :
Amergue:
Tu as oublie une chose importante cousin. Tu devais t'acheter une miniCamera comme a fait Demciri (voir plus bas). Demande lui, il te donnera plus d'info. avec la cam tu pourras voir sur ton ecran ton ame soeur sur un petit rectangle 1cm carre.
Meme avec la camera, on voit qu'un visage en maquillage exagere, c est tout. Le reste du coprs, on voit rien. Or, tout le corps est important.
Et n'oublie pas de demander rembousement de tes 400 euros a ton Internet provider.
Franchement je l'ai encore au travers de la gorge cette note. mais c'est vrai qu'il n'y a pas que la tete.....y'a pleins de grosses qui sont mignonne de la tete!!
[ Edité par abourkkse le 17/12/2003 15:14 ]
Bonne question! :-?chelhate a écrit :
tu sais c'est le mektoub y'en a pou ki sa marche et d'autre non...mais c'est chelou k'ils s'entendent bien au phone et ke apres les avoir vu ca va plus? es ce question d'apparence?