un monde meilleur!!

elbaz a écrit :
sawsane a écrit :

maygane malika?
t'as qu'à relire TOUTE l'histoire :-D
florida je croi que c'est ton tours de poursuivre!! aller GO.........

jai peur de me lancer...jsui tellement emue devant ce smillions de gens jai besoin de laide de lorie!

oui je suis là dit moi tout kesqu'il faut ke je fasse!!!!! florida
florida20 a écrit :
elbaz a écrit :
sawsane a écrit :

maygane malika?

jai peur de me lancer...jsui tellement emue devant ce smillions de gens jai besoin de laide de lorie!

ecrire quoi ? pas de probleme c'est l'histoir de 5 meuf et 1 mec qui vont se promener et ils prennent le train pour se rendre a un endroit .....mais sans payer de tickets de transport et là.....................
florida20 a écrit :
ecrir
Lorie a écrit :
florida20 a écrit :
elbaz a écrit :
sawsane a écrit :

maygane malika?

t tro null !!tabuse moug
Lorie a écrit :
ecrire quoi ? pas de probleme c'est l'histoir de 5 meuf et 1 mec qui vont se promener et ils prennent le train pour se rendre a un endroit .....mais sans payer de tickets de transport et là.....................
florida20 a écrit :
ecrir
Lorie a écrit :
florida20 a écrit :
elbaz a écrit :
sawsane a écrit :

maygane malika?

lol quoi tu veut pas connaitre mon histoir c'est une histoir abracadabrantesque kil faut et celle là tu la connait? j'en ai d'autre si tu veut (saute!!)

Lorie a écrit :
lol quoi tu veut pas connaitre mon histoir c'est une histoir abracadabrantesque kil faut et celle là tu la connait? j'en ai d'autre si tu veut (saute!!)
ca tamuse? ;-)

oui mon chou sa m'amuse pas toi ? aller pete un coup ça ira mieux!!
florida20 a écrit :
Lorie a écrit :
ca tamuse? ;-)

et là ils tombent sur les controlleurs ki leur font le speech du deficit de la sncf (mais keskon en a à ******!!) et de la montée de la fraude ki est en partie la cause du deficit....et dc pour se la jouer galant le controlleur propose un marché...soit le mec paie l'amende des 5 filles..et là le controlleur se casse penard ou soit.....il met un PV au mec ss pretexte ke lui c'est pas le modele du mec bien ki fait tt hallal....et a coté il demande au fille de lui lacher leur fone pour un petit rancard ds un café a se la raconter......et là il est encore plus penard je dirais mm aux anges!.....
ps/ je c c du nimportkoi cette histoire mais je m'en fous c'est excusable j'entame un journée bof..avec l'1pression d'etre "high"...... et dire ke ne fait k commencer!!!...lol lol lol

[ Edité par najwa le 25/3/2004 10:31 ]

il faut une suit alors c'est dejà pas mal merci najwa . FLORIDA t'aurais pas qqchose a proposer ? ou qqun d'autre bien sure

on (lorie florida et moi koike!) a tellement skwater le forum kon a fait fiur les autres soussinautes!!!lol :-D :p

oui mais il vont revenir ils sont juste un peu timide aller viens toi !! oui toi!!oui devant ton ecran qui lit nos conneries vient !!! joint toi a nous tu es le ,la , bien venu(e) on sauras t'acceuillir comme le font si bien les Marocains

'la ma adli gane malika d'iliass nme? nki bahda hati idjarnino adari gane izd rar tamanou tlit asen ghelr?

et les 2 donzelles c du sabotage ELBAZ AMDIAZ LLAMARIAM vont pas etre contents...essayez de lire lhistoir et 2 completer.Ensemble tous unis pr MALIKA ET ILIASS..allez mes Soeurs

[ Edité par florida20 le 25/3/2004 10:58 ]

Back