Karikaturen

aksel

New Member
Tanmmirt agma Souss. Ha yat yadnin.
Max tqqent tamsrit ad wa Ugerzam?




On n'a pas de stations de ski ni de jeux olympiques d'hiver mais on a les meilleurs marionnetistes de la planète!
 
Aksel le caricaturiste.

Tu prends toujours le cote des danois. Dommage je ne sais pas dessiner comme toi, autrement j'ai une idee pour pour une caricature contre les ennemis des musulmans.....
vas y stp, a ta plume....montre nous tes prouesses de caricaturiste chevronne:

voici un topic pour toi:

Bush/Blair qui preparent un grand couteau (comme ceux utilises a tafaska), Sharon le boucher qui egorge le mouton Assad, a cote un troupeau de moutons representant les predsidents/rois arabes et musulmans; a cote des moutons deja egorges, suspendus et debarasses de leur peau ces moutons etant Saaddam, Arafat....encore a cote, un mouton a grandes cornes qui saute partout et representant Najad le president iranien......autour de cette scene, comme une arene romaine, le peuple occidental qui applaudit, qui rit, s'amuse, se divertit....et brandit des caricatures anti-Mohamed.....
 
" ...le peuple occidental qui applaudit, qui rit, s'amuse, se divertit....et brandit des caricatures anti-Mohamed....." [Amsernat]

Je suis désolé Amsernat, je n'ai pas vu ni ressenti ça comme tu le prétends; le " peuple occidental" comme tu dis se divertit aux sports d'hiver quand il en a les moyens, manifeste contre la directive Bolkeinstein qui encourage la libéralisation des services, fait la grève pour les salaires et les retraites qui ne suivent pas la baisse du pouvoir d'achat, s'inquiète de la propagation du virus H5N1, bref il s'en fout presque de ce qui se passe au proche orient.

Quant à Saddam Hussein ne compte pas sur moi pour verser une larme ni pour le représenter en saint martyre de la cause arabo- musulmane, il suffit que je me rappelle qu'il avait bombardé sans pitié un village kurde en massacrant enfants, vieillards, femmes et civils. Une seule image d'un enfant mort asphyxié à Hallabja suffit pour condamner cet assassin.

Si tu as une autre idée concernant nos chers Imazighen et le makhzen je suis preneur. Je sais que toi aussi tu es un sacré caricaturiste dans ton genre même si parfois nous n'avons pas le même sens de l'humour. D'ailleurs je suis toujours plié de rire en pensant à la "race musulmane"! tu l'as piquée à l'extrême droite, cette idée?:cool:
 
aksel said:
" ...le peuple occidental qui applaudit, qui rit, s'amuse, se divertit....et brandit des caricatures anti-Mohamed....." [Amsernat]

Je suis désolé Amsernat, je n'ai pas vu ni ressenti ça comme tu le prétends; le " peuple occidental" comme tu dis se divertit aux sports d'hiver quand il en a les moyens, manifeste contre la directive Bolkeinstein qui encourage la libéralisation des services, fait la grève pour les salaires et les retraites qui ne suivent pas la baisse du pouvoir d'achat, s'inquiète de la propagation du virus H4N1, bref il s'en fout presque de ce qui se passe au proche orient.

Quant à Saddam Hussein ne compte pas sur moi pour verser une larme ni pour le représenter en saint martyre de la cause arabo- musulmane, il suffit que je me rappelle qu'il avait bombardé sans pitié un village kurde en massacrant enfants, vieillards, femmes et civils. Une seule image d'un enfant mort asphyxié à Hallabja suffit pour condamner cet assassin.

Si tu as une autre idée concernant nos chers Imazighen et le makhzen je suis preneur. Je sais que toi aussi tu es un sacré caricaturiste dans ton genre même si parfois nous n'avons pas le même sens de l'humour. D'ailleurs je suis toujours plié de rire en pensant à la "race musulmane"! tu l'as piquée à l'extrême droite, cette idée?:cool:

Akselitos:


Tu m'as mal compris. Decidement entre nous c'est toujours malentendu. Bref, aucunes larmes a verser sur Saddam tu as raison, mais pareil aussi pour Sharon et son ratissage meurtrier de Sabra Shatila, aucune sympathie pour Bush/Blair et leur gasage au napalm de Fallouja....on peut continuer comme ca et remonter l'histoire comme ca jusqu'a l'antiquite.......

