rencontre internet

y a pas de différence entre les souss et les autres berberes, ça depend de la personnalité de chacun.
lalameriam,
le message que tu as reprise datede juin 2003, inutile de te dire que les choses ont changé depuis

lalameriem a écrit :
chico a écrit :
perso, je cherche une soussia sur le net pour du sérieux
c'est un moyen comme les autres

bcp de garçons sur ce forum cherchent que des soussias!!!! vraiment vous ne savez pas sur quoi vous passez on nous oubliant nos les filles de dades, je vous le dis en vérité ;-)
souss avec soussia :-? :-(
:p

[ Edité par chico le 18/7/2004 17:20 ]
 
azul tout le monde ;ne dit pas ça lalamariem ,ici il n y pas de racisme ,nous sommes ici comme un seule peuple parlant tamazight ainsi que se connaissant entre nous même s'il y au nord du maroc ;alors j'espére que le racisme entre région se vapourisera inchallah . alors soit gentille lalameriem .alors j'espére que cet avis sera une preuve pour savoir que les soussi ainsi que les soussiates ne sont pas raciste ok ;car moi même je suis soussi de tiznit .alors bslama .bones vacances . :-o
lalameriem a écrit :
chico a écrit :
perso, je cherche une soussia sur le net pour du sérieux
c'est un moyen comme les autres

bcp de garçons sur ce forum cherchent que des soussias!!!! vraiment vous ne savez pas sur quoi vous passez on nous oubliant nos les filles de dades, je vous le dis en vérité ;-)
souss avec soussia :-? :-(
 
un étre qui parlles une langue étrangère imposé? est ne parlles pas pas ça langue maternelle est un traitre: qui perds ça langue perds son identité .
alors svp ne cedez pas à leur politique de l'aniantissement de la langue berbère.
azul iymatoune sg AIT ATTA . :-? :-? :-?
 
lalameriem a écrit :
chico a écrit :
perso, je cherche une soussia sur le net pour du sérieux
c'est un moyen comme les autres

bcp de garçons sur ce forum cherchent que des soussias!!!! vraiment vous ne savez pas sur quoi vous passez on nous oubliant nos les filles de dades, je vous le dis en vérité ;-)
souss avec soussia :-? :-(


iskm tcha, faut pas être con dans la vie, j'te rappelle que t'es sur Souss.com alors ici c nous qui faisons la loi pas les meuf de Dades. C'est OK?
 
[size=x-small][color=FF0000]
Code:
labelchleuha  blabla:
iskm tcha, faut pas être con dans la vie, j'te rappelle que t'es sur Souss.com alors ici c nous qui faisons la loi pas les meuf de Dades. C'est OK?[/font][/color][/size]
alors là tu es completement fotu a tachlhi_ifulkine(z3ma!) :-? 
comment oser repondre de telle façone à une pure et belle berbere?!
eviter de tomber dans le racisme intra_berbere,on en a autant contre les autres ethnies..
moi personnelement ,je met aucun filtre sur les tichlhines,peut etre je prefere celle dont le dialedte et proche de miens mais pas de rejection prélable à base de régionalitée...

P.S. je partages mon appartenance entre Idaoutanane bled de ma mère(dont je suis plus attaché) et Ouarzazate bled de mon père..
 
nkiayad a écrit :
[size=x-small][color=FF0000]
Code:
labelchleuha  blabla:
iskm tcha, faut pas être con dans la vie, j'te rappelle que t'es sur Souss.com alors ici c nous qui faisons la loi pas les meuf de Dades. C'est OK?[/font][/color][/size]
alors là tu es completement fotu a tachlhi_ifulkine(z3ma!) :-? 
comment oser repondre de telle façone à une pure et belle berbere?!
eviter de tomber dans le racisme intra_berbere,on en a autant contre les autres ethnies..
moi personnelement ,je met aucun filtre sur les tichlhines,peut etre je prefere celle dont le dialedte et proche de miens mais pas de rejection prélable à base de régionalitée...

