rencontre internet

Si je peux m'incruster ici, moi perso je pense que c' est pas une bonne chose les rencontres Internet. Ca devalorise la valeur humaine, vous savez les annonces etc. En plus, Imaginez un instant que vous tombez sur quelqu'un auquel vous vous interessez, et puis il s'avere apres que c est votre soeur, ou c est votre frere, vous voyez ce que je veux dire. Ahchouma. Et puis qu' est que vous allez dire a vos enfants? j'ai rencontre ta maman/ton pere sur le net, ou elle/il avait depose une annonce "SOS Cherche Compagnon"???????

Moi, je pense qu il faut continuer dans notre tradition des ichalhines. Vous voulez rencontrer l'ame soeur? eh bien, faites comme nos parents. Allez aux fetes familiales, allez aux mariages, parlez a vos parents a vos oncles, a vos amis. Vous allez voir, vous serez servis comme il faut.
:-D :-D :-D :-D ;-)

AGUERZAM a écrit :
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis exactement dans ton cas, mais j'ai pas pu encore tomber sur la femme de ma vie.
 
Salam,

Moi, en fait si les gens sont sérieux et évitent de mentir et de fantasmer, je crois que c'est un outil pratique et qui simplifie les choses, c'est un moyen moderne qui pourra dire ses môts dasn l'avenir.

Pour tes inquiétudes, c'est vrai on peut se poser des questions, mais je crois qu'avec le temps on pourra applanir ces difficultés. Les fêtes de mariage sont rares et se passent généralement l'été, c'est compliqué comme moyen. Pour le bouche-à-oreil et la famille, c'est bien mais on peut pas toujours avancer comme sur le net qui permet de toucher un échantillon important et des discussions en tête fréquentes, on supprime les intermédiaires.
 
moi je suis pas d'accord avec ce que certains disent on peu tres bin rencontrer une personne correct via le net la connaitre bien sous toute c formes foto webcam etc apres organiser une rencontre qui peu etre amical voir plus par contre les annonce je touve ca bidon faut vraiment etre un déseperé de la vie pr poster une annonce sur le net faut laisser les choses se faire naturelement et pa forcer son destin ... :-D
 
Vous fêtes allusion à un site rencontres "Achlhi et Tachelhite" pour résoudre ce fléau ?
[color=663300]On esaye??[/color]
AGUERZAM a écrit :
Salam,

Moi, en fait si les gens sont sérieux et évitent de mentir et de fantasmer, je crois que c'est un outil pratique et qui simplifie les choses, c'est un moyen moderne qui pourra dire ses môts dasn l'avenir.

Pour tes inquiétudes, c'est vrai on peut se poser des questions, mais je crois qu'avec le temps on pourra applanir ces difficultés. Les fêtes de mariage sont rares et se passent généralement l'été, c'est compliqué comme moyen. Pour le bouche-à-oreil et la famille, c'est bien mais on peut pas toujours avancer comme sur le net qui permet de toucher un échantillon important et des discussions en tête fréquentes, on supprime les intermédiaires.
 
Fanchement il faut faire gaffe aux meufs sur internet!
perso j'en ai rencontré une qui m'as dit qu'elle etait mignonne, je l'ai rencontre, j'ai été sympa car je ne me suis pas sauvé!! vraiement elle est moche!!
en plus à cause de cette menteuse j'ai eu plus de 400 euros d'hors forfait!
donc les gars, faites attention et demander une photo certifiée conforme avec tte chose!
de toute facon la plus part des meufs qui cherche à rencontré des gars sue le net c'est des moches, des vrai poissons!!
 
amergue a écrit :
Fanchement il faut faire gaffe aux meufs sur internet!
perso j'en ai rencontré une qui m'as dit qu'elle etait mignonne, je l'ai rencontre, j'ai été sympa car je ne me suis pas sauvé!! vraiement elle est moche!!
en plus à cause de cette menteuse j'ai eu plus de 400 euros d'hors forfait!
donc les gars, faites attention et demander une photo certifiée conforme avec tte chose!
de toute facon la plus part des meufs qui cherche à rencontré des gars sue le net c'est des moches, des vrai poissons!!


