Taboudrart94
New Member
taghoumaste?? :-?
traduction please?
traduction please?
amdiaze a écrit :
c'est alors que de loin je j'aperçus une scene incroyable!!
ma mere avait attraper la beauté fatale par les cheveux et celle çi se mit a crier "amanou, manou"...
amdiaze a écrit :
rentre "tisouite a arioule ou j'envoie ton pere !!
tu veux nous deshonorer avec une moins que rien une taghoumaste.....
puis s'adressant a la fille elle lui dit toi "tojote" ne t'approche plus de mon fils ou je m'occuperais personnellement de toi!!...
...boulversé et terrorisé par les evenements, je ne savais plus quoi lui dire, ni quoi faire!j'étais tellement désolé que je voulais la serrer dans mes bras!mais quelques choses m'avait retenu. Elle pleurait à trés chaudes larmes!ah! que c'est beau une fille qui pleure.se detresse la rendait encore plus belle qu'avant.je la contemplais en silence, ravi de ce spectacle.Sentant ma presence, elle s'arreta de pleurer, puis me jetta un coup d'oeil per dessus ces bras croisés sur ses genoux!je me sentais coupable, et je me devais donc de faire quelques choses!au moins lui parler, lui dire n'importe quoi, mais parler pour rompre cette ambiance terrible.je me suis alors assi devant elle, à fin d'être plus direct.Sentant que j'allais lui parler, elle me regarda, et ma lança un regard triste, mais beau à la fois!! j'étais alors géné et je ne savais plus par quoi commencer!j'ai respiré à fond, puis j'ai pris sa main.elle se laissa faire, puis commença à sourire...lalameriem a écrit :
...c'est que parfois ds la vie des hommes, ils leurs arrivent de rencontrer de ces femmes, qu'ils envient de serrer epérdument dans leurs bras, tout de suite, sans les connaître!..... :-D :-D