La coupe du Monde-2010 : Soutien du Maroc à travers le monde

LOUZIMIME

New Member
A quelque semaines de la décision de la FIFA, Morocco 2010 a , plus que jamais, besoin de vous.
Rappellez-vous, le Mondial doit générer un bénéfice de plus de quatre milliards d'euros et permettre la création de 400.000 postes d'emploi.
Mobilisons-nous. Mondialisons-nous.
Pour laisser un message de soutien à Morocco 2010 :

http://www.maroc-2010.com/isupportmorocco/

Pour se tenir informé sur l'évolution du dossier dans les prochaines jours :

http://www.maroc-2010.com

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ABCDAIRE Maroc 2010 : Sélection des messages de soutien sur www.maroc-2010.com
---------------
- Flamencom - casablanca (royaume du maroc) 23/03/2004 - My Friends : Au Maroc La Fête aura 1001 saveurs, L'Accueil 1001 chaleurs Et le Spectacle 1001 couleurs. Alors pourquoi allez si loin ?

2010:
-------------
-Marie Paul - Montreal (Canada) 30/03/2004 vingt dix c l'annee du marocalors au nom de tous les candiens je vous demande d'accorder cette coupe aux marocains.Merci

Accueil:
-----------

- Hatim hammane - quebec (canada) 12/03/2004 - notre cheval de batail est l'acceuil chaleureux qui constitue une culture et une tradition tres bien demandé dans une telle manifestation comme la coupe du monde.

Afrique:
-----------
- amada torri aji - lagaus (nigeria) 29/03/2004 - morocco is the best for would cup 2010
- tagnon soko - paris (france) 14/03/2004 je suis dorigine senegalaise pour lafrique le maroc c le meilleur
- nylo oscar - genève (Suisse) 08/03/2004 je suis dorigine cameronais et je supporte le mondial au maroc
- Ismail Kalota Niang - Dakar (Sénégal) 02/03/2004 Je suis pour l'organisation de la coupe 2010 au Maroc

Algérie:
-----------
- samia - paris17 (france) 25/03/2004 - je kiffe le maroc meme si je suis algerienne
- Sami - Alger (Algérie) 06/03/2004 Étant algérien mais trés grand admirateur du football marocain et du maroc je lui souhaite de réussir cet exploit et d'organiser cette coupe
- sofiane - telemcen (algerie) 28/02/2004 pour mes freres et mesvoisins svp fifa
- Hala Massouedi - ALger (Algerie) 20/02/2004 Meme les Algeriennes sont avec le Maroc. On Vote Maroc 2010

Ambiance:
-----------
-karim hassani BXL - Bruxelles Anderlecht (Belgique) 20/02/2004 On aime le foot,la bonne bouffe,les plages,les montagnes et la bonne ambiance vous aussi???alors rendez-vous en 2010 au Maroc!!!!!!!!

Amitié:
-----------
- amelia - paris (france) 03/03/2004 oui au mondial au maroc, pour mon doudou momo
- Hernandez Yann - Guatemala City (Guatemala) 18/03/2004 - Je soutient à 100% la coupe du monde 2010 au Maroc car mon ami Reda est marocain

Avenir:
-----------

Chraibi Tawfik - Casablanca (Maroc) 16/02/2004 - Pour l'avenir de notre jeunesse ....
Blatter (Joseph Sepp ) :

-------------------------------
- Adnane Boumassad - Québec (Canada) 17/02/2004 Monsieur J. Blatter, Je ne doute pas de votre sympathie envers le Maroc, pays berbère africain, francophone, et arabophone. terre de la tolérance, du Foot-ball, du Couscous et du Mechoui. Au nom de tous les Marocains et les Marocaines, Je vous prie Monsieur de nous apporter votre soutien à réaliser notre grand rêve mérité d'organiser la coupe du monde 2010 au Maroc.
- Ouadid abdelkarim - Montréal (Canada) 06/03/2004 Le show sera grandiose, digne de notre beau pays. Faites nous confiance Mr Blatter.
- Rida - agadir (maroc) 02/03/2004 attention sir joseph plater..un figo ou rolandinho en afrique de sud..certes le jour ils joueront le foot mais le soir ils attraperont le SIDA...pensez-y...TKX a lot
- Mounir idder - paris (france) 01/03/2004 it will be the warmest world cup! viva morocco! allez blatter, un effort!