P.S. je partages mon appartenance entre Idaoutanane bled de ma mère(dont je suis plus attaché) et Ouarzazate bled de mon père..


[/quote]

c pas une question de racisme Mr Nkiayad, c que la meuf est jalouse et ceci m'agace, j'peux pas me taire. voilà
 
Code:
c pas une question de racisme Mr Nkiayad, c que la meuf est jalouse et ceci m'agace, j'peux pas me taire. voilà
ah oui il s'agit de bien jalousie mais on voit pas précisement qui est jaloux de qui :-?
le site ne se restreint pas au soussi quand meme,il est ouvert sur tout les chleuhs à mon su..lalameriem a fait une remarque que les annoceurs devont prendre en compte..en fin labelchleuha tu as rien à creindre les soussi ils y en a assez pour le mariage :p
[size=large][color=0033FF]ghamat taytmatine akon issrbeh rbi[/color][/size]
 
lalameriem a écrit :
chico a écrit :
perso, je cherche une soussia sur le net pour du sérieux
c'est un moyen comme les autres

bcp de garçons sur ce forum cherchent que des soussias!!!! vraiment vous ne savez pas sur quoi vous passez on nous oubliant nos les filles de dades, je vous le dis en vérité ;-)
souss avec soussia :-? :-(

azul a lalameriem
apres tt on est tts ici pour apprendre tt sur tamazight et sur imazighns alors on t'ecoute dis nous ce qu'on rate en oubliant dades et les filles de dades.
au fait il se trouve ou dades ?
 
Code:
au fait il se trouve ou dades
voila une adéquate qestione ;-) dis nous lalameriem sur dades,personellement j'y connais rien du tout..ça constitue comme meme une parade pour le pseudo conflit avec la soussia:-D
 
On répond pas de cette manière aux gens,chleuhs sont polits et respectueux,
ar tinin willi zrinin :
"aynna illan gh cran oboqqal assaytrchach"
igh ra ttinit aydi tinit izmmr, ak iHdo rabbi,
gaar awal oor ichwa, saswanit ait Dades ola ait Souss ola ait Ouarzazate ola ait Baàmran....
 
lalameriem a écrit

bcp de garçons sur ce forum cherchent que des soussias!!!! vraiment vous ne savez pas sur quoi vous passez on nous oubliant nos les filles de dades, je vous le dis en vérité ;
*******je te soutients et je te réponds*******
je rencontrerai volontiers une fille de n'importe ou ; dépourvu qu'il soit instruite,cultivée,intéléctuelle, pleine de poésie et d'amazighité, d'affection et de sincereté ....
préte à faire du chemin ensemble...



[ Edité par taqaroonte le 7/10/2005 18:23 ]

[ Edité par taqaroonte le 7/10/2005 18:30 ]
 
chelhate said:
a votre avis peut t'on rencontré l'ame soeur sue internet? des amis oui car j'en ai moi meme rencontrer mais l'ame soeur, a votre avis?


ya 3 ans je t aurai dit non mais la je te dit oui sans ezitation. ( j ai mon frére qui a rencontré sa femme sur internet est hamdoulilah sa marche trés bien pour eux) rskngh rbi kai sen manigh ila.
 
re

moi je pense ki y'a pas mal de gens ki se sont rencontré par internet et ki sont aujourdhui marié , je connais meme des cas! mais c pas facile de trouver la bonne personne il faut etre patient meme très patient!!!!!!!

mais on c pas ce ke le destin nous cache et comment on va la rencontrer cette bonne personne mais en tt cas on y crois tjrs ça viendra un jour !!!
 
slt, moi je suis une chelha , je suis nouvelle sur ce site mais ça me fais plaisir de voir ki y'a des sites consacrés au chlouhs j'aime bcp!!!
en ce qui concerne les rencontres sur le net je pense k'il faut juste faire attention , et ne pas faire confiance facilement pck on peut pas toujours rencontrer des gens biens !!! mais en tt cas j'ai rencontré desamis sur msn et je peut vous assurer que ça marche troop bien on se respecte et on échange bcp de choses et ça aide parfois de pouvoir parler a d'autres gens !!!!
 
