Karikaturen

Re : Karikaturen

Bravo Anir

tes caricartures reflètent bien la flagrante différence entre l'image que l'on veut donner du Maroc (le plus beau pays du monde) et la réalité (la face cachée)
 
Re : Karikaturen

tamaynut said:
Tu n'est pas le seul...Est-ce qu'on peut avoir une traduction des "bulles"...
J'aimerais bien rire moi aussi...:)


pour la dernière;

la journaliste: Nous aimerions savoir, monsieur El harouchi, comment vous comptez lutter dans vos ministères contre la pauvreté?

M.Elharouchi: Moi je ne vais pas faire la guerre à la pauvreté, Moi je vais faire la guerre aux pauvres comme ce Boucha3kouka (quelqu'un a la coupe Afro) pour supprimer la pauvreté des la racine.
 
Re : Karikaturen

... à budget très inégal on arrive à avoir des films de meilleure qualité... c'est peut être de notre faute du coup ...
 
Re : Karikaturen

Gerard Majax said:
... à budget très inégal on arrive à avoir des films de meilleure qualité...

En plus pour produire des merdouilles comme "Marock"...j'ai pu voir ce film...comment dire, une sorte de "Heléne et les garçons" avec moins de profondeur (Si si c'est possible...), sans queue ni tête...
 
Re : Karikaturen

[ En plus pour produire des merdouilles comme "Marock"...j'ai pu voir ce film...comment dire, une sorte de "Heléne et les garçons" avec moins de profondeur (Si si c'est possible...), sans queue ni tête...]

:D :D :D
 
Re : Karikaturen

Je porte plainte à qui de droit pour faire cesser cette attaque organisée, millinaire, raciste et irrespectueuse contre les êtres vivants qui ne peuvent se défendre.

Je trouve que c'est irrespectueux pour un chien que de mettre dans sa gueule des choses aussi abjectes que le racisme.

Alors je milite pour enlever toutes les bulles de haine et de fraterniser avec les fleurs, les orties, les chacals et autres moustiques, sans oublier bien sûr les bébés phoques.
 
Re : Karikaturen

Ahmed R said:
Je porte plainte à qui de droit pour faire cesser cette attaque organisée, millinaire, raciste et irrespectueuse contre les êtres vivants qui ne peuvent se défendre.
Ahmed R said:
Je trouve que c'est irrespectueux pour un chien que de mettre dans sa gueule des choses aussi abjectes que le racisme.
Alors je milite pour enlever toutes les bulles de haine et de fraterniser avec les fleurs, les orties, les chacals et autres moustiques, sans oublier bien sûr les bébés phoques.


TGHZANT AGMA HMAD; je suis tout à fait d'accord avec toi. Laissons les pauvres animaux en dehors de tout ça et préservons notre mère la Nature des horreurs des barbares.

Joli dessin, Anir et message fort; parfois on s'imagine que le but est très haut, alors qu'il est à notre portée.
 
Re : Karikaturen

des dinosaures ... avec un régime très particulier ... ils sont essentiellement Iqaridnovores.
 
Re : Karikaturen

Gerard Majax said:
des dinosaures ... avec un régime très particulier ... ils sont essentiellement Iqaridnovores.

Moi qui croyais que le dernier d'entre eux s'appelait Denver. :rolleyes:
 
Re : Karikaturen

Amzwaru said:
Moi qui croyais que le dernier d'entre eux s'appelait Denver. :rolleyes:

... oui mais là c'est plus de l'animation ... et ils sont beaucoup moins funny que Denver.
Désormais Spielberg saura où tourner la suite de jurassic park ...
 
Re : Karikaturen

anir-itri said:
delivrbk6.jpg

(Merci Majax :) )
C'est celle-ci "Hay poca luz now". Ce qui me fascine, c'est le visage affable de Aza, le protagoniste. Il y a une vraie allégorie sur ce point: celui qui vit pleinement son idendité en tire un bonheur permanent.
 
Re : Karikaturen

... je trouve que Lambarki ressemble plus à Bassir dans l'avant dernière.

sinon ça veut dire quoi au juste "etta'tim" dans la première caricature?
 
Re : Karikaturen

...une sur la corruption, valable aussi bien ici que de l'autre côté de la méditerranée

corruption.gif
 
Back
Top