:-D :-D :-D je confirme ! méfiez vous de nous :-D :-D 400 EUR .. kel bleu !! :-D :-D
 
on m'a parlé d'un site ou les rencontres se font déja en groupe (danse, ....) : le site les chleuhs.com

[ Edité par chico le 16/12/2003 17:09 ]
 
hahahahah, ah mdr. Voilace que je disais. Franchement le net laisse tomber. Il y a que des moches des deux sexes d'ailleurs. Vous n'avez qu a voir la tranche de Chicoto, il ressemble a un Berrade de ataye, et Hammou qui rsssemble a la vache qui rit.....Je vous parle pas d Iwizi, il a des boutons partout sur sa tranhe, il ressemble a une calculatrice, hehehehehe

Le pire, c est que 90% de soussineurs et soussineuses sont la pour rencontrer l'ame soeur ou l'hamsson. Quelle connerie.





amergue a écrit :
Fanchement il faut faire gaffe aux meufs sur internet!
perso j'en ai rencontré une qui m'as dit qu'elle etait mignonne, je l'ai rencontre, j'ai été sympa car je ne me suis pas sauvé!! vraiement elle est moche!!
en plus à cause de cette menteuse j'ai eu plus de 400 euros d'hors forfait!
donc les gars, faites attention et demander une photo certifiée conforme avec tte chose!
de toute facon la plus part des meufs qui cherche à rencontré des gars sue le net c'est des moches, des vrai poissons!!
 
personnellement,
ce n'est pas pour polémique, mais une fois de plus tu as montré que tu es débile. Rare sont les messages sur les rencontres sur souss.com, je te recommande bladi ou les chleuhs.
autre chose : si tu cherches des rencontres avec des soussiates, je vais te décevoir en te disant que tes valeurs sont différentes des leurs
 
Lateefa a écrit :
[size=x-small]NOus on a juste une marieuse Faaaaatima Tagricht[/size] :-D :-D :-D

vous n'avez k'à lire les aventures amoureuse de lateefa dans notre éditorial pour comprendre les bienfaits de mon travail :-D
 
Franchement, vous raconter n'importe quoi
ya pas que des moches sur le net
et j'en suis la preuve sans vouloir me vanter
 
Amergue:

Tu as oublie une chose importante cousin. Tu devais t'acheter une miniCamera comme a fait Demciri (voir plus bas). Demande lui, il te donnera plus d'info. avec la cam tu pourras voir sur ton ecran ton ame soeur sur un petit rectangle 1cm carre.

Meme avec la camera, on voit qu'un visage en maquillage exagere, c est tout. Le reste du coprs, on voit rien. Or, tout le corps est important.

Et n'oublie pas de demander rembousement de tes 400 euros a ton Internet provider.


amergue a écrit :
Fanchement il faut faire gaffe aux meufs sur internet!
perso j'en ai rencontré une qui m'as dit qu'elle etait mignonne, je l'ai rencontre, j'ai été sympa car je ne me suis pas sauvé!! vraiement elle est moche!!
en plus à cause de cette menteuse j'ai eu plus de 400 euros d'hors forfait!
donc les gars, faites attention et demander une photo certifiée conforme avec tte chose!
de toute facon la plus part des meufs qui cherche à rencontré des gars sue le net c'est des moches, des vrai poissons!!
 
Izina,
sans insulter ni aggresser,
toi en te connait, tu as meme place une annonce sur le site, et d'autres sites en fait. Si tu es vraiment belle comme tu dis, tu n'as pas besoin d' une annonce. En fait, si tu es belle, tu serais deja dans les bras de l'homme de ta vie.

IZINA a écrit :
Franchement, vous raconter n'importe quoi
ya pas que des moches sur le net
et j'en suis la preuve sans vouloir me vanter
 
oui j'ai mis une annonce parce que pour moi c'est une facon comme une autre de rencontrer l'homme de ma vie comme tu dis
et je sais pas ou ta vu que j'en avais mis d'autre ?????
et pour finir ya pas que la beauté qui compte sinon cé vrai ca fait super longtemp que je serais casé mais pour l'instant je n'ai trouvé personne qui me mérite
 
En tout cas Izina, une chose est sure, moi je ne te merite pas du tout. je peux quand meme voir ta photo? on sait jamais peut etre je vais changer d' avis sur les rencontres Internet?

heheheeheh

IZINA a écrit :
oui j'ai mis une annonce parce que pour moi c'est une facon comme une autre de rencontrer l'homme de ma vie comme tu dis
et je sais pas ou ta vu que j'en avais mis d'autre ?????
et pour finir ya pas que la beauté qui compte sinon cé vrai ca fait super longtemp que je serais casé mais pour l'instant je n'ai trouvé personne qui me mérite
 
oula tu dois passer par ton agent la star c'est comme ca
inzgggane a écrit :
En tout cas Izina, une chose est sure, moi je ne te merite pas du tout. je peux quand meme voir ta photo? on sait jamais peut etre je vais changer d' avis sur les rencontres Internet?

heheheeheh

IZINA a écrit :
oui j'ai mis une annonce parce que pour moi c'est une facon comme une autre de rencontrer l'homme de ma vie comme tu dis
et je sais pas ou ta vu que j'en avais mis d'autre ?????
et pour finir ya pas que la beauté qui compte sinon cé vrai ca fait super longtemp que je serais casé mais pour l'instant je n'ai trouvé personne qui me mérite
:-D :-D
 
Back
Top