rencontre internet

t'inkietes izina si tu regardes un topic sur inzgggane c'est la star du moment je lui est dc proposé mes services en tant que agent mais c de l'humour t'inkiete je n'ai rien contre toi :-D :)
 
ah ok comme je suis nouvelle je savais pas que c'était lui la "star"
Merci pour la précision tafhorte! : ;-)
 
Internet c est bien pour rencontrer des gens, moi je sais, car j en ai deja rencontré.
Mais c est pas pour sortir avec, car il faut arreter de croire que nous les filles on veut toujours.
Et puis les princes charmants c est pas sur internet qu ils sont. Moi je sais car j'ai rencontré beaucoup de personnes et ils etaient pas tous baux. Mais y en a ils sont mignons, d ailleurs en ce moment je sors avec un garcon que j ai connu sur un tchat.

En tout cas, comme elle dit ma mére chacun son razk.
 
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

awa larzakke atga loukt a Malikaa.

le probleme c'est comment vas tu expliquer a tes parents/famille que tu as rencontre ton razk sur internet ou par annonce? comment? j aimerais bien avoir une reponse car ce sujet me trouble!!! je suis maybe ancienne mentalite.....

malikaa a écrit :


Internet c est bien pour rencontrer des gens, moi je sais, car j en ai deja rencontré.
Mais c est pas pour sortir avec, car il faut arreter de croire que nous les filles on veut toujours.
Et puis les princes charmants c est pas sur internet qu ils sont. Moi je sais car j'ai rencontré beaucoup de personnes et ils etaient pas tous baux. Mais y en a ils sont mignons, d ailleurs en ce moment je sors avec un garcon que j ai connu sur un tchat.

En tout cas, comme elle dit ma mére chacun son razk.
:-D :-D :-D

[ Edité par inzgggane le 17/12/2003 0:28 ]
 
Ok Mina, tu as raison. Je viens de te recruter comme agent. Alors mon agent, tu m'arranges pour kand un rendez=vous avec Izina?

tafhorte a écrit :
oula tu dois passer par ton agent la star c'est comme ca
 
Malika Malika....

Cherche plus ta moitié... ell est ds ce forum...
Ne perds plus ton temps... inayam nit babam tfolkit... si tu vois vraiment pas qui c est je te le dirai en MP.
Par contre je sais pas s il sera assez beau pour toi...
Mais on compte sur toi tu nous tiendras au courant..

Azul...
 
Moi je cherche pas ma moitié, en plus ici , vous êtes encore un peu comme las anciens.
Et puis moi ma mere, j ai pas à lui dire ou j ai rencontré mon mec. En plus ma mere elle connait deja Rachid.
 
Par contre ce genre de rencontre ne me derrange pas du tout..... Voila Simssim qui connait kelkun de bien, et elle va le presenter a Malikaa. Pas de mal a ca. C est mieux que les annonces...."je m'appelle Zohra, j'ai 20 ans j'ai un grain de bote, j'une licence, patati patata....etc" ca c est franchement c'est nul.

Simssim a écrit :
Malika Malika....

Cherche plus ta moitié... ell est ds ce forum...
Ne perds plus ton temps... inayam nit babam tfolkit... si tu vois vraiment pas qui c est je te le dirai en MP.
Par contre je sais pas s il sera assez beau pour toi...
Mais on compte sur toi tu nous tiendras au courant..

Azul...
 
Je te jures tu perds ton temps avec Rachid... ici il y a qq un qui le vaut... tu lirais ses posts tu te rendrais compte combien vous etes fait l un pour l autre...

Adame il'goum r'bi alne a malika.... amine

Azul.
 
Remarquez kd meme que le thread Rencontre Internet a fait plus de 1200 consultation. WOW.
c est un sujet qui marche....
 
