rencontre internet

Sujet record 2611 views à cette heure ci.
Une préocupation d'importance capitale.
Les vrais bèrbère ne se marient pas par internet.
Tamazirt est le meilleur endroit pour trouver un mari ou une femme.
 
tu as raison mais l internet est le moyen de faire connaissance . tu es de quelle tamazirte comme ça je viens timnssiwine
TOUFITRI a écrit :
Sujet record 2611 views à cette heure ci.
Une préocupation d'importance capitale.
Les vrais bèrbère ne se marient pas par internet.
Tamazirt est le meilleur endroit pour trouver un mari ou une femme.
 
c est vrais qe les meufs de tamazirte on 1 montalité tres deferente qe celle d ici ..
mais ca veut pas dire q elles sont biens ...
g vecu la ba et g vu la deference..
moi j peus pas jugé comme ca ..
la deauté c est pas tous,pour moi 1 femme de bled ou d internet c est pareille,j veu q il ya 1 respect et crioire au dieu ....
 
TOUFITRI a écrit :
Sujet record 2611 views à cette heure ci.
Une préocupation d'importance capitale.
Les vrais bèrbère ne se marient pas par internet.
Tamazirt est le meilleur endroit pour trouver un mari ou une femme.
d'acord avec toi oultema les maroains de france se marient avec les fille de tamazirt et les filles de france se marient avec les mecs de tamazirt, il faut trouvé un just milieu. pourquoi les maroains de france ne se font pas assez de confiance entr eux, domage parceque y a des belles et inteligentes marocaines en france
 
chico a écrit :
TOUFITRI a écrit :
Tamazirt est le meilleur endroit pour trouver un mari ou une femme.

la découverte de l'année :p
-------------------------------------------------
Je sais que ti saute surtout pour réagir d'une manière négative, tu es ridicule. Bref je réponds aux gens serieux:
Le mariage est notre continuation, c'est le vecteur principal de notre culture, de l'éducation de nos enfants.
C'est un évenement vital, car bon nombre de couples marié en France s'eclatent au bout des 5 premières années.
J'ai des copines soussies qui vivent seules divorcées il y en a beaucoup en France.
Elle rencontrent des gens soit candidats aux papiers, ce qui est le cas le plus fréquents, soit des personnes, ancrées dans un tempéremment inverse à nos valeurs.
Chez les Ait Souss c'est les familles qui avlisent une union désirée, avec les festivités necessaires.
Pas mal de beurette, parlant le français et Tachlheit, se sont mariées dans le cadre familial.
Lorsque je dis familiale, c'est avec l'aval de deux familles distinctes, ce qui rend ce mariage indissoluble, car basée sur, des valeurs.
Après tout, pouquoi pas le PACS, et autre dispositions légalisées en France.
La rencontre par internet n'a aucun charme que par vive voix.
Nous partons toutes et tous au Bled, le climat de respect qui existe entre les filles et les garçons, est exemplaire.
Vous savez tous ce qui traine sur la toile du web n'est pas toujours net.
tanmrt
 
je suis d'accord avec toi, oultma toufitri (j'aime bien ton surnom), le moyen le plus sur de trouver une personne serieuse , est de passer par la famille,..., mais, l'internet peut etre aussi un bon moyen pour trouver cette personne, surtout si on vit seul et loin de sa famille, et d'ailleur j'ai un coupain qu'a trouvé ca femme sur le net. en fait l'important c'est de trouver la personne qui nous convient, soit par le net ou la famille ou le boulot ou n'importe quel moyen
 