Bolivie:
-----------
- Andrei Bersatti - Atlanta (USA) 28/03/2004 Je soutiens Maroc 2010!!! Vive la Bolivie! Vive le Maroc!

Brésil:
-----------
- Edmond Wang - São Paulo (Brazil) 19/02/2004 Morocco is a great soccer country and has all the requirements needed to organize the first worldcup in Africa.

Bulgarie:
-----------
- Irina - Burgas (Bulgarie) 26/03/2004 je suis tombée amoureuse du maroc lors de ma derniere viste la bas.Mon soutitent et de 100% pour la coupe du monde 2010.BONNE CHANCE LE MAROC !!!!

Chamakh (Marouane ) :
-----------------------------

Chansonnette:
-----------------------
- Tarek - Offenbach (Deutschland (Germany)) 07/03/2004 Dima Dima Maroc eyyy hoooooo mabrouk aleina u hadi bedya mazal mazal ;-) !I Love Morocco
- Nawfal MOTII - Grenade (Espagne) 03/03/2004 MAROC 2010------ LÉHHHHH... OLÉHHHHH... OLÉHHHHH... OLÉHHHHH... OLÉHHHHH... OLÉHHHHH... OLÉHHHHH...
-MAGHRI Nadia - Paris (FRANCE) 02/03/2004 wa lmeghrib zda9ada9!!!
- assia rahal - casablanca (maroc) 02/03/2004 y3ich l maghreb y3ich l maghreb wa7d jouj tlata yeahhhhh
- ALKARNI - troyes/casa (maroc/france) 29/02/2004 Vive le maroc lay3azz lmaghrib
- M.A.M. - valenciennes (france) 20/02/2004 waaalarbit wamskhout lwalidiiiiiiiine

Comptage:
-----------------------
- mohamed boussata - tanger (maroc) 27/03/2004 monsieur le président de la fifa ,j'habite à 12 km de l europe
- harchi - casablanca (maroc) 17/02/2004 la coupe 2010 est le rêve de 30000000 de Marocain +moi ce qui fait: 30000000 et un.Khalid

Députée (chambre des représentants ):
----------------------------------------------------
- Skalli - Casablanca (Maroc) 16/02/2004 je suis députée au parlement , 170 000 personnes ont voté pour moi et je suis sure de ne pas me tromper en disant qu'ils soutiennent tous et toutes Maroc 2010 sans reserve!

-Deutsch:
-----------
-yanis_imad - Münster (Germany) 13/02/2004 - Wir sind die besten und wir bleiben immer die besten:eek:)Ich Liebe Marokko
-hicham - Munich (Allemagne) 01/04/2004 Wir haben den Recht den WM zu organisieren.inchalah 2010 wir in Marokko sein.

Elan:
-----------
- fissou - Paris (France) 18/03/2004 - Non seulement on peut l'organiser, mais on peut la gagner. Alors, faites nous confiance..

Enfant :
-----------
- BOUKANTAR Hichem - NOISY LE SEC (FRANCE) 20/03/2004 J AI 7 ANS ET JE REVE POUR Y ALLER VOIR LA COUPE DU MONDE 2010 AVEC MON PAPA AU MAROC.

-Espagne:
-----------
-Anna Castello Ramirez - Valencia (Espagne) 12/03/2004 - Je suis espagnole, je supporte le Maroc, et je veux qu'on organise la Coupe du Monde 2010 au Maroc!

