rencontre internet

chelhate

New Member
a votre avis peut t'on rencontré l'ame soeur sue internet? des amis oui car j'en ai moi meme rencontrer mais l'ame soeur, a votre avis?
 
pour moi kan on veut on peut, je pense que si tu le veu vraimen ya moyen mais faut pas mal de patience et de courage et avoir confiance en l'autre sinon c petage de cable direct :-D :-D
 
on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ... Je connais des gens qui se sont rencontrés sur Internet et qui se sont mariés, etc et tout va bien pour eux ...
Ca peut etre un lieu de rencontre comme un autre à condition de voir assez rapidement la personne avec qui on parle par écran interposé ... Why not ...
 
En tt cas je prefere rencontrer une personne sur le net, forum, chat etc qu'en boite de nuit c deja ca
 
evite les boites de nuits!!
ski est bien dans ce genre de rencontre(sur le net jeve dire) c ke t'appren a connaitre la personne elle meme sans prendre en compte son physik et si tu l'apreci c par rapport a ce k elle est apès c surprise surprise :-D :-D
 
[size=small]Avant on se rencontrait sur les rives d'Assif maintenant c est sur le web pas mal non ? [/size]
:-D :-D :-D
 
Je prefere ASSIF et franchement les rencontres sur internet je vous déconseille À tous cést bidon??
Tu sais pas ca sse trouve la personne elle joue un jeu ??
Cést trop chelou??
Lateefa a écrit :
[size=small]Avant on se rencontrait sur les rives d'Assif maintenant c est sur le web pas mal non ? [/size]
:-D :-D :-D
 
ben internet c'est une autre manière de surfer sur issafan :-D sauf k'on y rencontre plus d'idwachen k dans le assif n'oudrar !

Tamazight a écrit :

Je prefere ASSIF et franchement les rencontres sur internet je vous déconseille À tous cést bidon??
Tu sais pas ca sse trouve la personne elle joue un jeu ??
Cést trop chelou??
Lateefa a écrit :
[size=small]Avant on se rencontrait sur les rives d'Assif maintenant c est sur le web pas mal non ? [/size]
:-D :-D :-D
 
pour moi c'est kifkif halouf !En boite ou internet on a le meme pourcentage de chance de tomber sur THE RIGHT person ...
On peut aussi jouer un jeu quand on rencontre quelqu'un dans la rue ou ailleurs et pas seulement sur internet. Il faut vivre avec son temps : avant c'etait des rencontres en allant faire sa lessive sur les bords d'assif et maintenant les choses ont changé, le monde a moins de temps et devient plus virtuel. Pourquoi pas ! On s'y fait ou on ne s'y fait pas mais en tout cas ça existe !

Bon allez au boulot !
 
Internet ou un autre support de rencontre peu importe ...
Il est vrai qu'avec le développement d'Internet et l'accessibilité on a de plus en plus tendance à faire des rencontres sur le Net.
Qui plus est, vivant à l'étranger, on a plus de chance de rencontrer des Marocains sur le Net que dans la vie réelle (enfin tout dépend de là où on vit).
Maintenant je dirai que si Interent est le lieu de la première rencontre avant de penser à plus il faut voir la personne en face à face et apprendre à la connaître avant de laisser parler des sentiments qui seraient nés uniquement dans le virtuel ...
;-)
 
SantaMonica a écrit :
pour moi c'est kifkif halouf !En boite ou internet on a le meme pourcentage de chance de tomber sur THE RIGHT person ...
On peut aussi jouer un jeu quand on rencontre quelqu'un dans la rue ou ailleurs et pas seulement sur internet. Il faut vivre avec son temps : avant c'etait des rencontres en allant faire sa lessive sur les bords d'assif et maintenant les choses ont changé, le monde a moins de temps et devient plus virtuel. Pourquoi pas ! On s'y fait ou on ne s'y fait pas mais en tout cas ça existe !

Bon allez au boulot !

:) tu as tou a fait raison!heureusemen! kon vi avec notre tem !
 
Tamazight a écrit :
SantaMonica a écrit :
pour moi c'est kifkif halouf !En boite ou internet on a le meme pourcentage de chance de tomber sur THE RIGHT person ...
On peut aussi jouer un jeu quand on rencontre quelqu'un dans la rue ou ailleurs et pas seulement sur internet. Il faut vivre avec son temps : avant c'etait des rencontres en allant faire sa lessive sur les bords d'assif et maintenant les choses ont changé, le monde a moins de temps et devient plus virtuel. Pourquoi pas ! On s'y fait ou on ne s'y fait pas mais en tout cas ça existe !

Bon allez au boulot !

:) tu as tou a fait raison!heureusemen! kon vi avec notre tem !

Allez avoue tu as rencontré combien de filles comme ça ? racontes un peu ! :p
 
Back
Top