bousloh a écrit :
je suis d'accord avec toi, oultma toufitri (j'aime bien ton surnom), le moyen le plus sur de trouver une personne serieuse , est de passer par la famille,..., mais, l'internet peut etre aussi un bon moyen pour trouver cette personne, surtout si on vit seul et loin de sa famille, et d'ailleur j'ai un coupain qu'a trouvé ca femme sur le net. en fait l'important c'est de trouver la personne qui nous convient, soit par le net ou la famille ou le boulot ou n'importe quel moyen
Merci a gma au moins avec toi je peux discuter, tu as bien exprimé ta réponse avec finesse, et galanterie. Merci mon frère, si tu t'exprime avec une telle politesse et finesse tu risque d'avoir des surprises avec certains mégalos.
TANMRT
 
c vrai qe le but de tous c est de trouvé une femme ou un homme ideal..mais j voudrai savoir c est qoi une femme serieuse ???
pour toi.....
bousloh a écrit :
je suis d'accord avec toi, oultma toufitri (j'aime bien ton surnom), le moyen le plus sur de trouver une personne serieuse , est de passer par la famille,..., mais, l'internet peut etre aussi un bon moyen pour trouver cette personne, surtout si on vit seul et loin de sa famille, et d'ailleur j'ai un coupain qu'a trouvé ca femme sur le net. en fait l'important c'est de trouver la personne qui nous convient, soit par le net ou la famille ou le boulot ou n'importe quel moyen
 
Avant on disait "les filles sérieuses ne vont pas dans les cafés". Au 21è siècle il s'adapte : les filles sérieuses ne courrent pas sur internet !!!!
Il faut fréquenter des endroits fréquentables, dans les cafés ou sur internet, c'est tout ...
:p
 
tu travailles pour le consulat à oultema, c bien c un travail honorable apres tout

TOUFITRI a écrit :
Tamazirt est le meilleur endroit pour trouver un mari ou une femme.
-------------------------------------------------
Je sais que ti saute surtout pour réagir d'une manière négative, tu es ridicule. Bref je réponds aux gens serieux:
Le mariage est notre continuation, c'est le vecteur principal de notre culture, de l'éducation de nos enfants.
C'est un évenement vital, car bon nombre de couples marié en France s'eclatent au bout des 5 premières années.
J'ai des copines soussies qui vivent seules divorcées il y en a beaucoup en France.
Elle rencontrent des gens soit candidats aux papiers, ce qui est le cas le plus fréquents, soit des personnes, ancrées dans un tempéremment inverse à nos valeurs.
Chez les Ait Souss c'est les familles qui avlisent une union désirée, avec les festivités necessaires.
Pas mal de beurette, parlant le français et Tachlheit, se sont mariées dans le cadre familial.
Lorsque je dis familiale, c'est avec l'aval de deux familles distinctes, ce qui rend ce mariage indissoluble, car basée sur, des valeurs.
Après tout, pouquoi pas le PACS, et autre dispositions légalisées en France.
La rencontre par internet n'a aucun charme que par vive voix.
Nous partons toutes et tous au Bled, le climat de respect qui existe entre les filles et les garçons, est exemplaire.
Vous savez tous ce qui traine sur la toile du web n'est pas toujours net.
tanmrt
 
desolee, si je me rejoins a votre petite guerre, mais les sujets se suivent sur la page d'accueil, et tiens ce sera mon dernier mail..je suis loyal qu'a un seul site amazigh.
Une chose chaqun a sa vie et chaqun rencontre ce qu'il veut ou il veut
2- les beurettes ne parlent pas francais et tacelhit, mais francais et arabe
3-les relations homme-femme au Maroc degenerent comme la situation socio-economique
4-cio!!
5- Vive les Imazighens!
 
le_chelh_parisien a écrit :
les femmes sérieuses courent pas sur internet !
donc à mon avis t a pas frappé à la bonne porte !
c'est ton avis, que je respecte d'ailleur, mais je suis pas tout a fait d'accord avec toi, il ya pas que les "mauvaises et non serieuse personne" sur le net, et j'ai des ami(e)s respectables, et qui utilisent les forums de mariage sur le net. a moins que t'as eu une mauvaise experince avec le net, mais je t'invite a ne pas generaliser, car il y'en a des filles qui cherchent un mari, et qui ne trouve pas d'autre moyen que le net, et pareil pour les homme.
le net est un bon moyen de communication, si on sait s'en servir
 
chico a écrit :
tu travailles pour le consulat à oultema, c bien c un travail honorable apres tout