Femmes:
-----------
- Khadija Mernissi - Casablanca (Maroc) 20/02/2004 Les femmes marocaines pour MAROC 2010
-Abba ouns - casablanca (maroc) 19/02/2004 Au nom de toutes les femmes du maroc, je dis que nous meritons d'organiser cette coupe.Cadre de banque
-kaoutar - casablanca (Maroc) 16/02/2004 the World Cup is ours!!
-narjiss - casa (MAROC) 31/03/2004 - tous grand ou petit femme ou homme pratiquant le sport ou simplement amateur on est tous détérminés à organiser cette coupe du monde in chaallah on sera les organisateurs

FIFA:
-----------
- daoudi rachid - khouribga (maroc) 12/03/2004 FIFA, listen to me!
- flahy ihssane - casablanca (maroc) 19/02/2004 FIFA, tenez compte de l'avis des signataires de ce soutien

Foot:
-----------
- Anthony Morel - Yvetot (France) 19/02/2004 Y sont trop forts le Maroc, Zairi peut prendre nimporte qui en un contre un! et Naybet, j'lui dis Monsieur! Le peuple marocain il est dingue de foot
- benzian mohamed - rabat (maroc) 13/02/2004 - Vive le maroc, FOOT et FRATERNITE
- Abdel - Paris (France) 12/02/2004 - Nous vibrons le foot ! Nous aimons ce sport !

Holà:
-----------
- bennani ahmed - montreal (canada) 07/03/2004 hola todo el mondo espero que maruecos organisa la copa del monda 2010

I'LL BE THERE:
-----------------------
- Ihia Jedir - Ennis.co.Clare (Ireland) 14/03/2004 - I'LL BE THERE TO HELP NO MATER WHAT'S NEEDED.

Inchallah:
-----------
- adil - bellegarde (france) 11/03/2004 - inchallah le maroc organisera le mondial 2010 et vous allez bien vous regaler de ce beau spectacle
-sbiknti youssef - Valencia - Agadir (spain - Morocco) 06/03/2004 the winer is ..... MORRRRRROCCCCO inchalah c'est une phrase qui vas fair en realite un rêve de tout marocain
-Lemseffer Brahim - Casablanca (Maroc) 16/02/2004 ya rbbi Maroc 2010!
- Amine LAHRICHI - AGADIR (MAROC) 16/02/2004 Puisse Dieu et Blatter être a notre écoute (cette fois ci plus que les autres ! ) ........Amen

kan même:
--------------
-Touria - montreal (canada) 17/02/2004 - je ve ke ca spasse o maroc pcq les marocaisn lont bien mehrité ils ont kan meme etai juska la final epour la coupe dafrique

kiffe:
-----------
- hamdaoui - chateaudun (france) 15/02/2004 je kiffe le maroc, c la meilleurs èquipes de l'afrique et je la soutiendrai toute ma vie.

Ich liebe:
-----------
-younes aherdane - frankfurt (germany) 02/03/2004 ich liebe marokko und für immer

Maroc:
-----------
-hanane fath lislam - casablanca (maroc) 10/03/2004 - maroc, maroc et toujours maroc
-ali - reims (france) 08/03/2004 - inchaallah se sera le maroc car ce pays le merite grave. marocco pour la vie...
-Marwane Ouarezzamen - Montreal (canada) 12/02/2004 - go go go for Morocco 2010 on merite cette organisation de la coupe du monde allez les Maroccain tous ensemble on aura cette coupe du monde incha allah

Matkhammouch!:
----------------------
-Hanane Elfadili - Casa (Maroc) 01/03/2004 3tiwna tandim, w matkhammouch . koulchi ghadi yedouz 3ala atam ma youram. vous avez ma parole

Méditerranée:
----------------------
-Nabil - Nancy (france) 01/03/2004 Il n'y a que la méditerranée à traverser. Alors, où pensez-vous que le public souhaiterait aller voir la coupe du Monde ?

Mobilisation:
----------------------
- Thieyre Vincent - Lyon (France) 11/03/2004 - Quel beau projet pour mobiliser le peuple marocain et tous leurs amis

Monde:
-----------
- Jamal eddine Ilou - London (United Kingdom) 13/02/2004 - Morocco 2010 will be a harmony between East and West Black and white Arabs and Juses Christians and muslums meet in Morocco country of love and tolerance .........World cup will bring a joy and prosperity to Morocco and Africa as wholeMorocco is ready for youThank you
- Saad Laraqui, Ph.D. - Washington, DC (USA) 16/02/2004 - Let's give a chance to Africa and the Arab World - Morocco is well positioned for this particular challenge.

