La coupe du Monde-2010 : Soutien du Maroc à travers le monde

franchement tu n'as pas honte de traiter les gens de mercennaires ,c'est tout ceque tu as a dire ,tes maitres t'ont enseigné rien d'autre que la pauvreté intellectuelle et les propos défamatoires,et ça revèle d'ailleurs ton niveau de maturité et à bas toi et ton maroc que tu défends et valeurs fachistes qui cauitionnent les politiques atroces que ta divinité lmkhzen mene.
 
assif76 a écrit :
franchement tu n'as pas honte de traiter les gens de mercennaires ,c'est tout ceque tu as a dire ,tes maitres t'ont enseigné rien d'autre que la pauvreté intellectuelle et les propos défamatoires,et ça revèle d'ailleurs ton niveau de maturité et à bas toi et ton maroc que tu défends et valeurs fachistes qui cauitionnent les politiques atroces que ta divinité lmkhzen mene.

Salam,

Ma maturité intellectuelle est précieuse et je ne la mets à profit qu'avec des gens mûres et qui aiment leur pays, pas avec des rêveurs perdus de ton genre.
 
tu nous a rabbatu les oreils avec tes propos insensés et baseless ,et saches que tu es loin de la maturité intellectuelle vu ton niveau de conscience,et les quelques mots que tu ne cessent pas de mâcche rtantôt et de vomir souvent .pour toi aimer son payer suppose de fermer les yeux sur les horrors et les injustices !!!,,
ahya adagh uri3mou rbbi lbassira imma izri illa assafar,hane hfantak ,kkass mani yadnine
 
azul fellawen/t
louzimim est sans doûte un traitre à la solde des sphères les plus corrompu du makhzen, il censure tellement bien!
à 2 reprises il a repris mes posts en supprimant ces passages:
"je ne soutiens pas la candidature du maroc, mais si la pseudo unité arabe dont on nous chante les louanges chaque jour que dieu fait était vraie, pourkoi ces pays ont pas été foutus de soutenir une candidature unique, celle du maroc notamment?
tous les pays anglo saxons pratiquement soutiennent l'afrique du sud, que nous ont rapporté 4 décennies n tissumga iyzakaren?"

"en second lieu , POURQUOI AVOIR COUPE MON MESSAGE ET NE L'AVOIR PAS PRIS EN INTEGRALITE ?
parceque tu n'as aucune réponse à apporter à mes interrogations sur la pseudo fraternité et unité arabe que nous chante tes maîtres depuis des décennies. ces izakaren que vous adulez ne vous ont même pas récompensé en soutenant votre candidature-mascarade, pire que ça 3 autres pays "arabes" sont en lice alors qu'ils savent qu'ils n'ont aucune chance de l'emporter (comme le maroc d'ailleurs).
bel exemple de fraternité arabe!"

ce point le gêne manifestement beaucoup, ces maitres ne lui ont pas encore dicté la réponse à donner. il attend les instructions pt'tere ..

par la suite il démontre fort bien sa prétendu maturité intellectuelle en argumentant :
"Salam Lalla iyejjane (izomane),

Tu qualifies ce genre de salades de positions?
je doute beaucoup que tu es marocaine.
La caravane passe et les chiens et chiennes aboient.
Vive le Maroc et à bas les mercenaires et ennemis du Maroc."

les insultes gratuites et débiles ne m'atteignent jamais, encore moins sur le net, alors tu peux y aller, surtout ne te gêne pas. ce n'est pas moi qui vais te répondre..

mayga ghwalli yennan, "sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" ?
 
Socrate connu par sa sagesse disait :

Mieux vaut encore subir l'injure que la commettre. Et comme il disait encore : Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.

IMIMELOUZ lui! N’est qu’un VIEUX Caniche du bureau 16. Tout le monde le déteste secrètement ou ouvertement. Il a vendu son âme pour la mauvaise soupe……
 
Anchou a écrit :
Socrate connu par sa sagesse disait :

Mieux vaut encore subir l'injure que la commettre. Et comme il disait encore : Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.

