un monde meilleur!!

tachelhit25 a écrit :
hamed m'attendais depuis longtemp mais cela lui apprendra à me laisser agir seul, il a préféré s'enfuir... Juste à ce moment, ma princesse surprise par ce bruit préféra partir, de peur qu'on nous voit...Je l'ai rassuré en lui disant que ce n'est personne juste un petit lapin... pour s'en assurer elle voulu fouiller le buisson, vous n'imaginez pas ma peur qu'elle trouve ce affoullousse de hamed, mais il s'echappa, avant qu'elle n'est pu agir, je ne sais pas par kel moyen mais j'eu un moment de soulagement...ah celui là si je l'attrape... Je reppris donc la conversation avec elle et là....
...elle me donna taksousste et me demanda si elle pouvait se servir:
-bien sur! lui dis-je.
-merci, me dit-elle.tu t'appel comment?

elbaz a écrit :

...elle me donna taksousste et me demanda si elle pouvait se servir:
-bien sur! lui dis-je.
-merci, me dit-elle.tu t'appel comment?

Mdr :-D
c'est vrai, on ne lui a pas donné de prénom....lol :p

...Je lui sourit :) , je lui répondit donc :
-ilyasse
elle me dit :
-c'est un joli prénom, mais ce n'est pas chleuh...La plupart des gens appelle leur enfant, Ahmed, Larbi ou lahoucine... Mes cousins s'appelle comme ça?
Tu les connais? ils sont souvent en train de déconner avec les gens, des vrai peste.
(je commença à comprendre, ce qu'elle voulais me faire savoir). Je lui répondit donc :
-je pense savoir qui ils sont? Est-ce qu'il y en a un qui est grand et mince? lui dis-je.
-oui, ça c Lahoucine.
-et l'autre et un peu gros mais il a l'air sympa.
-oui, c'est ça me dit-elle, lui c'est Ahmed mais sympa juste dans l'expression de son visage, c'est un petit nerveux
- et l'autre, je ne vois pas? Pourquoi me parles-tu d'eux? lui dis-je!
-tout simplement pour te dire de t'en méfier car ils sont très jaloux et pour Larbi, c'est un champion de Boxe chinoise, méfie toi de lui.
je lui dit alors :
- je n'ai rien à craindre, il me connaisse.
- n'empêche, ils sont jaloux!!!!
non loin de nous, j'aperçoit ces trois cousins, qui revenait d'igrane... et là...

tachelhit25 a écrit :
non loin de nous, j'aperçoit ces trois cousins, qui revenait d'igrane... et là...
...g t trés embarassé et je n'avais pas le temps de me cacher. "ça va cogner mon cher ilyass, me dis-je".! alors que faire? m'en fuir, c'est passer pour une poule mouillée!rester, c'est le moyen le plus sûr de se faire massacrer.voyant que je n'avais rien à me reprocher, g décider de rester à ma place.
les gars avaient l'air effrayants, et la fille (malika) avait raison quant à la description de chacun. plus ils s'approchaient, et plus mes membres tremblaient: "wak wak a ilyass!".
ils n'avaient pas l'air trés emballés de me voir parler avec leur protégée!! ils arrivent à notre hauteur et nous saluent:ils me serrent tous la main ou plutôt ils m'ont écrasé la main, pour me faire savoir ce qu'ils pensaient de moi!
-salam malika! alors tu t perdu ou quoi!
-non! je vous presente ilyassl avait oublié sa taksousste et je la lui ramene!
-il me semlait pourtant que vous parliez, non? lui dis le boxeur.
-et alors? lui répondit malika.
-et alors?tu te fous de moi ou quoi!tu trouve ça normal alors?
g alors osé dire un pti mot, pour defendre malika, et surtout pour l'imprressionné:
-arrete de l'agresser comme ça! je l'ai juste remercié et voulais savoir comment elle s'appelait!
............

elbaz a écrit :
g alors osé dire un pti mot, pour defendre malika, et surtout pour l'imprressionné:
-arrete de l'agresser comme ça! je l'ai juste remercié et voulais savoir comment elle s'appelait!
............

