rencontre internet

moi je trouves que le net et un bon moyen de trouver l ame-soeur déja que nous les chelhes de par tous on saient retrouver :-D de plus on est dans une époke ou tous le monde a peur de tous le monde donc y en a qui préférent filtrer leurs futures amies sur le net je trouves sa normal de plus acoster une fille dans la rue c est mal vu les filles en général aiment pas et comme il fait froid donc les gens sont souvent devant leurs ordi qu ailleur :p
 
moum a écrit :
et vous avez fait des rencontres interessante sur le net?

Salam,

Tu as réactivé un vieux forum de tel sorte que la personne à laquelle tu t'adresses a posté ca réponse en hiver 2003 se reste devant son PC pour échapper au froid.
En tous cas, depuis lors il ne circule plus sur ce site et il paraît qu'il est "out tamazirt." ;-)
 
bien ta raison!

et sur quoi peut tu dire qu'une personne est ou n'est pas intéréssante si tu ne la connais méme pas !juste sur un peut-etreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-D
 
malheureuzemen les rencontres internet ne sont pas interessantes, j'ai des zamis qui m en dis sa.
j'ai pas de profils de filles marocaines dans plusierus moteurs internet. est ce qu'elle cherche le prince charmant ou des vrais sentiments ?
 
j'aimerais bien te repondre .pour moi c mieux de rencontre une meuf francaise ou lieu d'une meuf rebeu.simplement car elles sont serieuses.le pur c une meuf chelha
 
malheuresement c la vérité !

RE :
j'aimerais bien te repondre .pour moi c mieux de rencontre une meuf francaise ou lieu d'une meuf rebeu.simplement car elles sont serieuses.

[ Edité par le_chelh_parisien le 12/7/2004 10:44 ]

[ Edité par le_chelh_parisien le 12/7/2004 10:48 ]
 
de toute façon en peut pa generalisé les choses,ils y'a les serieux partout,pour moi je sen contraire!!
sa depend de toi meme, tu chercche koi,amitié,relation!!!!!
:p :p
 
heu perso je ne cherche rien de spécial.
Quand j'ai 5 minutes (ce qui est rare) je viens mettre un message ici c'est tout !

Mais toi tu cherches quoi ? :p
 
SantaMonica a écrit :


Mais toi tu cherches quoi ? :p

argent.jpg
 
Back
Top