Quant a la race musulmane, je crois que je l'ai piquee de Bush ou de son entourage, je ne me rappelle plus. Tiens, cet article parle de genes musulmans, genetique musulmane, etc....: http://news.yahoo.com/s/nm/20060212/ts_nm/religion_cartoon_faiths_dc

On peut on doit avoir des points de vus differents c'est normal et s'est meme souhaitable. Ce qu'il faut c'est respecter l'avis des autre sans insultes gratuites (ref. el guerboz)...tu sais Aksel, tout ce que j'ai dit a propos de ta poesie est faut, j'apprecie boco tes poemes. L'autre jour, j'ai reussi a passer un de tes poemes a une fille que je courtise depuis un moment.....enfin cette fille a repondu a mes avances: elle m'a dit que ton poeme (mom poeme) l'a touche, et qu'elle pense que j'ai maintenant une chamce sur 1 million pour un bisou, lol....j'attends toujours ce bisou, je te mettrais au courant..

Revenons a nos caricatures; je te propose cette idee:

tu as deja vu ca la tele je suis sur: "le roi, en lunettes raybanes, se faire saluer par un detachement de l'armee, le roi tourne puis un soldat du roi tenant un sabre se prosterne et leche/baise la main du roi. Autour ce sette scene, les arabistes du gouvernement en costumes blazer cravates, pins etc, et nos pauvres ichalhines en jellabah et razza en train de danser et sauter dans l'air comme des singes"

a ta plume Aksel. Please!!!!!
 


Où l'on voit que nos chers barbudos n'ont pas tellement l'habitude de faire des courses et que ce sont leurs femmes qui supportent la corvée du marché. Du beurre danois? deschewin- gum kripsmachin? Personne n'achète des trucs pareils,à part les ccopérants étrangers, et encore ils préfèrent les produits locaux.

Par contre si le Danemark et les autres pays occidentaux boycottent le caviar iranien, là ça va faire mal! tant mieux pour les esturgeons.
 
Revenons a nos caricatures; je te propose cette idee:

tu as deja vu ca la tele je suis sur: "le roi, en lunettes raybanes, se faire saluer par un detachement de l'armee, le roi tourne puis un soldat du roi tenant un sabre se prosterne et leche/baise la main du roi. Autour ce sette scene, les arabistes du gouvernement en costumes blazer cravates, pins etc, et nos pauvres ichalhines en jellabah et razza en train de danser et sauter dans l'air comme des singes"

Je savais que tu avais de bonnes idées! celle- ci me plaît bien. waxxa a bou gayyu!
 
Akselitos,

Voici une info qui t'intereserait. Un groupe musulman en angleterre a publie une caricature montrant Hitler au lit avec Anna Frank. Apres leur conference sexuelle (viola la Hitler), Hitler s'adresse a la chroniqueuse hollandaise juive et lui dit " Surtout n'oublie pas de noter nos joyaux ebats dans ton journal ".

Moi, je suis choque!!!!! C'est degoutant! La pauvre Anna.

Que'est que tu penses de cette caricature Aksel?
 
Amsernat said:
Akselitos,

Voici une info qui t'intereserait. Un groupe musulman en angleterre a publie une caricature montrant Hitler au lit avec Anna Frank. Apres leur conference sexuelle (viola la Hitler), Hitler s'adresse a la chroniqueuse hollandaise juive et lui dit " Surtout n'oublie pas de noter nos joyaux ebats dans ton journal ".

Moi, je suis choque!!!!! C'est degoutant! La pauvre Anna.

Que'est que tu penses de cette caricature Aksel?

Sans commentaires, Amsernat. Revenons à notre sujet principal: Tamazirt.


:mad:
 
aksel said:
Sans commentaires, Amsernat. Revenons à notre sujet principal: Tamazirt.


:mad:


Ayyouz Ayyyouz Akselitos. Oh la la mort de rire: M6 en lunette raybane, oh la la, je suis plie de rire.

La prochaine fois stp, une photo de M6 an JetSki, je t'en supplie.
 
aksel said:
Sans commentaires, Amsernat. Revenons à notre sujet principal: Tamazirt.


:mad:


Aksel

Attention, un avis de recherche a ete lance contre toi, la DST etc.... Motif? Sur ta caricature, tu as blaspheme le descendant du prophete: tu a mis des lunettes de mafioso au commandant des croyants.
 
aksel said:
Sans commentaires, Amsernat. Revenons à notre sujet principal: Tamazirt.