...le boxeur, s'avança vers moi. et me dis :
- Tu ferais mieux de partir, cela ne regarde que moi et elle.
- j'aime savoir coment s'appelle les personnes avec ki je discute. D'ailleurs, coment vous appelez-vous?
- tu ne comprends pas ou faut-il te le faire comprendre autrement? me dit-il.
- je tenais juste à savoir coment vous vous appelez rien de plus, n'est-ce point normal que de poser un prénom sur un visage.
Je sourit à cette instant, pensant que cela aurait de l'effet sur ces trois gars mais, malika avait raison, ils sont très complexe...
- d'accord tu veux discuter, discutons.... K'est-ce que tu faisait avec elle? les 3 gars commencèrent à m'entourer tout doucement et en même temps, le boxeur s'adressa à Malika en lui disant :
- rentre tout de suite à la maison, et dis à papa, ke les affaires sont faites et k'ils soit sans crainte, Rentre et ne traine pas... :)-x tout en geulant)
on aurait dit ke c'était sa fille...; :-?
Malika s'imposa en disant :
-mais pour qui tu te prends, je ne suis pas ta soeur, qui plus est, je n'ai a recevoir d'ordre de toi, surtout pas d'un macho comme toi....
-ah c'est comme ça, mademoiselle parle maintenant, attends de voir à la maison et tu verra à babam, si tu ne va pas changer d'avis... Dégage je t'ai dit, rentre!
il commença à la chasser, mskina.
- et arrête voyons!!! kesk'elle t'as fait?
- toi, je t'ai dit attends ton tour. Je reste tout de même poli...et tu comprendra...

[ Edité par tachelhit25 le 15/3/2004 15:26 ]

Malika aiman l'aventure....tenu tête elle ne rentra pas a la maison malgré la pression et les menaces bien au contraire...elle couru couru perdi une sanedala malgré ça el na pa cessé de courir ke voyait elle au bout de cette course le boxeur :-?

lol jai pas compri lhistoire ms vs vs vouliez klk ligne alors contentez vous en !

merci quand meme :)

idaoutanane a écrit :
Malika aiman l'aventure....tenu tête elle ne rentra pas a la maison malgré la pression et les menaces bien au contraire...
...elle avait du cran cette fille et du caractère: c'est un côté en elle que je découvris subitement, et je l'aimais encore plus qu'il y'as quelques instants!
-stp MALIKA, fais ce qu'ils disent et...
g pas u le temps de finir ma phrase, car le gorille me coupa en me prenant par la gorge:
-hé toi!qu'est ce que t'as à lui parler? c'est pas ton problem je t dis!
MAlika essaya alors, en vain de ma defendre:
-lâche le espece de brute!
le boxeur me lâcha alors et se retourna vers malika et la poussa violement.

...elle trébucha et se cogna la tête. Elle perdit connaissance et saigné car en tombant au sol, sa tête heurta violament un rocher.
à ce moment là, j'ai pris peur et sous le choc, en voyant ma bien-aimé à terre, gisant à mes pieds je lacha la tksousste, ki tomba et se brisa en deux.
Je criait :
-Mon Dieu qu'as-tu fait? en m'approchant d'elle. Mais l'un d'entre eux (Ahmed, le gros), me bouscula en disant :
- Laisse nous, cela ne te regarde pas.
- Ben voyons, vous croyait que je vais vous laisser faire. Ne la toucher plus sinon...je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que le boxeur m'interpelle en geulant sur moi...
-Tout ça c de ta faute, donc ne l'a ramène pas OK. et d'abord, que comptes-tu faire? hein!!! Tu voulais discuter....
-Je ne discute pas dans ces moments là, il faut agir, elle est blessé.
-Qu'est-ce que tu racontes elle n'as rien? soit disant pour eux, ce n'est qu'une égratinure...
- Quoi mais ça va pas. elle se vide de son sang et pour toi ce n'est rien. Vas-y pousse toi si tu ne veux pas t'occuper d'elle...
- Tu plaisante j'espère. Tu ne l'approche pas, parce que c'est le même sort ki t'attends....
-

awide lfassma ! lalcoul ! hane tblissi bzaaaaffff !!!

tachelhite25 t dangereuse quelle scene !!!

elle trébucha et se cogna la tête. Elle perdit connaissance et saigné car en tombant au sol, sa tête heurta violament un rocher.

