La coupe du Monde-2010 : Soutien du Maroc à travers le monde

Salam,

Le Maroc est en mesure de relever ce défi et a toutes ses chances de remporter le vote.
Déjà 13 votes iront à notre pays, reste certains pays de l'Amérique latine et d'Asie, de la Suède et de la Filrande en plus de l'Océanie et de Bllater qui n'ont pas encore décidé en faveur d'un quelconque pays.
Gardons l'espoir les véritables marocains.
Vive le Maroc.
 
et quels sont les 13 votes deja acquis?

le commité executif de la fifa compte 24 membres.
donc si je tu suis le maroc est deja assuré d'organiser cette coupe(24/2=12).encore une manipulation makhsenienne.
 
agoram a écrit :
et quels sont les 13 votes deja acquis?

le commité executif de la fifa compte 24 membres.
donc si je tu suis le maroc est deja assuré d'organiser cette coupe(24/2=12).encore une manipulation makhsenienne.

Salam,

Et alors, pourquoi ca devrait t'étonner tagormate?
13 pays ont déclaré pouvoir voter pour le Maroc, mais entre temps les lobbying font leur travail.
En tout cas, le Maroc est favoris, ce qui est de nature à te rendre d'ores et déjà malade toi et tes semblables ennemis du Maroc.
 
le maroc favori ?et sur quoi tu te base pour dire ça A IMERZIG.
Tu n'a apparemment pas lu le rapport de la fifa ni meme la presse makhsenniene qui prepare deja l'opinion à l'evidence:la coupe ira là l'afrique du sud.
ce que les gens honnetes savaient deja depuis 4 ans.
mais je crois qu'il vaut mieux arreter ici "les debats" et rendez vous samedi prochain :jour de la verité.
 
Salam,

L'essentiel est que les véritables marocains ont fait preuve d'abnégation et de soutien à leur pays et qu'on a découvert les ennemis du Maroc.
Le Maroc garde ses chances.
 
On s'en fou du foot. Que le meilleur gagnent.
Au Maroc c'est une nouvelles opportunité pour les "diabétiques" Ceux qui ne pratiquent aucun sport, ils ont un gros ventre par définition, ne laisse la chance à quiconque, mangent tous seuls, ne s'interesse en aucun cas à leur pays mais surtout à leur poche. Franchement on s'en fou, les pauvres seront encore chassés des villes organisatrices.
A casablanca les raffles ramasseront les tenues non correctes et les commissariat seront plein comme les stade. Alors on s'en fouuuuuuu!!!!!
 
alors IMMIRZIG tu en n'as pas marre encore de ton jeux débile? comme si tu es le seul marocain abnégué et dévoué à son pays.nous le sommes autant que toi,mais avec une différence quand même ,ton Maroc à toi ,c'est le maroc de lmkhzan,des corrompus et des parasites qui succent le sang du peuple marocain,et notre maroc à nous c'est bien entendu ,le maroc de la majorité silencieuse et opprimée par tes maîtres et le tyranisme du régime en place dont tu ne manques pas de chanter les lounages.alors s'il y' en a un ennemi,un collabo du pays saches que tu en es le pire.tu as vendu ton âme au diable,alors contre quoi? dieu seul le sait
 
LOUZIMIME a écrit :
Salam,

L'essentiel est que les véritables marocains ont fait preuve d'abnégation et de soutien à leur pays et qu'on a découvert les ennemis du Maroc.
.

super la découverte
 
ayaye!!
le rendez vous sa proche, il reste 24 heure!!!
l'heure de verité, esperant inchallah que le maroc sera favori,ba oui ill faut toujours garder de l'espoir jusqu'au dernier minute!!!
l'organisation de world cup 2010 se joue entre l'afrique du sud et le maroc!!!
bonne chance aux marocains!!!
maroc2010.....morocco2010.........marueccos2010............marokko2010

:p :p :p :p :p
 
LES GROS DIABETIQUES VONT SE MORDRE LES NOMBRILS.
FRANCHEMENT, LA CHANCE DU MAROC CE SONT LES MRE? HEUREUSEMENT QU'ILS SONT LA, ET SI ON LEUR DONNE LES CHANCES QU'ILS MERITENT, ILS APPORTERONS BEAUCOUP PLUS AU MAROC QUE LA FIFA ET SON BALLON ROND. LE VRAI CHLLENGE POUR LE MAROC C'EST NOUS.
CE NE SONT PAS LES TOURISTES A 200€ LA SEMAINE TOUT COMPRIE AVEC 100€ DANS LA POCHE. EN PLUS ON CONSOMME ON APPORTE DE LA TUNE A NOTRE PAYS. TANT PIS POUR CEUX QUI ONT LOUPE LE COCHE!!!!!!
 
SI ON COMPTE SUR 2022, NOUS SERONS LES DERNIERS CLASSES DES PNB ET PIB PAR HABITANT.
FINALEMENT LES AIT SOUSS , FERONT TOUJOURS LE COL D'AMSKROUD, ET N'AURONS PAS LEUR AUTOROUTE COMME LES FASSIS ET LES AAROUBI.
ON S'EN FOU ON A DES 4X4 ET C'EST COOL.
C'EST LES BERBERES QUI FONT VIVRE LE MAROC.
POURQUOI TANT DE GENS SONT TRISTE? C'EST UN GRAND SERVICE QUE BLATTERS NOUS A RENDU, EN NOUS DISANT QUE NOUS AVONS ENCORE BEAUCOUP D'EFFORT A FAIRE.
LA POLITIQUE DE LA VITRINE NE MARCHE PAS.
 
Iwizi-U-Sus a écrit :
C'est la fraternité arabe mon cher Louz. Personnellement, je m'en fous totalement. Parce que je savais que le Maroc n'organiserait jamais la Coupe du Monde surtout quand tu as en face des pays comme l'Afrique du Sud.

Toute cette campagne du Maroc est une formidable machine pour détourner l'argent du contribuable marocain.
............................................................................iwizi a écrit celà il y a quelques temps.
Bravo mon frère tu as bien vu et tu as raison.
 
[size=large][color=CC0033]louzimimne c'est pas moi , moi c'est louz tt cour faite la distinction please car je vois à chaque fois une confusion [/color][/size]
 
si dommage pour le maroc,
14 voix pour l'afrique du sud contre 10voix pour maroc, est rien pour l'egypte!!
il reste beaucoup de travaille a faire,pour que le maroc sera favori pour l'organisation de world cup2026!!
bonne chance!!! :p :p
 
Blatter a déclaré : "j'ai visité l'afrique du sud y a 4 ans comme le Maroc, ce dernier a fais d'enorme progrés mais j'avoue que l'afrique du sud a fais mieux" !!
c là tte la différence mes amis !
 
ont voté pour le maroc:
zone afrique>>>cameroun, botswana, mali, tunisie
zone europe>>>france, belgique, espagne, turquie
zone ameriques>>>personne :lol: :lol: :lol:
zone asie>>>qatar, thaïlande

wassalam...

vive morocco 2026 :-D !
 
Back
Top