:mad:


Aksel

Attention, un avis de recherche a ete lance contre toi, la DST etc.... Motif? Sur ta caricature, tu as blaspheme le descendant du prophete: tu a mis des lunettes de mafioso au commandant des croyants.

Je me demande aussi: puisque notre admin est tellement corrompue jusqu'au slip, est t il possible de donner du bakchiche (10dh? sa suffit?) a l'argent de l'etat civil en ecahnge de pour de l'inscription d'un prenom amazigh a ses enfants???
 
Amsernat: "Ayyouz Ayyyouz Akselitos. Oh la la mort de rire: M6 en lunette raybane, oh la la, je suis plie de rire.
La prochaine fois stp, une photo de M6 an JetSki, je t'en supplie.
Aksel
Attention, un avis de recherche a ete lance contre toi, la DST etc.... Motif? Sur ta caricature, tu as blaspheme le descendant du prophete: tu a mis des lunettes de mafioso au commandant des croyants.
Aksel
Attention, un avis de recherche a ete lance contre toi, la DST etc.... Motif? Sur ta caricature, tu as blaspheme le descendant du prophete: tu a mis des lunettes de mafioso au commandant des croyants.
Je me demande aussi: puisque notre admin est tellement corrompue jusqu'au slip, est t il possible de donner du bakchiche (10dh? sa suffit?) a l'argent de l'etat civil en echange de pour de l'inscription d'un prenom amazigh a ses enfants???"


Ur neksud gh el-mexzen, ur neksud gh DST. Nemmagh f izerfan negh. Tirra enek ar emmalent is key nit haqqan yan gh ixeddamen n el-mexzen, d icengan (iadawen) n Tamazight ad tegid.

El-mexzen d DST nessen nit is agh eqqabelen. Nessen nit is aqran mad nettara. Hat is nera ad et gheren. Is nera ad ten lkemen iswingimen negh d ma nra.

Ar as nettini ie el-mexzen hat nemmagh f Tamazight. Maroc yega Amazigh. Izerfan n Imazighen ad ten ed nekkes s bezziz. Ur neksud.
Ad nerzs ula nekwena.
 
Agrawal said:
Ur neksud gh el-mexzen, ur neksud gh DST. Nemmagh f izerfan negh. Tirra enek ar emmalent is key nit haqqan yan gh ixeddamen n el-mexzen, d icengan (iadawen) n Tamazight ad tegid.
.

Tu n'as aucun sens de l'humour Agrawe. Je plaisantais avec Aksel, ok?

Qui nous dit que toi, l'ange gardien de la cause amazigh, qui nous dit que tu n'es qu'un petit agent de la DST? qui nous dit que tes ecrits ne sont qu'un filet piege pour pecher les poissons naifs de la cause amazighe?

Moi, unlike you, je suis sur le terrain et je milite a ma facon. Je n'ai peur de personne: nous allons tous mourir un jour.

Il y 'a militer et militer. Toi tout comme Wagga, vous chosissez la facon radicale integriete extremiste pour militer. Moi je choisie la facon soft, rationnelle et civilise...
 
Amsernat said:
Tu n'as aucun sens de l'humour Agrawe. Je plaisantais avec Aksel, ok?
Qui nous dit que toi, l'ange gardien de la cause amazigh, qui nous dit que tu n'es qu'un petit agent de la DST? qui nous dit que tes ecrits ne sont qu'un filet piege pour pecher les poissons naifs de la cause amazighe?

Tagharast lli s ettarad ad yettinin is haqqan tegid yan ssegh gitsen.
Igh tegid iwis n ubaraz n t'ghensa tamazight, hat haqqan tessened eyi mad gigh. Igh tegid iwis n ubaraz n icengan (iadawen) n Tamazight, hat is ka terid ad ayi tessened.

Wahli magh ed kullu zerigh. 16 iseggwasen ad ekkigh gh MCA... Essengh tigharasin n yan yellan d DST, essenegh tigharasin n iarubiyen, essenegh tin islamiyen... Zedtaregh ad kedtugh mad tegid...

Amsernat: "Toi tout comme Wagga, vous chosissez la facon radicale integriete extremiste pour militer. Moi je choisie la facon soft, rationnelle et civilise...

