tachelhit25 a écrit :
....il me regarda et se rappela de moi, il me dit :
- mon garçon, connais-tu ce fou?
je lui dis ke même si je le connais, il ne dois pas s'en prendre aux gens aussi facilement. Ah ce hmed, il va me le payer celui-là. je ne peux pas lui dire ke c mon cousin, ils se retourneraient tous contre moi. Malika s'éloigna et je demanda au fkir de me laisser l'approcher :
- lhaj, pouvez-vous demander à vos fils de me laisser passer svp.
- je t'en pris mon petit, il me lacha un sourire, pendant ce temps il discuta avec ces fils, de la situation, et les enguela bien comme il faut.
- ce ne sont pas des manières de s'en prendre aux gens, surtout à un garçon aussi bien élevé....pour ki vous prenez vous, yalah lougdam inou a tarwa ijlan...
Je racompagnait Malika, en lui prenant le bras parce qu'elle ne tenait pas debout, elle ne s'attendait pas à un tel accueil de ma part, après ce que ses cousins ont fait. elle me dit :
- je suis vraiment désolé de ce qui s'est produit.
- non ne sois pas désolé, tu m'avais prévenu. Franchement, je ne savais pas kan me levant ce matin, je serais amené à me battre pour manger des figues...

je rigolais et elle aussi...
ses cousins, nous regardait d'un oeil vengeur.
et mon cousin, lui dès ke je le vois, je vais lui chauffer la tête... Nous arrivâme alors devant la porte ce chez eux et le afkir me demanda d'entrer mais là, une chose m'attendais des plus belles....
[ Edité par tachelhit25 le 16/3/2004 14:49 ]