florida20
New Member
attends keske tu dis la:jecris mieux ke toi!elbaz a écrit :
jespere florida que ce n'était qu'un brouillon!aller recommence.....chui sûr que tu peux y arriver![]()
attends keske tu dis la:jecris mieux ke toi!elbaz a écrit :
jespere florida que ce n'était qu'un brouillon!aller recommence.....chui sûr que tu peux y arriver![]()
mais on s'en fou de la manière d'écrire :-D je demande une suite digne de ce nom, je te demande pas la lune!florida20 a écrit :
attends keske tu dis la:jecris mieux ke toi!
....elbaz a écrit :
florida20 a écrit :
.Saisi de panique ma princess se leva et me dit:
Dades a écrit :
....elbaz a écrit :
florida20 a écrit :
-t'es fou!arrete!on pourrait nous voir!
-peu m'importe lui dis-je, puisque je vous aime!
elle commença à rougir, puis baissa les yeux.
-mais ta mère? me dit elle doucement!
.
Dades a écrit :
....elbaz a écrit :
florida20 a écrit :
-t'es fou!arrete!on pourrait nous voir!
-peu m'importe lui dis-je, puisque je vous aime!
elle commença à rougir, puis baissa les yeux.
-mais ta mère? me dit elle doucement!
.
tafhorte a écrit :
eh bien je viens de voir votre histoire,pas mal l'idée mais il y a qq petites incoherences par exemple le personnage principal est supposé deja fiancé dc vous auriez nous raconter d'abord si il rompt ces fiancialles ou un truc du genre sinon il a aucune morale le gars...de plus c'est un trop feu de l'amour :-D certains trucs vous croyez que la mere aurait laisser les affaires continuer...
je veux bien participer mais amdiaze remanie l'histoire pour savoir ou reprendre merci...
florida20 a écrit :
on repren ou???
elbaz a écrit :
tout à fait d'accord avec tafhorte!certains participant ne lisent meme pas les chapitres precedents :-x svp si vous n'avez que des conneries à raconter, passer votre chemin! parcontre vous pouvez faire des commentaires constructifs ( ;-) merci tafhorte ), ou autres suggestions et apporter des corrections.
autres choses: nous sommes des chleuhs svp, ne l'oublier pas!! alors pas de sexe dans cette histoire...:-x :-x
alors les saboteurs ouuuuuuuuuste !
g oublié:je remercie les personnes qui participent:
-elbaz
-florida20
-amdiaze
-lallamariem
-Dades... aller je m'invite à l'academie des emgounes.....
en attendant de nouvelles tetes :-D
[ Edité par elbaz le 11/3/2004 11:03 ]
elbaz a écrit :
....je lui dis alors que je ferais mon possible pour la revoir demain.elle s'arreta, puis se retourna, et haussa les épaules, me souria puis disparu derruère les buissons.