un monde meilleur!!

wa draaaaaa bogayou dit-elle oula tchamt en se saississant de son adoukou!!!A iwiss o rioul!!!Saisi de panik je pris mes jambes a mon coup.....Laissant ma pauvre mere ségosiller..

c'est alors que de loin je j'aperçus une scene incroyable!!
ma mere avait attraper la beauté fatale par les cheveux et celle çi se mit a crier "amanou, manou"...

amdiaze a écrit :
c'est alors que de loin je j'aperçus une scene incroyable!!
ma mere avait attraper la beauté fatale par les cheveux et celle çi se mit a crier "amanou, manou"...

mdrrr
:lol: :lol:

c'est alors que les cris reprirent encore plus fort ma mere etait en train de la mordre!!
oula a babame !! lui criait elle!!
la pauvre belle fille sous les coups de ma mere ne ressemblé plus a rien!!
tout a coup alors que ma mere l' avait attrappé par la gorge elle chuta et entraina l' ex beauté avec elle dans le fleuve...

mdrrr amdiaze!je peux pas completer ça je suis plié en deux :-D

ps: tu exagere pour le fleuve non? puisque moi meme g écrit au débu qu'il yavait pas beaucoup de amane (tien je pass un bonjour à amane deschleuhs.com :-D ) dans assif

[ Edité par elbaz le 9/3/2004 16:05 ]

et malgré le courant violent elles continuerent leurs luttes acharnées, je voyais au loin ma mère sortir la tete de l'eau pour enfoncer celle de l'ex beauté, cette dernière essayait par tous les moyens d'ecahpper aux griffes de ma mère mais sans succes.
tandis que le fleuve les entraina au loin, on entendait encore des cris: "ollah a babame!! brrrbbbrrrlllllbbblle a babame!!" c'etait ma mère qui venait de boire la tasse!
Au bout d'une heure de bagarre terrible dans l'eau le courant finit par les jeter toutes les deux sur une ile perdue au milieu de la foret amazonienne.

De loin elle ressembalit toutes les deux à deux femmes préhistoriques qui se battaent pour un bout de viande.

Mais soudain ma mère apres avoir observer la situation demanda à l'ex beauté: madame issme a lhichte?!!

hors sujet ass...euh malik: ça se voit que tu suis pas les cours! relis lhistoire depuis le dbut et copie la 5 fois pour demain :lol:

amdiaze a écrit :
rentre "tisouite a arioule ou j'envoie ton pere !!
tu veux nous deshonorer avec une moins que rien une taghoumaste.....
puis s'adressant a la fille elle lui dit toi "tojote" ne t'approche plus de mon fils ou je m'occuperais personnellement de toi!!...

......humiliée, la jeune malika, se sauva en pleurant.
Battu et blessé ds son amour propre, il se lève et se faché contre sa mère:
- mais, ma, j'en ai assez, que tu mêle de ma vie sentimentale..ton audace, m'agace :-x :-x
médusé, sa mère ne peut que rétorqué:
- a you-oué, comment tu peux me parler ainsi, moi qui t'a élevé tout petit..
le jeune homme était déjà loin, il courait rejoindre, sa bien aimée, pour une fois dans sa vie, il avait rèussi a trouvé sa perle de courail...cette perle que tant d'homme rêve de posséder!
Il l'a trouva quelques mètres plus loin, assise sur l'herbe, en pleurant de tout son coeur. comment, elle une beauté semblable à un coucher de soleil, pouvait-elle accépter de se faire insulter de tojote!
le jeune homme, ne sait comment l'aborder..........c'est que parfois ds la vie des hommes, ils leurs arrivent de rencontrer de ces femmes, qu'ils envient de serrer epérdument dans leurs bras, tout de suite, sans les connaître!..... :-D :-D

precision:la scene de la bagarre sera couper du montage :-D non je plaisante! nous allons raconter en fait une histoire d'amour qui commence d'une façon catastrophique, à cause de la mère de notre zéro...euh.. de notre héros
donc je reprend le flambeau juste aprés lallamariem!

