un monde meilleur!!

[...[/quote]

et la spectacle horrifiant:une affreuse dentition vaint ternir le tablo de ma belle chelha...des morceaux de tazart fraichement machés entachaient sa delicieuse bouche...[/quote]

je n'eu qu'1 seul desir memparer de cette bouche mais ma conscience, mon education me l'inderdisait.Tiraillé entre mon desir et mes principes je ne sus que faire...dans un geste desesperé je lui baisa la main.Ma beauté aux dents tachés ne pu dissimuler sa gene mai ne degagea ps sa main..je pris ce geste pr une inviation a continuer et je lui baisa de nouveau la main.Saisi de panique ma princess se leva et me dit:

florida20 a écrit :
attends keske tu dis la:jecris mieux ke toi!
mais on s'en fou de la manière d'écrire :-D je demande une suite digne de ce nom, je te demande pas la lune!

florida20 a écrit :
.Saisi de panique ma princess se leva et me dit:[/quote]
....
-t'es fou!arrete!on pourrait nous voir!
-peu m'importe lui dis-je, puisque je vous aime!
elle commença à rougir, puis baissa les yeux.
-mais ta mère? me dit elle doucement!
cette parole me fit revenir à la terrible réalité!j'ouvris grand les yeux, comme surpris de me retrouver avec sa main dans la mienne; puis, ne pouvant dissimuler mon gene, je lâchai sa main, puis lui dis:
-excuse moi! c t plus fort que moi!je c plus ce qui m'avait pris!c vrai que c insencé de ma part, d'autant plus que des personnes pouvaient prendre mon geste trés mal
-je v rentre! me dit elle brusquement.
ne pouvant pas la retenir, je ne dis rien, puis je la voyait s'éloigner peu à peu.et avant de disparaitre, elle me jetta un regard!un regard d'adieu?
je lui dis alors que je ferais mon possible pour la revoir demain.elle s'arreta, puis se retourna, et haussa les épaules, me souria puis disparu derruère les buissons.

elbaz a écrit :
florida20 a écrit :
.Saisi de panique ma princess se leva et me dit:
....
.[/quote]

- Ok viens on se cache derriere le buisson!!
ohhh la chaude elle a commencé à gemir, .... pzzzzzzz (censuré) et c'est ainsi que petit behi est venu au monde!!

c pas mal ca!!
:-D

Dades a écrit :
elbaz a écrit :
florida20 a écrit :
....
.

ohhh la chaude elle a commencé à gemir, .... pzzzzzzz (censuré) et c'est ainsi que petit behi est venu au monde!!

c pas mal ca!!
:-D [/quote]
t tro nul!bihi ne viendra pa o monde comm ca

Dades a écrit :
elbaz a écrit :
florida20 a écrit :
....
.

c pas mal ca!!
:-D [/quote]

en effet, ce n'est pas mal, sauf que le petit est ....DADES, et ça tu nous l'avais caché...pas bien!
le principal, c'est que tu étais né d'un amour ardent! :-D :-D :p

merçi pour avoir saboté cette histoire!!
dades il est temps de revoir ton education!!
une personne civilisé et bien eduqué comme le sont normalement les gens de notre region se doit d'etre respectueuse des autres!!
n'oublie pas qu'il y a des filles sur ce site!!
bref je te mets la note de 0/20 :-zer :-zer :-zer

eh bien je viens de voir votre histoire,pas mal l'idée mais il y a qq petites incoherences par exemple le personnage principal est supposé deja fiancé dc vous auriez nous raconter d'abord si il rompt ces fiancialles ou un truc du genre sinon il a aucune morale le gars...de plus c'est un trop feu de l'amour :-D certains trucs vous croyez que la mere aurait laisser les affaires continuer...
je veux bien participer mais amdiaze remanie l'histoire pour savoir ou reprendre merci...

tout à fait d'accord avec tafhorte!certains participant ne lisent meme pas les chapitres precedents :-x svp si vous n'avez que des conneries à raconter, passer votre chemin! parcontre vous pouvez faire des commentaires constructifs ( ;-) merci tafhorte ), ou autres suggestions et apporter des corrections.
autres choses: nous sommes des chleuhs svp, ne l'oublier pas!! alors pas de sexe dans cette histoire...:-x :-x
alors les saboteurs ouuuuuuuuuste !

g oublié:je remercie les personnes qui participent:
-elbaz
-florida20
-amdiaze
-lallamariem

en attendant de nouvelles tetes :-D

[ Edité par elbaz le 11/3/2004 11:03 ]

tafhorte a écrit :
eh bien je viens de voir votre histoire,pas mal l'idée mais il y a qq petites incoherences par exemple le personnage principal est supposé deja fiancé dc vous auriez nous raconter d'abord si il rompt ces fiancialles ou un truc du genre sinon il a aucune morale le gars...de plus c'est un trop feu de l'amour :-D certains trucs vous croyez que la mere aurait laisser les affaires continuer...
je veux bien participer mais amdiaze remanie l'histoire pour savoir ou reprendre merci...

justement il est fiancé mais il ne laime pas et dc ainsi commence le 2nd chapitre .a Toi elbaz

florida20 a écrit :
on repren ou???

on va essayer de reprendre aprés la disparition de la fille derriére les buissons (on oublie la suite scandaleuse de dades)

on va introduire 1 ou 2 corrections:
-ya pas u de bagarre, seulement une agression verbale de la maman
-le gars n'est pas fiancé

[ Edité par elbaz le 11/3/2004 11:10 ]

elbaz a écrit :
tout à fait d'accord avec tafhorte!certains participant ne lisent meme pas les chapitres precedents :-x svp si vous n'avez que des conneries à raconter, passer votre chemin! parcontre vous pouvez faire des commentaires constructifs ( ;-) merci tafhorte ), ou autres suggestions et apporter des corrections.
autres choses: nous sommes des chleuhs svp, ne l'oublier pas!! alors pas de sexe dans cette histoire...:-x :-x
alors les saboteurs ouuuuuuuuuste !

g oublié:je remercie les personnes qui participent:
-elbaz
-florida20
-amdiaze
-lallamariem
-Dades... aller je m'invite à l'academie des emgounes.....

en attendant de nouvelles tetes :-D

[ Edité par elbaz le 11/3/2004 11:03 ]

elbaz, arrete d'etre serieux, ca ne te va pas!! :p

elbaz a écrit :
....je lui dis alors que je ferais mon possible pour la revoir demain.elle s'arreta, puis se retourna, et haussa les épaules, me souria puis disparu derruère les buissons.

...je me suis assis, pris ma tete entre mes mains!j'ai alors pleuré à sanglots,avec plus de faiblesse qu'une femme et plus d'effroi qu'un enfant:il ne me restait plus que mes yeux pour pleurer.je suis resté dans cette position pendant de longues minutes, puis voyant que cela ne servirait à rien, je me suis levé sans refléchirt je suis rentré chez moi les yeux rouges. je me suis arreté prés d'un ruisseau pour me laver la figure et je suis parti en me retournant plusieurs fois, comme pour chercher malika!je rêvais un moment qu'elle m'avait suivi; mais mon imagination me jouait des tours.
Arrivé au premier débit de tabac, je suis rentré acheter un paquet!c décidé: cette nuit, je me vengerais sur la cigarette...le vendeur que je connaissais bien (lhadj mbark), était surpris de me voir dans cet etat!

Back