IMIMELOUZ lui! N’est qu’un VIEUX Caniche du bureau 16. Tout le monde le déteste secrètement ou ouvertement. Il a vendu son âme pour la mauvaise soupe……

Salam anckour,

Les gens qui me détestent ne sont qu'une poignets d'incapables qui vivotent sur ce site et qui ont épuisé leur stock de haine contre notre pays assez fort par ses hommes et ses femmes face à des mésirables perdus de ton espèce comme lalla iyejjane et semblables.
 
SALAM TT LE MONDE

je me permet d'intervenir sur les lieux car je voix que apparament l'ambiance est un peu tendue

Je m'adresse à mon chér frére LOuzimimne pour savoir d'ou vient le probleme et j'ajoute avec une trés grosse dose de neutralité entre vous tous que la sagesse ne conduit pas à cet etat là

Si y a quelqu'un qui veut montrer sa Sagesse c'est bien mais pas comme cela , montrez-là autrement avec un sang froid qui ne refléte pas la haine et des sentiments de mépris ,

POur moi , arriver à ce point de débat signifie une seule chose c'est qu'on arrive pas à se controler et qu'on fait appelle à des arguments banaux qui visent non pas pour dértuire la thése de l'adversaire mais detruire son image et sa position au sein du débat

Calmez-vous , et soyez-sage , au bon sens du mot , et pas des vieilles qui disputes dans un ANRAR ( :-D :-D )

Désolé si j'ai vexé certains même si j'ai pas trop l'impression d'avoir fait cela ,

Akni Hdo rbi a tarwa ntmazighte

[ Edité par louz le 10/5/2004 22:28 ]
 
AZUL tout le monde


Maroc 2010: Son Excellence Le Président du Sénégal fera partie de la délégation marocaine à Zurich

Pour soutenir Maroc 2010 :) :)

J ai toujours dit : les africains sont plus sinceres que ces arabes

Ou sont leurs freres arabes !!? les arabes du moyen orient :-? :-?

Ils vont surement á nouveau enculer les marocains
á part si ces marocains leur offrent leurs soeurs comme Frondes , il parait que le " Dieu" arabe de l arabie s est habitué aux Frondes = les marocaines
:-D :-D
 
LOUZIMIME a écrit :


Salam anckour,

Les gens qui me détestent ne sont qu'une poignets d'incapables qui vivotent sur ce site et qui ont épuisé leur stock de haine contre notre pays assez fort par ses hommes et ses femmes face à des mésirables perdus de ton espèce comme lalla iyejjane et semblables.

Un clan de plus.

Celui qui se baisse pour regarder le postérieur de son voisin s'expose à laisser le sien au regard d'autrui (proverbe guinéen).

Bonne soirée Bureau 16

:-D
 
Anchou,




Un clan de plus.

Celui qui se baisse pour regarder le postérieur de son voisin s'expose à laisser le sien au regard d'autrui (proverbe guinéen).
......................
Anchou!! tu as raison,je viens moi aussi de decouvrir que son numero IP est brancher----------> ministere de l'interieur.

Neutralisont le,c'est un vendu.
 
Azul Imazighs Les Vraie,A-bas les arabistes/les vendu.

Rien a-faire la coupe du monde sera jouer en afrique du sud Point stop.
 
Aglawo a écrit :
Azul Imazighs Les Vraie,A-bas les arabistes/les vendu.