-------------------------------------------------
Et toi tu es interdit de séjour chez toi ou quoi?
Je t'ai déjà dit qu'il te manque une case.
Tu tire sur tout ce qui bouge.
Un jour tu auras ta fete. C'est sur. Sur internet tu ne risques pas grand chose, c'est un peu lache. Continue comme ça c'est aussi honorable.
 
le_chelh_parisien a écrit :
tout à fé OK avec toi chico,je pense ke TOUFITRI est un pur produit makhzenienn !!!
toi tu n'es meme pas un produit. Tu es un phénomène mi-facho mi-sida, je ne vous ai pas cherché si sce que je raconte ne te plais pas et bien passe à coté, tu ne sais meme pas ce que tu dis toi et l'autre coyotte.
En cassant les idées systématiquement vous ne pouvez etre que des agent du système, car vous detester toutes celles qui oses s'exprimer, vous n'avez aucune réaction que l'insulte. Lise mes 114 post en un mois et tu sauras que tu n'a aucune matière grise dans la boite.
Je sais qu'il y abeaucoup de machos sur ce site, qui n'aiment pas les nanas émancipée. Après tout les chiens aboient et la caravanes passe.
Tu as réussi à te dénigrer, pour toi et la coyotte, tout est maghzénien, tout le monde travaille avec le consulat, tout le monde, est anti amazigh, cest la paranoia.
Vos insultes me rendent plus fortes.
 
Passante999 a écrit :
desolee, si je me rejoins a votre petite guerre, mais les sujets se suivent sur la page d'accueil, et tiens ce sera mon dernier mail..je suis loyal qu'a un seul site amazigh.
Une chose chaqun a sa vie et chaqun rencontre ce qu'il veut ou il veut
2- les beurettes ne parlent pas francais et tacelhit, mais francais et arabe
3-les relations homme-femme au Maroc degenerent comme la situation socio-economique
4-cio!!
5- Vive les Imazighens!
Sois courageuse et exprime toi, ces malades ne font que décourager les nouveaux, et veulent rigoler entre eux, ils appauvrissent le site, tu as certainement beaucoup de choses à dire.
Les machos, font pression sur les nanas, ce n'est pas nouveau chez les originaires des bled à mentalité archaique, où une femme n'a pas le droit de s'exprimer.
Chez eux les meufs ça obéit, ça ne répond pas, des mégalos qui font pitié, le respect et la convivialité n'est pas leur vertu, dépourvus d'education et de savoir etre, leur seule manière d'etre interessant, c'est d'insulter.
Il y aqu'un mot qu'ils ont peché c'est le Makhzen, le consulat etc....
Alors ma chère passante reste, parle, exprime toi.
Ce site manque de nanas. Il ya des sujet interessant à condition que les coyotte ne les dénaturent pas. Agerzam propose de bon sujet par exemple.
Chico et l'autre malade de Bariz, il pratiquent encore, ce qui leur donne le poil dans la main. Cause ma soeur. TANMRT AOULTMA
 
salam...
je suis tout a fait d accord avec toi oltma toufitri,
j pense que la femme chelh a besoin d alleé plus loin..mais y a toujour l homme chacal avec ces ordres
..
oubliez la montalité de nous parents et laissez la femme s exprime...

tachelhite inchalah aura ces droit ici et au bled.
 
chico a écrit :
perso, je cherche une soussia sur le net pour du sérieux
c'est un moyen comme les autres

bcp de garçons sur ce forum cherchent que des soussias!!!! vraiment vous ne savez pas sur quoi vous passez on nous oubliant nos les filles de dades, je vous le dis en vérité ;-)
souss avec soussia :-? :-(
 
Back
Top