Retraité:
-----------
- L-BAKI Mohamed - 74100 Ambilly. (France.) 13/02/2004 - Une chance pour le Maroc,pays d'accueil et de convivialité.Mohamed EL-BAKI. Retraité S N C F.Conseiller Municipal. 74100 Ambilly.

Royaume:
-----------
HICHAM KAIBOUCHE - paris (france) 23/03/2004 - LE SPORT ROI A ENFIN TROUVE SON ROYAUME.

Star Academy:
----------------------
-Sofia - casablanca (maroc) 04/03/2004 Mon passage à la Star Academy m'a apris que mon pays était très cher pour moi et je les ai soutenus pendant la CAN et je les soutiens aussi pour maroc 2010
-charai - fes (maroc) 20/02/2004 allez svp ,apres sofia à la starac les lions en finale pourquoi pas la coupe du monde au maroc ...

Suisse:
-----------
-jean-marc - sierre (valais) (suisse) 26/03/2004 - les suisses (les valaisans ... comme mr blatter) sont pour maroc 2010 !

Time:
-----------
- Younes Aouad - Fes/New York (Morocco/USA) 20/02/2004 Morocco's time has come!

Trankil:
-----------
- scarff - poissy (france) 03/03/2004 salam lé gens ou bi1 ou koi trankil bon pour la coupe du monde 2010 inchallah quelle va sfaire o maghrib on va encor prouvé kon fé parti dé meilleurs pays maghréb1.pour lé kaliff il fodra kon assure 1 seconde foi kontre les aigles de carthage. allé bslema ahlékoum

Vouloir:
-----------
- "Achraf Bakkali - Bonn (Allemagne) 14/02/2004 on veut, on peut...et la on veut!!!

Wherever :
----------------------
EL MOKHTARI ABDERRAHIM - New York (USA) 05/03/2004 Wherever we are, we always say: GO GO GO Morocco GO !!!

A quelque semaines de la décision de la FIFA, Morocco 2010 a , plus que jamais, besoin de vous.
Rappellez-vous, le Mondial doit générer un bénéfice de plus de quatre milliards d'euros et permettre la création de 400.000 postes d'emploi.
Mobilisons-nous. Mondialisons-nous.

Pour laisser un message de soutien à Morocco 2010 :

http://www.maroc-2010.com/isupportmorocco/

Pour se tenir informé sur l'évolution du dossier dans les prochaines jours :

http://www.maroc-2010.com
 
Le stade d'agadir est en construction non?

En tt cas si le maroc obtient cette organisation " j'y serais " :-D
 
Le stade d'Agadir est en déconstrcution. Nuance mon cher Souss.

Je soutiens toujours l'Afrique du Sud. Je ne change pas d'avis! :p
 
Iwizi-U-Sus a écrit :
Le stade d'Agadir est en déconstrcution. Nuance mon cher Souss.

Je soutiens toujours l'Afrique du Sud. Je ne change pas d'avis! :p

Ahhh ta pas honte!

Fou de foot ke je suis je ne peux te laisser dire ça
 
Moi je soutines le Maroc mais je ne me fais aucune illusion.

Vous avez déjà vu une Coupe du Monde dans une dictature vous ?

La FIFA ne voudra jamais être associé à ça.
 
Oh! Je reste optimiste, je pense que nous allons remporter le "marché"

On a encore tte nos chance, enfin je l'espere
 
Le président de la Fédération internationale de football Association (FIFA), Joseph Blatter, a souligné que le Maroc dispose d'une "très forte candidature" pour l'organisation du Mondial 2010.


Dans une déclaration à la presse à l'issue de l'audience que lui a accordée SM le Roi Mohammed VI, M. Blatter s'est dit honoré d'avoir été reçu par le Souverain.

Il a souligné que Sa Majesté lui a affirmé que le développement économique et logistique enregistré dans le secteur du tourisme et de la communication et la réalisation d'infrastructures sportives, de ports et d'aéroports se poursuivra à un rythme accéléré même si le Maroc n'abriterait pas la coupe du monde 2010.

Il a souhaité "bonne chance" au Maroc qui, a-t-il dit, dispose d'une "très forte candidature", se déclarant "honoré" d'être décoré ainsi que la délégation l'accompagnant par SM le Roi Mohammed VI.

