un monde meilleur!!

...mais hmed en bon carnivore qu'il etait ne lachait pas la cuisse du boxeur et cela malgres mes interventions pour le faire lacher!!
c'est alors que la situation s'inverssa ;on se mit tous sur hmed pour qu'il arrete son entreprise desastreuse!!
l'afkir utilisa meme sa canne pour faire ouvrir la bouche de mon cousin mais malheureusement pour nous la canne ne resista pas a la machoir n' asserdoune...

....alors j'eu une idée, en voyant cette scène, épuiser de retirer la machoire de la cuisse du boxeur. Je me souviens que la seule façon de l'en persuader de lacher prise... :idea:

amdiaze a écrit :
...l'afkir utilisa meme sa canne pour faire ouvrir la bouche de mon cousin mais malheureusement pour nous la canne ne resista pas a la machoir n' asserdoune...

....il fini par lâcher prise heureusement.g cru au départ que ce sauvage avait encore un bout de bras du boxeur entre les dents!il s'est alors enfui à la meme vitesse qu'il est apparu!ne pouvant rien faire, le cheukh se retourna vers nous, mais par chance, il n'as pas encore vu malika par terre, qui s'est alors relevé:heureusement plus de peur que de mal pour sa blessure; car elle s'est levé et profitant de la confusion, je crois qu'elle nous a laissé entre nous.le afkir voulait des explications:
-qu'est ce que vous avez à vous comportez comme des gamins!vous n'avez pas honte!!
-c 'est l'autre imbecile qui m'as sauté dessus; osa répondre la victime de hmad. mais g surpris malika entrain de parler à ce type!et ça me paressait louche...
le afkir se retourna vers moi...

....il me regarda et se rappela de moi, il me dit :
- mon garçon, connais-tu ce fou?
je lui dis ke même si je le connais, il ne dois pas s'en prendre aux gens aussi facilement. Ah ce hmed, il va me le payer celui-là. je ne peux pas lui dire ke c mon cousin, ils se retourneraient tous contre moi. Malika s'éloigna et je demanda au fkir de me laisser l'approcher :
- lhaj, pouvez-vous demander à vos fils de me laisser passer svp.
- je t'en pris mon petit, il me lacha un sourire, pendant ce temps il discuta avec ces fils, de la situation, et les enguela bien comme il faut.
- ce ne sont pas des manières de s'en prendre aux gens, surtout à un garçon aussi bien élevé....pour ki vous prenez vous, yalah lougdam inou a tarwa ijlan...
Je racompagnait Malika, en lui prenant le bras parce qu'elle ne tenait pas debout, elle ne s'attendait pas à un tel accueil de ma part, après ce que ses cousins ont fait. elle me dit :
- je suis vraiment désolé de ce qui s'est produit.
- non ne sois pas désolé, tu m'avais prévenu. Franchement, je ne savais pas kan me levant ce matin, je serais amené à me battre pour manger des figues... :p je rigolais et elle aussi...
ses cousins, nous regardait d'un oeil vengeur.
et mon cousin, lui dès ke je le vois, je vais lui chauffer la tête... Nous arrivâme alors devant la porte ce chez eux et le afkir me demanda d'entrer mais là, une chose m'attendais des plus belles....

[ Edité par tachelhit25 le 16/3/2004 14:49 ]

tachelhit25 a écrit :
....Je racompagnait Malika, en lui tenant la bras, elle ne s'attendait pas à un tel accueil de ma part, après ce que ses cousins ont fait.....
oh là là!!!mais c'est trop mignon ça timmy! :-D :-D je savais pas que les chleuhs étaient aussi romantiques :lol:

mais si c'est un chleuh de France c'est pour ça k'il veut lui accorder sa main....les chleuhs sont malins, keske tu crois!!!! :p
mais l'histoire n'est pas fini voyons!!! Laisse donc le cours des événements se dérouler ok elbaz. ;-)

(je suis une rêveuse, keske tu veux, fallait pas me donner la tâche de continuer l'histoire :p ) :lol: :lol:

[ Edité par tachelhit25 le 16/3/2004 17:03 ]

tachelhit25 a écrit :
....il me regarda et se rappela de moi, il me dit :
- mon garçon, connais-tu ce fou?
je lui dis ke même si je le connais, il ne dois pas s'en prendre aux gens aussi facilement. Ah ce hmed, il va me le payer celui-là. je ne peux pas lui dire ke c mon cousin, ils se retourneraient tous contre moi. Malika s'éloigna et je demanda au fkir de me laisser l'approcher :
- lhaj, pouvez-vous demander à vos fils de me laisser passer svp.
- je t'en pris mon petit, il me lacha un sourire, pendant ce temps il discuta avec ces fils, de la situation, et les enguela bien comme il faut.
- ce ne sont pas des manières de s'en prendre aux gens, surtout à un garçon aussi bien élevé....pour ki vous prenez vous, yalah lougdam inou a tarwa ijlan...
Je racompagnait Malika, en lui prenant le bras parce qu'elle ne tenait pas debout, elle ne s'attendait pas à un tel accueil de ma part, après ce que ses cousins ont fait. elle me dit :
- je suis vraiment désolé de ce qui s'est produit.
- non ne sois pas désolé, tu m'avais prévenu. Franchement, je ne savais pas kan me levant ce matin, je serais amené à me battre pour manger des figues... :p je rigolais et elle aussi...
ses cousins, nous regardait d'un oeil vengeur.
et mon cousin, lui dès ke je le vois, je vais lui chauffer la tête... Nous arrivâme alors devant la porte ce chez eux et le afkir me demanda d'entrer mais là, une chose m'attendais des plus belles....