lalameriem a écrit :
...c'est que parfois ds la vie des hommes, ils leurs arrivent de rencontrer de ces femmes, qu'ils envient de serrer epérdument dans leurs bras, tout de suite, sans les connaître!..... :-D :-D
...boulversé et terrorisé par les evenements, je ne savais plus quoi lui dire, ni quoi faire!j'étais tellement désolé que je voulais la serrer dans mes bras!mais quelques choses m'avait retenu. Elle pleurait à trés chaudes larmes!ah! que c'est beau une fille qui pleure.se detresse la rendait encore plus belle qu'avant.je la contemplais en silence, ravi de ce spectacle.Sentant ma presence, elle s'arreta de pleurer, puis me jetta un coup d'oeil per dessus ces bras croisés sur ses genoux!je me sentais coupable, et je me devais donc de faire quelques choses!au moins lui parler, lui dire n'importe quoi, mais parler pour rompre cette ambiance terrible.je me suis alors assi devant elle, à fin d'être plus direct.Sentant que j'allais lui parler, elle me regarda, et ma lança un regard triste, mais beau à la fois!! j'étais alors géné et je ne savais plus par quoi commencer!j'ai respiré à fond, puis j'ai pris sa main.elle se laissa faire, puis commença à sourire...

j'attendais une suite plus romantique, un dialogue quoi! le vomi viendra plus tard lorsque tout lmonde sera rentré!

donc on ne tiendra pas compte de ta suite, désolé!

[ Edité par elbaz le 10/3/2004 15:29 ]

attend elle est tres romantik cette histoire:sous le coup de lemotion ,elle ne peut maitriser son corps et cette pression quelle sent venir ds le bas du ventre et qui lui remonte ds gorge pr enfin sortir de sa bouche, cette odeur fetide, ce gout de bile ds la bouche:la pov'e cherie elle somatise!!!

non florida, toujours pas!ça fait mauvais effet dans l'histoire. ils nous faut un dialogue antologique quoi! ah si idaoutanane avait été là !! elle saurait quoi dire :-( bon si tu peux rien ajouter, je le ferais demain, moins que amdiaze ou lallamariem ne complete l'histoire d'ici là..

atttends on ma tjrs dit ke jeatis bonne conteuse..tassure pas Tonio!!! jsuis sur le mon style plait... :p
cest aps de ma faute jsui aps tres Arlequin Champion de lamour...

[ Edité par florida20 le 10/3/2004 16:07 ]

non pas de vomi svp!!y'as encore des enfants sur le site à cette heure-ci...aller un pti dialogue stp, juste 2 ou 3 lignes :-(

[!

[tellement désolé que je voulais la serrer dans mes bras!mais quelques choses m'avait retenu. Elle pleurait à trés chaudes larmes!ah! que c'est beau une fille qui pleure.se detresse la rendait encore plus belle qu'avant.je la contemplais en silence, ravi de ce spectacle.Sentant ma presence, elle s'arreta de pleurer, puis me jetta un coup d'oeil per dessus ces bras croisés sur ses genoux!je me sentais coupable, et je me devais donc de faire quelques choses!au moins lui parler, lui dire n'importe quoi, mais parler pour rompre cette ambiance terrible.je me suis alors assi devant elle, à fin d'être plus direct.Sentant que j'allais lui parler, elle me regarda, et ma lança un regard triste, mais beau à la fois!! j'étais alors géné et je ne savais plus par quoi commencer!j'ai respiré à fond, puis j'ai pris sa main.elle se laissa faire, puis commença à sourire...[/quote]

et la spectacle horrifiant:une affreuse dentition vaint ternir le tablo de ma belle chelha...des morceaux de tazart fraichement machés entachaient sa delicieuse bouche...

Back