elbaz a écrit :
g alors osé dire un pti mot, pour defendre malika, et surtout pour l'imprressionné:
-arrete de l'agresser comme ça! je l'ai juste remercié et voulais savoir comment elle s'appelait!
............
...le boxeur, s'avança vers moi. et me dis :
- Tu ferais mieux de partir, cela ne regarde que moi et elle.
- j'aime savoir coment s'appelle les personnes avec ki je discute. D'ailleurs, coment vous appelez-vous?
- tu ne comprends pas ou faut-il te le faire comprendre autrement? me dit-il.
- je tenais juste à savoir coment vous vous appelez rien de plus, n'est-ce point normal que de poser un prénom sur un visage.
Je sourit à cette instant, pensant que cela aurait de l'effet sur ces trois gars mais, malika avait raison, ils sont très complexe...
- d'accord tu veux discuter, discutons.... K'est-ce que tu faisait avec elle? les 3 gars commencèrent à m'entourer tout doucement et en même temps, le boxeur s'adressa à Malika en lui disant :
- rentre tout de suite à la maison, et dis à papa, ke les affaires sont faites et k'ils soit sans crainte, Rentre et ne traine pas...

-x tout en geulant)
on aurait dit ke c'était sa fille...; :-?
Malika s'imposa en disant :
-mais pour qui tu te prends, je ne suis pas ta soeur, qui plus est, je n'ai a recevoir d'ordre de toi, surtout pas d'un macho comme toi....
-ah c'est comme ça, mademoiselle parle maintenant, attends de voir à la maison et tu verra à babam, si tu ne va pas changer d'avis... Dégage je t'ai dit, rentre!
il commença à la chasser, mskina.
- et arrête voyons!!! kesk'elle t'as fait?
- toi, je t'ai dit attends ton tour. Je reste tout de même poli...et tu comprendra...
[ Edité par tachelhit25 le 15/3/2004 15:26 ]