[ Edité par tachelhit25 le 16/3/2004 14:49 ]

qu's ce qui t'attendait tachelhite :p hmed et sa sabate?

tachelhit25 a écrit :
.... Nous arrivâme alors devant la porte ce chez eux et le afkir me demanda d'entrer mais là, une chose m'attendais des plus belles....
....ma mère était là!!!!g t plus que surpris de la voir et de savoir qu'elle connaissait ces gens.elle m'as pas encore vue et honteux, je me suis empressé de lâcher le bras de malika...
les femmes étaient enttrain de boire atag juste en face de la porte.la lumière aveuglante du soleil a fait que ma maman ne m'as pas reconnu tout de suite!j'ai enlevé sandalate, j'ai salué ma maman et une autre femme que je ne connaissais pas encore, et je me suis assi...
:)#cc

[ Edité par elbaz le 17/3/2004 14:50 ]

[size=medium]MDRRRRRRRRRRR[/size]
ki kon retrouve ici???
elbaz , timmy et idaoutanane!!! vous avez fait un forum libre bis ici ah wé!!!! alé ouvrez la boutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!
au depart c t "un monde meilleur" non??! :p

tachelhite78 a écrit :
[size=medium]MDRRRRRRRRRRR[/size]
ki kon retrouve ici???
elbaz , timmy et idaoutanane!!! vous avez fait un forum libre bis ici ah wé!!!! alé ouvrez la boutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!
au depart c t "un monde meilleur" non??! :p

TAMI ARRÊTE TI DE SUITE LI BITIZE!!!!! :lol: :lol:

elbaz a écrit :

les femmes étaient enttrain de boire atag juste en face de la porte.la lumière aveuglante du soleil a fait que ma maman ne m'as pas reconnu tout de suite!j'ai enlevé sandalate, j'ai salué ma maman et une autre femme que je ne connaissais pas encore, et je me suis assi...
:)#cc

[ Edité par elbaz le 17/3/2004 14:50 ]

...les hommes et les femmes n'étaient pas assis dans la même pièce bien sur. Ma mère n'eu pas le temps de me reconnaitre...
Malika fut prise en main par ma mère et sa tante qui ont été effrayées de la voir dans cette état. Ma mère demanda au afkir, ce k'il c'était passé pour mieux comprendre, vu k'elle restait choquer!!!!
Le afkir commença à renconter sans prononcer mon prénom et ma mère lui dit :
-Qui est ce jeune homme? il ne doit pas être de ce village!!!
Le afkir lui dit :
-il est de notre village mais c'est vrai que c'est la première fois que je lui parle, il doit faire partie d'une bonne famille. Ma mère, rajoute :
-ça c'est vrai...mes garçons devraient prendre exemple sur ce petit... La afkir lui dit alors :
-je l'ai invité à la maison, il vous a salué en passant... ma mère lui dit :
-j'aimerai le voir, ma mère a toujours été curieuse.
Vous ne vous imaginez pas la tête qu'elle a fait quand elle m'a vu...

[ Edité par tachelhit25 le 18/3/2004 10:44 ]

tachelhit25 a écrit :
Vous ne vous imaginez pas la tête qu'elle a fait quand elle m'a vu...
se rendant compte de sa "betise", elle s'est mise à rire en oubliant de me demander ce que je faisais là!elle etait d'abord genée puis m'a presenté aux autres. un moment g u peur que le afkir lui raconte ce qui c t passé il y'a quelques minutes!mais à ma surprise, le vieux a dit à ma mère que g t un gars bien, tout en me faisant un clin d'oeil malin!ma maman s'est alors tournée vers moi, toutes fière, et me dit d'un coup:
-qu'est ce que tu viens faire alors?
je ne savais plus quoi lui répondre, j'ai rougi un peu beaucoup,et je n'allais tout de meme pas lui dire la vérité!voyant mon désarroi, le vieux vint à mon secours, en repondant à ma place:
-...

désole elbaz, je suis fatigué...je n'ai pas d'inspiration pour le moment. ;-)

dades76 a écrit :
je me lance:

fille de agadir,
j'ai pleins de mots à t'ecrire,
faute de te les dire.
fille de dades
j'oublie pas ta tendresse
ton sourire ta sagess.......

fille de idaoutanane,
tu as le bonjour de Amane,
:-D :-D :-D

c'est nulle mais l'important c'est que ça rime :roll: :roll: :pint:

tachelhit25 a écrit :

désole elbaz, je suis fatigué...je n'ai pas d'inspiration pour le moment. ;-)

c pas grave moi aussi je suis à sec :lol: :lol: je me permet d'egrener quelques rimes au passage!

Back