Rien a-faire la coupe du monde sera jouer en afrique du sud Point stop.
azul aitma distma,oui sans aucun doute la coupe de monde elle se fera en afrique du sud!!! mais sois marocain avant tout et pas d'injurieux stp
 
Que vous soutenez l'Afrique du Sud ok mais rester tout de meme poli.
Vous dites oué les arabes ne soutiennent pas le maroc mais ya certain berbere aussi!!
 
ar ka ghinna tbjt ay boudrar ,cequ'on dénonce c'est l'instrumentalisation de cette coupe pour nous faire oublier notre quotidien amère au maroc truffé d'injustice et de despotisme,on a des chantiers énormes à s'en charger,les inégalités ,l'analphatisme ,l'injustice sociale,la confiscation de nos droits culturels et linguistiques ...et la liste est très langues ,alors ne sois pas aveuglé par les slogans du makhzan .
 
assif76 a écrit :
ar ka ghinna tbjt ay boudrar ,cequ'on dénonce c'est l'instrumentalisation de cette coupe pour nous faire oublier notre quotidien amère au maroc truffé d'injustice et de despotisme,on a des chantiers énormes à s'en charger,les inégalités ,l'analphatisme ,l'injustice sociale,la confiscation de nos droits culturels et linguistiques ...et la liste est très langues ,alors ne sois pas aveuglé par les slogans du makhzan .

Voila encore un vrai avec le coeur (On right place)
Merci l'ami assif.
 
Alors , je vois que l'ambiance s'est un peu améliorée et s'est détendue, Tant mieux d'ailleurs .

Concerant la coupe du monde , je le rdis comme je l'ai dis auparavant ? mais cette fois-ci en criant sur les toits ,

[size=x-small][color=0000CC]Le maroc n'est pas en mesure d'organiser un tel evènement [/color][/size]

Il faut d'abord qu'il s'améliore u niveau du transport et de l'envirennement , et balailler tous les sac par terre ( Mika kahla ) mika tassaguante :-D :-D :-D

OK ???

Donc arrêttons de rêvez face à la réalité , rêvez de cela la nuit mais pas la journée :-D :-D

aller akni 3awan rbi
 
Encore un sujet qui est detourné par certains!

Merci de revenir au sujet et de temporiser vos propos!

D'avance merci
 
On peut ne pas être d'accord (et à vrai dire , on ne doit pas être d’accord)avec la politique makhzenienne tout en étant pour une cmd qui fera connaître notre beau pays au monde , qui fera rêver nos compatriotes qui ont tant galéré , une cmd qui boostera notre industrie du tourisme (le chiffre est une véritable honte quand on connaît la valeur du pays).

Que ceux qui ont l'amour de tamazirt s'organisent pour montrer au monde, le jour J (si on est choisi) notre richesse culturelle ... qu'avons nous à perdre, le Maroc est déjà pour l'extérieur un pays arabe.

Dans le cas présent imaziren ont au contraire tout a gagné , suffira de répondre présent (expo, théâtre, chant, etc ...)!
 
dire que la coupe de monde booste le tourisme est un enorme mensonge; les touristes qui viennent au maroc cherchent le depaysement ,au contriare la coupe de monde fera diminuer le nombre de touristes comme cela a eté le cas pour l'italie et pour la france .

de toute façon le dés sont jetés (et cela depuis quatre ans)
 
mohammad a écrit :
On peut ne pas être d'accord (et à vrai dire , on ne doit pas être d’accord)avec la politique makhzenienne tout en étant pour une cmd qui fera connaître notre beau pays au monde , qui fera rêver nos compatriotes qui ont tant galéré , une cmd qui boostera notre industrie du tourisme (le chiffre est une véritable honte quand on connaît la valeur du pays).

Que ceux qui ont l'amour de tamazirt s'organisent pour montrer au monde, le jour J (si on est choisi) notre richesse culturelle ... qu'avons nous à perdre, le Maroc est déjà pour l'extérieur un pays arabe.

Dans le cas présent imaziren ont au contraire tout a gagné , suffira de répondre présent (expo, théâtre, chant, etc ...)!

Juste une petite remrque a Dda Mohammad...

Ont ai des Imazighs et pas des(IMAZIREN) synonyme=Fumier.
 
Back
Top