Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Souss a dit:Les Soussinautes plutôt a Droite ou a Gauche
Votez vous aussi!
tamaynut a dit:Mince! On peut voter qu'une fois...hum
Gerard Majax a dit:Non visiblement Sandokan a voté trois fois ...
Après a t'il véritablement le droit de voter? ... c'est tout autre chose...
sandokan a dit:Ais-je voté Trois fois? Peut-être y a-til eut un problème?
Ais-je le droit de voté? Tu me fais rire mon ami magicien...) C'est un vote à titre de sondage, ce n'est pas officiel alors prend la chose avec philosophie, dans mon cas je ne sais même plus pour qui j'ai voté, si c'est pour le premier tour c'était pour Bayrou, si il y a un second tour, et contrariant comme je suis je voterai Sarko histoire d'être l'original et la brebis galeuse du forum
)
)
Gerard Majax a dit:... Camarade Sandokan, j'ai juste nuancé ce sondage qui prend en compte le vote de ceux qui en réalité ne voteront pas ... c'est un fait et tu ne peux me contredire là dessus.
Mais au fait où est donc passé ton post Pro Sarko? ... pour quelqu'un qui était à fond pour Bayrou, je trouve que ça fait volte face non?
Amicalement Camarade...
sandokan a dit:Tu sais mon ami magicien, je ne suis pas encore syndicalisé alors ne me donne pas du "Camarade" j'ai bien saisi l'allusion, ami serait plus judicieux.
j'avais une très mauvaise image de Sarko, mais depuis que j'ai débatu avec vous sur le forum j'ai changé d'avis, .
Mon ami Magicienne, puisqu'il semble que je dois t'appelé ainsi? (" Je suis une Anti-Sarko")Gerard Majax a dit:Camarade Sandokan ...
Tiens tu me déçois du coup ... je pensais que tu étais pour Sarkozy par conviction et non pas par victimisation... j'imaginais tes analyses politiques beaucoup plus fines que cela...
Gerad Majax a dit:En tout cas ... trouve moi un seul post où j'ai MOI angélisé Ségolène Royal ... je me suis porté tout naturellement sur cette candidate parce qu'elle est la plus proche de mes convictions... bien que nous sommes beaucoup à la trouver à droite de la gauche.
gerard majax a dit:Alors oui plus que jamais je suis une Anti Sarko ... je tiens aux libertés individuelles, aux libertés d'expression, à la liberté de la presse et tout autres médias... les exemples ne manquent pas et ce jusqu'à dernièrement avec le débat sego bayrou... IL Y A DE QUOI FLIPPER ... si si sandokan ... la belle parlotte et les grands discours pour entuber ... mais les premiers qui viendront pleurer ce seront ceux qui auront voté pour lui.
Tiens même son épouse cecilia a été censuré par son propre époux! ... je ne parle meêm pas de Nadine Morano -députée 54- qui a eu le malheur de lui reprocher qu'on pouvait le critiquer s'est vu écarter du staff...
Après tu nous sors la sauce communiste ... alors si le libéralisme c'est la restriction de toutes ces libertés... je crois que tu ne vas pas tarder à nous rejoindre... Camarade...
Gerard Majax a dit:Tu parles de changement Sarko comme on parlerait d'un essayage de chaussures... mais ça n'est pas aussi ludique que ça ... MOI ça fait vraiment flipper qu'un type comme lui devienne président. Rien que ses théories sur la génétique me donnent des frissons! L'idée meêm de penser à pouvoir voter pour lui est grave. Tout le monde sait comment il est arrivé là... même pas comme Chirac qui avait quand même de l'humanisme.
Je ne parlerai même pas de sa vision plus qu'erronée de l'islam et des musulmans en France ... tu pourras lire le livre de Begag même si tu l'apprécies pas ou encore le dossier de marianne.
Je ne sais pas si tu vis en France - ou si tu te permets des analyses à distance-... mais si c'est le cas, tu ne sais pas ce que tu dis. J'ai des amis d'origine italienne qui savent ce que ça a donné avec Berlusconi - comparaison raisonnable- ... et je peux te dire que ça ne les fait pas marrer ceux qui veulent "oser" pour voir.
sandokan a dit:Ne t'inquiète pas,
Gerard Majax a dit:Enfin, pour revenir au décomplexe du fn ... Sarkozy n'a pas fait disparaitre une partie des lepenistes ... il leur a au contraire offert un plus grand espace de liberté... pour mieux répandre leurs idéaux... pire ils sont devenus républicains du coup.
Gerard Majax a dit:Je n'ai nul besoin de quelqu'un pour sentir que notre démocratie et nos libertés sont menacées. Tiens y'a le "syndicat de la magistrature" qui se dit inquiet par le projet Sarkozy ... et aussi "Sauvons la recherche" qui appelle à voter Royal ...
Mais quand tu me dis que tu ne vis pas ici ... je comprends EN PARTIE que tu puisses ne pas juger en toute connaissance de cause.
Enfin, pour revenir au décomplexe du fn ... Sarkozy n'a pas fait disparaitre une partie des lepenistes ... il leur a au contraire offert un plus grand espace de liberté... pour mieux répandre leurs idéaux... pire ils sont devenus républicains du coup.
tamaynut a dit:C'est ce qu'on nous raconte:..."Oui, grâce à Sarko Le Pen est devenu "out""...Mais la vérité c'est que c'est bien lui ou du moins ses idées qui ont gagné avec comme vecteur Sarko...
tamaynut a dit:Ségolène Royal (PS): 86,96%
Nicolas Sarkozy (UMP): 13,04%
Ceci étant il apparaît clairement que Souss.com est un "repli de gauchistes"...:)
Si le résultat final était tel que celui là...On peut toujours rêver...
Gerard Majax a dit:sait on jamais ... suffit que Sarko tente d'étrangler Ségolène devant les téléspectateurs ... le fameux 2 Mai ...