La coupe du Monde-2010 : Soutien du Maroc à travers le monde

agoram a écrit :
ça y est la fifa a deliberé la coupe de monde de foot 2010 aura lieu au maroc.
OUAIS ,allez louzimime on decsend dans la rue

attention ceci est une information mensongere

inchallah pkoi pas ;-)

taghazout a écrit :
vraiment bizarre comme analyse M.Louzimime, et une autre fois je ne sais pas tu ramene ca d'ou.Question double nationalite ce n'est pas vrai apart deux ou trois, et question "des gens qui ont rompu avec TON education marocaine"encore des monsonges parce que ces gens la ont quitte le maroc quand ils ont 20 et plus alors arrete tes conneries.
Arretes de faire la propagande de tes maitres et reveilles toi, surtout que tu pretende avoir un grand niveau intellectuel.
.

Salam toghezente,

Tu n'as pas les capacités intellectuelles pour pouvoir engager ce genre de débats. L'essentiel de ce qui tu postes dans ce site relève de la démagogie, mais ta mesquinerie ne peut guère convaincre personne sauf ceux qui ont les têtes bourées de pâte comme toi.

Moi, je susi tout à fait d'accord avec Taghazout. Et je n'ai pas l'impression que j'ai la tête bourrée de pâte...

Dis louzimimie, tu es payé combien pour chanter les louanges du régime? :p

LOUZIMIME a écrit :

taghazout a écrit :
vraiment bizarre comme analyse M.Louzimime, et une autre fois je ne sais pas tu ramene ca d'ou.Question double nationalite ce n'est pas vrai apart deux ou trois, et question "des gens qui ont rompu avec TON education marocaine"encore des monsonges parce que ces gens la ont quitte le maroc quand ils ont 20 et plus alors arrete tes conneries.
Arretes de faire la propagande de tes maitres et reveilles toi, surtout que tu pretende avoir un grand niveau intellectuel.
.
Salam toghezente,

Tu n'as pas les capacités intellectuelles pour pouvoir engager ce genre de débats. L'essentiel de ce qui tu postes dans ce site relève de la démagogie, mais ta mesquinerie ne peut guère convaincre personne sauf ceux qui ont les têtes bourées de pâte comme toi.

Celui qui s'adonne à des attaques gratuites et dégradantes aboutit à démontrer ouvertement son
propre manque de bon sens, et ne heurte que lui-même.

Notre HÉROS, l’îlotier, n’est qu’un petit mercenaire d’un système corrompu : le Makhzen! C’est son gain de pain comme toute personne qui a vendu son âme pour une maudite soupe….

Les vraies Hommes ne vont pas se prostituer dans des caves du Ministère de l’intérieur et passer toute leurs vies à être surveiller et surveillant pour quelques miettes ou un

Les vraies HOMMES sont maître de leur propre destin et ne dépendent pas de ce système féodal : Makhzen!

[ Edité par Anchou le 13/4/2004 19:21 ]

inchallah le 15 mai sera une fete pour tout les marocains dans le monde entier,et un deuil national pour les ennemis!!
le maroc toujours en féte!! :p :p :p :p

[ Edité par amazal le 13/4/2004 19:23 ]

agerzam a écrit :

Vous avez déjà vu une Coupe du Monde dans une dictature vous ?

La FIFA ne voudra jamais être associé à ça.

oui je connaissais une des pires dictature d'amerique latine qui avait organisé la coup du monde 78: L'ARGNTINE :)
le maroc a ses chances et n'oublions pas que c'est benifique pour nous et surtout pour ceux qui sont là bas

inchallah la coupe du monde2010 sera au maroc!!!en garde les chances!!!les moyens, la concurence si avec l'afrique du sud!! :p :p :p :p
ils y 'a des ennemis que souhaitent pa le bien au maroc!!! :p :p

c pa une dictature le maroc c pas l'irak
le maroc c une monarchie dacord avec des interdictions mais noublions pa que c aussi un pay musulman et au passage ns navon pa le general PINOCHET comme dirigant!!!!!

en est fiere d'etre marocains,est chleuhs en meme temps!!!
nous souhaitons a notre pays que le bien et le bonheur,
le maroc s'as bouge, s'ameliore!!!!!!!
esperant que le world cup2010 sera au maroc!!
le maroc toujours en fete!!! :p :p :p :p :p :p :p :-fla

Bonjour
Le Maroc, n'et plus une dictature, comme nous l'avons connu. Il y'a des breches, un certains souffle de libérté. Les vieux durs sont en train de partir. Pour un pays comme le notre, c'est la libérté ou le chaos.
Je pense que la balle est dans le camp de nos intellectuels, le peuple avec ses handicaps doit être accompagné.
La coupe du monde est un challenge pour le Maroc, c'est la dernière chance pour décoller, à condition que certains n'en profite pas car tout se sait.
On est crédible ou on l'est pas. Malheureusement quelques profiteurs sont toujours là our tuer la poule aux oeufs d'or.

Salam,

Les chances du Maroc ne cessent d'augmenter et la liste des pays et des personnalités le soutenant ne cesse de s'élargir, notamment la France, l'Espagne, les USA, l'Arabie Saoudite, Les EAU....
Le Président de la CAF AISSA HAYATO était en visite au Maroc avec ALOULOU membre du comité exécitif de la FIFA et ont déclaré que le Maroc est en meilleure position.
D'ailleurs tous les score de vote sur les sites internets donne le Maroc favoris, comme ;

www.sportbusiness.com
http://www.maroc-2010.com/isupportmorocco.php?langue=FR

inchallah l'organisation de world cup 2010 sera au maroc!!tout a fait l'adversaire du maroc si l'afrique du sud!!
en a tout les chances d'organiser cette coupe du monde.
le maroc toujours en féte!!
:p :p :p :p :p :p

il reste 17 jour seulement, pour que le fifa marque le pays qui va organiser la coupe du monde 2010!!!!
toute les chances au maroc!!!
morocco2010...maroc2010..marokko2010 :p :p :p

tout les chances a coté du maroc!!!en est soutenu par lla majorite des pays européens(france, espagne, italy..)le prince saoudienne, qatar!!!
inchallah l'organisation sera au maroc.................maroc2010.............maorocco2010

Back