rencontre internet

Azul flaoun à tous et toutes

Salut à tous je me présente en 2 clics.
Je m appelle Mbark, je suis Soussi, j habite la Région Parisienne où j y suis étudiant en Bac+5 en gouvernace de la ville. J ai eu mes 23 ans y a 1 semaine le 06/09, et je cherche à rencontrer des petites chleuhas ou chleuhs de n importe quelle tribue (Rifaine, Dadès, Souss, Saharienne...).

Je ne bois pas, ne fume pas et est Musulman. Je cherche en arrière pensée à rencontrer des filles qui aiment leur pays comme moi mais aussi s amuser ou rencontrer des gens pour parler de tout (Islam, mode, football, avenir, projet pro...).
Je fais 1.72 pour 72 kg, athlétique, les yeux noisettes et blablabla et blabla bla. Je parles Tachelhiit (Soussi).
Là pluspart des Berberes que j ai rencontré c etait en faisant ca et j y ai trouvé mes meilleurs amis et confidents (garcons et filles).
Je récidive donc après quelques années, car à l 'époque j ' étais beaucoup plus jeune que ceux que je rencontrais, je souhaite donc rajeunir mes contacts.
Mes coordonnées... 06 77 38 57 82 MbarkW@hotmail.com ... n hésitez pas a m envoyé des mails.

Allah y3aounkn
 
Re : rencontre internet

chelhate said:
a votre avis peut t'on rencontré l'ame soeur sue internet? des amis oui car j'en ai moi meme rencontrer mais l'ame soeur, a votre avis?
moi je dis que c'est juste le declencheur le reste c'est comme avant ca passe par la communication
 
Re : rencontre internet

Oui au souk c'est le lieu de rencontre idéal j'y avais même pas penser merci japon75 pour cette ingénieuse idée...tu crois que si je m'installe au souk avec mon pc ça passe :confused: :D



japon75 said:
c est mieu du renconter une chelah au souk ke sur le net
 
Back
Top