découverte!!

tachlhite21 said:
slt, moi je suis une chelha , je suis nouvelle sur ce site mais ça me fais plaisir de voir ki y'a des sites consacrés au chlouhs j'aime bcp!!!
en ce qui concerne les rencontres sur le net je pense k'il faut juste faire attention , et ne pas faire confiance facilement pck on peut pas toujours rencontrer des gens biens !!! mais en tt cas j'ai rencontré desamis sur msn et je peut vous assurer que ça marche troop bien on se respecte et on échange bcp de choses et ça aide parfois de pouvoir parler a d'autres gens !!!!

:) je viens enfin de découvrir ce site spécialement resevé au chleuhs comme toi ca me fait drolement plaisir!!! j' espére kil va me permettre d'échanger, de discuter de tout et de rencontrer des gens super interessants, ouvert!!!!!! car -tout en restant sur ses gardes- je suis sur kil ya d gens cools'sympas et interressants!!!!! allez salam ma soeur
 
CyBeR_ChLeUheTTe said:
Les rencontres sur internet, c'est qd même risqué :-o

Quand c'est de l'amitié, encore ca passe... mais si c'est pour aller plus loin :lol: je vois pas l'intérêt d'une cyber relation, ca mène à rien, on ne peut être sujet qu'à des mensonges... C obligé, je connais personne qui serait prêt à dévoilé sa véritable identité, le sujet est encore trop "tabou" et non encore ancré dans notre mode de vie.

A mon humble avis, on ne peut qu'avoir de mauvaises surprises :-(

Mais bon chak1 fais ce qu'il veut :-D

Une question...

-Qq'un aurait-il trouver l'âme soeur par ce moyen ?[/QUote





Sur net ou directement ne differt pas "f7al f7al hém hém ...."
Au fait "makayench lli matikdebch wakha ghir chouiya flnhar" n'est-ce pas !!!
Je reviens et je dis " achmen âme soeur bini wbinek" #Visca la solitude#
la solitude = dhab
 
Chaos said:
CyBeR_ChLeUheTTe said:
Les rencontres sur internet, c'est qd même risqué :-o

Quand c'est de l'amitié, encore ca passe... mais si c'est pour aller plus loin :lol: je vois pas l'intérêt d'une cyber relation, ca mène à rien, on ne peut être sujet qu'à des mensonges... C obligé, je connais personne qui serait prêt à dévoilé sa véritable identité, le sujet est encore trop "tabou" et non encore ancré dans notre mode de vie.

A mon humble avis, on ne peut qu'avoir de mauvaises surprises :-(

Mais bon chak1 fais ce qu'il veut :-D

Une question...

-Qq'un aurait-il trouver l'âme soeur par ce moyen ?[/QU

Sur net ou directement ne differt pas "f7al f7al hém hém ...."
Au fait "makayench lli matikdebch wakha ghir chouiya flnhar" n'est-ce pas !!!
Je reviens et je dis " achmen âme soeur bini wbinek" #Visca la solitude#
la solitude = dhab



salam!!! si si je t'assure que c possible!!!! g 1 amie ki l'a rencontré sur internet!!!!! il se sont marié(ya 1 an) !!!!si la pers est vraiment sérieuse elle essaiera d'etre sincére avec toi .....il fo juste se méfier
 
aflaaymazighn said:
azul a lalameriem
apres tt on est tts ici pour apprendre tt sur tamazight et sur imazighns alors on t'ecoute dis nous ce qu'on rate en oubliant dades et les filles de dades.
au fait il se trouve ou dades ?


:eek: héhéhéhé
 
tafrohte said:
Chaos said:
salam!!! si si je t'assure que c possible!!!! g 1 amie ki l'a rencontré sur internet!!!!! il se sont marié(ya 1 an) !!!!si la pers est vraiment sérieuse elle essaiera d'etre sincére avec toi .....il fo juste se méfier


That's your point of view yeah i respect it
But i emphasize my idea
 
Back
Top