Karikaturen

Re : Karikaturen

anir-itri said:
voterj9.jpg


La magie des urnes...:D
 
Re : Karikaturen

mmm pas très sympa la dernière caricature ... peut être parce que je me sens visée... quoique que la lettre je l'aurai mise dans le bon sens...


Ceci dit rassurez moi ... la crédibilité dans le combat pour la promotion de notre culture ne se joue pas sur la maitrise de la langue ...
 
Re : Karikaturen

Y'avais pas quelqu'un qui devait avoir la gentillesse de bien vouloir nos traduire les vignettes écrites en arabe?...
 
Re : Karikaturen

anir-itri said:
... car la langue ca fait parti de la cause... :confused:


tu fais bien de t'interroger ....

A moins que ... que... j'ignorais jusqu'à présent l'existence d'un "Bureau" d'accreditation amazighe qui donnerait le droit ou non de revendiquer son identité ...

Plus sérieusement ... on peut être pour le Tibet libre... sans pour autant être tibétain ... autrement dit on peut défendre une cause sans devoir remplir certains critère pré-établi par je ne sais qui ...
 
Re : Karikaturen

anir-itri said:


"Elkhassir" ? il s'agit d'un perdant ou le nom d'une personnalité ?

Mais il est vrai que je trouve le spot hip hop ridicule "nodo ya chabab" ... en plus ils s'y sont pris très en retard... c'est pour cela qu'ils ont reporté la date des élections ... c'est ce qu'on appelle mettre la charrue avant les boeufs.
 
Une caricature qui fait réfléchir...


Photo de classe:

" C' est moi, là "

( caricature de Roger Latham )
 
Re : Makhzen python!

aksel said:

* D'après une idée d'Amsernat.


-Sacre Aksel! Wallahe tu m'epates! Ca ressemble a 'Hmar Allile" ou "Boughettate" ton anaconda, hahaah. Mais tu as oublie un detail tres tres important: serre comme ca, entre la vie et la mort, entres les helicoides de l'Anaconda, on ne peut pas eviter de faire pipi, voire meme plus que ca (?).........comme on dit chez nous "a3sser azzite"....

-Si tu as le temps, voici une suggestion: ces accroupis, ces moutons a 4 pattes devant leur roi pour lui faire le baise-main, tu pourras pas les caricaturiser entrain de faire du "touche-fesses" avec leur roi? c'est a dire au lieu d'etre tete-de-mouton en face du roi, ils sont accroupis devant lui, les fesses en face du roi..et celui ci- les benis en leur touchant les fesses....,.car dans le fond, si on y pense, royalement parlant, y'a aucune difference entre le baise-main et le touche-fesse....c'est la meme chose....les deux sont degradants...enfin bon tu me comprends Aksel, tu te debrouillras....! :)
 
Manbita al ahrar! *


" Manbita el Ahrar! "
( patrie des hommes libres)
( hymne national marocain)​
 
Re : Manbita al ahrar! *

aksel said:
" Manbita el Ahrar! "
( patrie des hommes libres)
( hymne national marocain)​

-Wakwak ay Aksel tenghityi s'tadsa. ouff a3ibad allah, wakwak almoussiba atguite.

-Bien vu la forme de leur croupe, en forme de coeur, "cardoid": ah je vois ou tu veux en venir: c'est pour montrer tout l'amour qu'ils y portent pour leur maitre. Ah que ca me fait rire...l'amour du roi c'est dans la cul, :). ET comme disent les anglais "there is no free lunch" : pour manger et boire tout ca, il faut payer, et le prix, c'est la courbette!!! Aye aye aye!!!! allah ibark f'3mar sidna....

-Je vais voir comment je pourrais le modifier ca cartoon pour voir ces moutons faire marche arriere vers leur maitre qui va leur toucher les fesses en signe de benidiction royale!!!!

-Manbita Al'ahtar, on devrait changer ca, c'est plutot manbita ilqqa3n, plutot tilqqa3ine, tili, tizammarnine, le betail humain.....n'oublions pas Bichi3ar, Allah Alwatan Almalik....Allah et Alwatan oui pourqkoi pas, mais Almalie? oyoye ohoye...pas de culte de personalite...c'est contre l'intelligence.

-Enfin de compte, tout cet esclavage impose par la tradition alaouite, et dont souffre le pays, c'est a cause de cette tradition a la con. Le maitre qui humilie ces moutons de premiere division, puis ces moutons eux meme vont humilier leur subordonnes, et ainsi de suite, comme un effet domino, jusqu'au divisions les plus basses de la societe, l'onde de l'humiliation qui se propage dans tout les coins du pays....

-Et si ce roi, attihdou rebbi, arrete cette traditoon de merde???: cette hulimiation va s'arreter, et c'est la dignite du peuple qui en benificira....


-cartoon ci-bas: Dedicace a toutes les moutonettes qui sont passes par la...
 
Re : Karikaturen

-Et voila l'empereur BUSH ferme ta bouche qui joue la pyramide avec les corps de ses moutons de soldats, des mercenaires morts pour l'amour de Bush et ses promesses de la carte verte et la nationalite.....a la fin, c'est la carte rouge qu'ils ont eu....et bientot la nationalite des morts, dans le royaume des sacrifies. Je ne comprends pas les gens qui disent oui on y va, quand on leur demande de se jeter par la fenetre du 50ieme etage!!!

-
 
Re : Karikaturen

Amsernat said:
-Et voila l'empereur BUSH ferme ta bouche qui joue la pyramide avec les corps de ses moutons de soldats, des mercenaires morts pour l'amour de Bush et ses promesses de la carte verte et la nationalite.....a la fin, c'est la carte rouge qu'ils ont eu....et bientot la nationalite des morts, dans le royaume des sacrifies. Je ne comprends pas les gens qui disent oui on y va, quand on leur demande de se jeter par la fenetre du 50ieme etage!!!

-

Sanglante caricature...
Et tu comprends pourquoi les palestiniens se font une boucherie entre eux? 88 morts en une semaine! et pourquoi les syriens et les libanais se canardent? et pourquoi les chiites et les sunnites de l'Irak s'entretuent? pourquoi les soudanais massacrent leur propre peuple?
Quand j'écoute les actualités il n y a que des nouvelles d'attentats, de guerre et de massacres en provenance des pays arabes...,)
 
Re : Karikaturen

aksel said:
Sanglante caricature...
Et tu comprends pourquoi les palestiniens se font une boucherie entre eux? 88 morts en une semaine! et pourquoi les syriens et les libanais se canardent? et pourquoi les chiites et les sunnites de l'Irak s'entretuent? pourquoi les soudanais massacrent leur propre peuple?
Quand j'écoute les actualités il n y a que des nouvelles d'attentats, de guerre et de massacres en provenance des pays arabes...,)

-Mon cher Aksel: toutes ses tueries entre arabo-muslmans dans les pays que tu viens de citer, c'est soit par manipulation americaine, soit par manilupations iraniene. A la fin, le grand gagnant dans toute cette salade c'est l'Iran, qui fait tout pour embrouiller les pistes a l'Amerique et son plan d'attaque/guerre contre le regime iranien. Toutes ses factions qui se tuent c'est des guerres irano-americaines, sans soldats iranien ou americains. C'est lamentable car se sont le speuples de ces pays la qui paient de leur vie la facture de ces folies. Y'a a craindre que cela se propage vers d'autres pays muslmans, comme le maroc ou l'algerie par exemple, faut faire attention...
 
Back
Top