Ghanck ade ad yebedtan Imazighen ilelliyen d Imazighen n "sserbis": Timmuzgha lli yellan gh ulawen n zund nekki d Waggag.
 
[Posté par Amsernat
Tu n'as aucun sens de l'humour Agrawe. Je plaisantais avec Aksel, ok?
Qui nous dit que toi, l'ange gardien de la cause amazigh, qui nous dit que tu n'es qu'un petit agent de la DST? qui nous dit que tes ecrits ne sont qu'un filet piege pour pecher les poissons naifs de la cause amazighe?]

Tagharast lli s ettarad ad yettinin is haqqan tegid yan ssegh gitsen.
Igh tegid iwis n ubaraz n t'ghensa tamazight, hat haqqan tessened eyi mad gigh. Igh tegid iwis n ubaraz n icengan (iadawen) n Tamazight, hat is ka terid ad ayi tessened.

Wahli magh ed kullu zerigh. 16 iseggwasen ad ekkigh gh MCA... Essengh tigharasin n yan yellan d DST, essenegh tigharasin n iarubiyen, essenegh tin islamiyen... Zedtaregh ad kedtugh mad tegid...

[Amsernat: "Toi tout comme Wagga, vous chosissez la facon radicale integriete extremiste pour militer. Moi je choisie la facon soft, rationnelle et civilise...]

Ghanck ade ad yebedtan Imazighen ilelliyen d Imazighen n "sserbis": Timmuzgha lli yellan gh ulawen n zund nekki d Waggag.
 
Agrawal said:
Tagharast lli s ettarad ad yettinin is haqqan tegid yan ssegh gitsen.
Igh tegid iwis n ubaraz n t'ghensa tamazight, hat haqqan tessened eyi mad gigh. Igh tegid iwis n ubaraz n icengan (iadawen) n Tamazight, hat is ka terid ad ayi tessened.

Wahli magh ed kullu zerigh. 16 iseggwasen ad ekkigh gh MCA... Essengh tigharasin n yan yellan d DST, essenegh tigharasin n iarubiyen, essenegh tin islamiyen... Zedtaregh ad kedtugh mad tegid...

Ghanck ade ad yebedtan Imazighen ilelliyen d Imazighen n "sserbis": Timmuzgha lli yellan gh ulawen n zund nekki d Waggag.


madawa tessent oula ratessent. Hati isaka t'bbijte maticha.

En fin de compte, vous aussi vous etes des imazighen "n'sserbisse", puisque vos actions radicalisent encore d'avantage les arabistes qui risquent de passer pour les victimes. C'est comme dans le conflit Israelo-palestinien: on est arrive a confondre le militantisme des palestinein avec du terrorisme, ce qui fait les beau jours d'Israel.....

wa nikr awa nikkre, man ilelliyen.....isakt ka tga loukkte agmanou...hati arka t'bbijme...
 
Amsernat said:
madawa tessent oula ratessent. Hati isaka t'bbijte maticha.

En fin de compte, vous aussi vous etes des imazighen "n'sserbisse", puisque vos actions radicalisent encore d'avantage les arabistes qui risquent de passer pour les victimes. C'est comme dans le conflit Israelo-palestinien: on est arrive a confondre le militantisme des palestinein avec du terrorisme, ce qui fait les beau jours d'Israel.....

wa nikr awa nikkre, man ilelliyen.....isakt ka tga loukkte agmanou...hati arka t'bbijme...

Ennigh ak hat zsedaregh ad kedtugh mad tegit.
Ur r-ad tarad kra bla tesaweded f Irak, Filistin, Israel...
Eddu lkem ten. Timmuzgha teceqqa, tirrugza tuaer lli y-as yenna yan Aqbayli.

Tennid: "man ilelliyen.....isakt ka tga loukkte agmanou..."
Ennigh ak hat ur tessened ie Tamazight. Eddu are-d as tessened, tadtu ed ad tesawaled d id-daddak.
Yat yadteni, sengadda iwaliwen enek a walli yennan yega amuslem. Imuslemen ur are ettinin awal yexwecenen zund: "isakt ka tga loukkte agmanou..."
 
Agrawal said:
Yat yadteni, sengadda iwaliwen enek a walli yennan yega amuslem. Imuslemen ur are ettinin awal yexwecene zund "isakt ka tga loukkte agmanou..."

i bayn guike artittasite, yak? esprit tordu, yak? lapsus revelateur, yak?
 
Back
Top