M. Blatter a rappelé les efforts consentis par la FIFA pour permettre à l'Afrique d'abriter sa première coupe du monde, ajoutant que l'organisation de cette prestigieuse manifestation mondiale en terre africaine est "une victoire pour tout le continent".

Le pays organisateur du mondial 2010 sera connu le 15 mai prochain lors d'une réunion des 24 membres du comité exécutif de la FIFA à Zurich.

M. Blatter, qui est en visite de deux jours dans le Royaume, a présidé jeudi matin la cérémonie de pose de la première pierre pour la construction du centre technique pour la formation et l'entraînement permanent de football à Maâmora.

MAP
 
eh oui,il faut toujours esperer car l'esperance est le meilleur element qui puisse nourrir l'esrit de l'homme,mon cher frere!!! wa salam
 
en langage diplomatique "tres forte candidature" signifie "candidature non serieuse"
"même si le Maroc n'abriterait pas la coupe du monde 2010" signifie "evidemment que le maroc n'accueillera pas la coupe de monde en 2010".

"il a souhaité bonne chance au maroc" signifie "vous pouvez toujours rever"

voila pour le decodage
 
IL pe y avoir des "soutiens" du monde entier, la FIFA ne va pa attribuer la coupe du monde au Maroc surrt depuis la vague terroriste MAROCAINE :-x, ils ont bien détruit notre canditature!!!! :-x
Mais je soutiendrai tjrs le MAROC!!!! :p :-az :-fla
 
inchallah ça se passera au maroc , on louera tte une tribune pr les soussinautes, les chleuhinautes et asayssinautes :-D
on soutiendra le maroc jusqu'au bout ;-)

[ Edité par tachelhite78 le 9/4/2004 17:50 ]
 
torhlite a écrit :
IL pe y avoir des "soutiens" du monde entier, la FIFA ne va pa attribuer la coupe du monde au Maroc surrt depuis la vague terroriste MAROCAINE :-x, ils ont bien détruit notre canditature!!!! :-x
Mais je soutiendrai tjrs le MAROC!!!! :p :-az :-fla

Salam,

Ne sois pas pessimiste, car généralement les femmes sont optimistes.
La vague terroriste est phénomène lié à la mondialisation et ceux ces actes de barbarie ne vivent pas au Maroc et ont tous de double nationalité donc ce sont des gens ayant rompu avec l'éducation et les valeurs purement marocaines qui riment avec la tolérance et le respect des autres.
 
vraiment bizarre comme analyse M.Louzimime, et une autre fois je ne sais pas tu ramene ca d'ou.Question double nationalite ce n'est pas vrai apart deux ou trois, et question "des gens qui ont rompu avec TON education marocaine"encore des monsonges parce que ces gens la ont quitte le maroc quand ils ont 20 et plus alors arrete tes conneries.
Arretes de faire la propagande de tes maitres et reveilles toi, surtout que tu pretende avoir un grand niveau intellectuel.
le terrorisme est le resultat de la politique de TON regime "democratique et son systeme educatif, la politique de la marginalisation et l'ignorance des besoins du peuple.
 
Juste pour confirmer ce que tu dis, le Marocain qui a fabriqué les bombes a eu sa licence à l'Université de Tétouan.

C'est vrai que cette ville est toujous sous domination espagnole!!!1 :-D :-D :-D :-D
 
Taghazout ècrivait;l----->le terrorisme est le resultat de la politique de TON regime "democratique et son systeme educatif, la politique de la marginalisation et l'ignorance des besoins du peuple.
Ca,c-sûr...le reste non-sens
 
esperant inchallah que le coupe du monde2010 sera au maroc,
tout les marocains soutenu la condidature de notre pays, il reste 25 jour!!!
en a les moyens, en a tout!!!
morocco2010....maroc2010 :p :p :p :p :p :p :p :p
 
ça y est la fifa a deliberé la coupe de monde de foot 2010 aura lieu au maroc.
OUAIS ,allez louzimime on decsend dans la rue


attention ceci est une information mensongere
 
Back
Top