Mais oui, mais c'est normal mon pote Inzgan. Les notres ont delaisse nos traditions et notre culture familiale, et ils sont devenus des deseperes. C'est une catastrophe. Moi, je ne vois aucun honte a demander a ma mere ou a ma soeur ou ma cousine de me presenter la femme de ma vie. Je prefere ca que de passer mon temps a lire les annonces ou meme a les passer sur le net. C'est vraiment triste.
Enfin bon, chacun fait ce qu il veut.


inzgggane a écrit :
Remarquez kd meme que le thread Rencontre Internet a fait plus de 1200 consultation. WOW.
c est un sujet qui marche....
 
igh nite our tla kra n talbrate wataye icheharne hane la rencontre mane arwasse ayne oula oho iline tamank lahbabe li trite yili tamanone agllid none
 
inzgggane a écrit :
Amergue:

Tu as oublie une chose importante cousin. Tu devais t'acheter une miniCamera comme a fait Demciri (voir plus bas). Demande lui, il te donnera plus d'info. avec la cam tu pourras voir sur ton ecran ton ame soeur sur un petit rectangle 1cm carre.

Meme avec la camera, on voit qu'un visage en maquillage exagere, c est tout. Le reste du coprs, on voit rien. Or, tout le corps est important.

Et n'oublie pas de demander rembousement de tes 400 euros a ton Internet provider.

Franchement je l'ai encore au travers de la gorge cette note. mais c'est vrai qu'il n'y a pas que la tete.....y'a pleins de grosses qui sont mignonne de la tete!!
 
lhasoulle wan,irane ay zre agllid ati ar itili gh yahoo messangere ssiglate yane achlhi ati ssnte kolo giss midne
 
Moi j'ai un cousin achelhi parisien. Il m'a raconte qu'il a rencontre une tachelhite comme ca sur internet par annonce "SOS amitie". Un jour, il a fait le deplacement TGV Paris-Bordeau pour la rencontrer, plus l'Hotel. Quand il est revenu du voyage, je lui ai demande alors comment ca s'est passe. Le pauvre etait degoute, a completement perdu perdu la parole, il m'a regarde il m'a tout simplement dit "laisse beton, c'est une chomo, elle m'a menti, mince". Le pauvre avait depense environ 500 euros.

Il faut se mefier des rencontres Internet. C'est hram en plus. En plus qu'est que vous allez dire a votre maman, "maman, voila ma future femme" et la maman qui vous interpelle "tu l'as rencontree ou mon fils?". Que'est que vous allez repondre? "je l'ai rencontree dans un ordinateur"????????????????????????????????
Or, la majorite des mamans ne connaissent pas ce que c est un ordinateur, alors ce ne m'etonnerait pas si elles repondent toutes ainsi "attisserbh rbbi lordinator nna, adas if rbbi oula nttane mayrja". Puis la maman scrute de pres cette desesperee et ajoute "mache aywi, hati tafroukhte ad hati ourbahra tfoulki, menchek ayla ougayouns, taawje koullou, tebbej koullu. Wahe, afellatou our tekchem, rarte i lordinator nna, raraste...."



amergue a écrit :
inzgggane a écrit :
Amergue:

Tu as oublie une chose importante cousin. Tu devais t'acheter une miniCamera comme a fait Demciri (voir plus bas). Demande lui, il te donnera plus d'info. avec la cam tu pourras voir sur ton ecran ton ame soeur sur un petit rectangle 1cm carre.

Meme avec la camera, on voit qu'un visage en maquillage exagere, c est tout. Le reste du coprs, on voit rien. Or, tout le corps est important.

Et n'oublie pas de demander rembousement de tes 400 euros a ton Internet provider.

Franchement je l'ai encore au travers de la gorge cette note. mais c'est vrai qu'il n'y a pas que la tete.....y'a pleins de grosses qui sont mignonne de la tete!!

[ Edité par abourkkse le 17/12/2003 15:14 ]
 
tu sais c'est le mektoub y'en a pou ki sa marche et d'autre non...mais c'est chelou k'ils s'entendent bien au phone et ke apres les avoir vu ca va plus? es ce question d'apparence?
 
chelhate a écrit :
tu sais c'est le mektoub y'en a pou ki sa marche et d'autre non...mais c'est chelou k'ils s'entendent bien au phone et ke apres les avoir vu ca va plus? es ce question d'apparence?
Bonne question! :-?
 
Le net ca marche, et c'est encore mieux car c'est insolite. Ca pimente plus la rencontre.
Et le plus marrant c'est quand tu rencontres la personnes la premiere fois. Je suis pas à mon premier coup, mais ca m'excite ce genre de procedé.
Contrairement à ce certains disent, il y a de tout belles, normales, un peu pas belle.
 
Back
Top