la tete heurta violemmen le rocher c tassmi kil fau pr recoudre...ah okane

[size=medium][color=FF0000]EPLDRRRRR, MSSSSTTTT[/color][/size] :lol: :lol: :lol: :lol:

t'es trop forte toi!!!! Ma collegue m'a demandé qu'est-ce que j'avais à rigoler?
c'est sortit tout seul, j'ai éclater de rire...... :-D :-D

Ben quoi faut du suspemse....comme pour hier avec le RAMADAN SURPRISE!!!! :p :lol: :lol: moi je vais prendre un chocolat chaud et manger ton croissant LOL!!!! :-D

d'accord dans le prochain épisode elle se reveillera car son prince charmant réussira à prendre soin d'elle malgrès les 3 cousins!!!! :p

Allez Elbaz aide moi stp!!!!

[ Edité par tachelhit25 le 15/3/2004 16:17 ]

laisse moi réflechir une nuit pour trouver comment sauver la princesse sans me faire taper par les cousins!!chers soussinautes aidez nous :-D

ya pas de science fiction dans votre histoire c maintenant ou jamais pour vous en sortir :-D :-D
en fait ce jeune homme avait des pouvoirs !!!!
et donc il poussa un criiii ki disai a peu pres ça : kamééééééééaaaaaaaaaa mééééééééééaaaaaaaaaaaa comme il avai vu dans lidissane animé et là les cousins s'enfuirent en courant et même Malika se releva !!!! :-D :-D :-D ;-)

oui c vrai: on va faire apparaitre terminator :-D ou alors ilyass, blessé devient [size=medium]hulk![/size]

STOP
c1.gif

Vous allez me tuer de rire vous deux surtout idaoutanane.

Sérieux une vrai histoire ki tiens la route euhhh!!!!! :cry:

Elbaz rest sérieux sinon.... :-x

je plaisantais voyant :-D
mais il me faut un peu plus de temps pour continuer aprés la blessure de malika!
je lance un appel à amdiaze, je voi qu'il s'est connecté!

...c'est alors que mon cousin qui a entendu ma belle malika criée arriva!!
il ne chercha pas a savoir ce qui se passait reellement et s'elança directement vers le boxeur!!
il ouvrit sa machoir d'asserdoune et mordit le champion!!
je vous assure c'etait pire qu'un requin!!
il avait une pression de deux tonnes par dent!!!!!
il etait capable d'ouvrir des sardine"tagine" avec ses dents alors vous pense que la malheureuse cuisse du champion devait ressemblé a de la kefta!!
il cria tellement fort que j'eu pitié de lui et c 'est en vain que j'essayé d'ouvrir la machoir de mon cousin!!
il voulait pas laché prise!!

[size=medium][color=FF0000]EPLDRRRRRR[/color][/size] Amdiaze :lol: :lol: :lol:

c'est un pitbull son cousin je comprends mieux pourkoi il avait mit en garde le boxeur en lui disant : ...sinon...!!! :p :-D :-D

...hmed et sa machoire m'ont surpris!!! il etait accroché au boxeur...en tant normal j'aurais rigoler car ahmed s'acharner sur le boxeur et il avait un pied nu j'avais oublier qu'il avait cassé sa sandala dans assif!!!! les deux aures cousins n'osait pas l'approcher!!! moi je ne savait plus ou donner de la tete..mais voyans que hmed et sa machoire n'avait pas besoin de moi je me retourna vers malika toujours sans connaissance..je me pencha vers elle pour voir sa blessure....

...le afkir qui au loin avait observer la sene accourut..enfin si on peut appeler sa courrir miskine le afkir arrivait a oeine a tenir debout..."ahyawi!!!ahyawi!!! disait t'il en brandissant sa canne et en essayant de traverser son fleuve la djellaba dans la main...

chelhate a écrit :
...le afkir qui au loin avait observer la sene accourut..enfin si on peut appeler sa courrir miskine le afkir arrivait a oeine a tenir debout..."ahyawi!!!ahyawi!!! disait t'il en brandissant sa canne et en essayant de traverser son fleuve la djellaba dans la main...

....ils reconnu ce hmed, qui s'était foutu de lui. Et cria après ses enfants, en leur disant :
-ne le lachait pas mes enfants, retenez le, ababak eghkoumzr, atzrt étran!!!!!!... :p

Back