Pour qui voter!?

Pour qui allez vous voter au 2nd tour?


  • Total voters
    16
  • Poll closed .
Re : Pour qui voter!?

ablinka said:
Yuda ! Ca se termine en reglement de compte là.

Rien de mieux qu'un break musical pour vous changer les idées et laisser place à la retenue. Je vous propose une chanson de maitre Brassens intitulée "Le MIA" celebrement reprise par un tres grand groupe de Rap marseillais :-D

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=142931234


Dda Ablinka, ton intervention avec le "Yuda" tonitruant dans se débat n'est pas utile, tu dévie le sujet vers des considérations d'ordre personnel, crois moi il n'y à pas de réglement de compte entre moi et majax, peut-être un débat animé, mais toujours correct comme toujours, en plus tu pourrais te faire traité de "modo" par certains, si tu veux participer au débat exprime toi, ta contribution est la bienvenu et comme nouveau je te souhaite la bienvenu ici, malgré les apparences il y a de la chamaillerie mais cela ne va pas plus loin tu peux me croire!
Permet à notre ami Majax de répondre au topic, j'espère que nous faisons là bonne figure et que Souss ne va fermé ce sujet au combien intéressant?

:eek:uh:
 
Re : Pour qui voter!?

ablinka said:
Yuda ! Ca se termine en reglement de compte là.

Rien de mieux qu'un break musical pour vous changer les idées et laisser place à la retenue. Je vous propose une chanson de maitre Brassens intitulée "Le MIA" celebrement reprise par un tres grand groupe de Rap marseillais :-D

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=142931234

Tu as raison ablinka, la musique adoucie les moeurs...
Mais c'est fort ces versions de "Le mia" et "La vibe"....

En plus il y'a de l'humour sur cette page:



 
Re : Pour qui voter!?

"Ah bon? Je n'ai pas le droit de voté? Et en plus je déforme tes propos, mais pourtant c'est clair mon ami, j'ai bien compris qu'en fin de compte que quelqu'un ici ose oui, ose dire qu'il voterait virtuelement pour Sarko cela te gêne "

Un peu de bon sens Camarade Sandokan ! … je parlais du scrutin de dimanche prochain et pas de ce sondage ! Que tu « votes » Sarko c’est ton problème mais je suis libre de venir en débattre.

"Tu me déçois, je croyais que l'avenir du continent t'intéressait? "

Je ne me fais aucune illusion quant à l’avenir de la diplomatie française … l’ère Chirac est bien révolue que ce soit Sego ou Sarko. Et en ce qui concerne l’Afrique plus précisément, je souhaite qu’elle ne dépende plus de tel ou tel pays pour régler tel ou tel conflit… et qu’elle cesse d’être pillée… et justement ce n’est pas ce que Sarko prévoit avec son immigration choisie ! –ce qu’il ne sait pas le bougre c’est que ces immigrants aimetraient par la suite faire un regroupement familiale … et là il proose quoi ?... ce sont des êtres humains aussi qui aspirent à vivre en famille…- .
Ensuite s’il y a bien une chose que je n’admettrai pas ce sont les consignes de vote de nos concitoyens marocains –Dieu sait que j’en ai entendu des vertes et des pas mûres- . Nous vivons en France et savons pour qui voter …
"Tu aimes à caricaturé à souhait mes propos, devant ton manque d'argumentaire à m'opposé ce n'est pas étonnant que tu réagisse de la sorte. "

Je ne manque pas d’arguments … pourvu que tu y prêtes attention au lieu de te focaliser sur des futilités.

"Et alors? Tu crois que le Sarko à infiltré les plus hautes sphères du pouvoir? Tu crois vraiment qu'un petit napoléon ce risquerait en 2007, je dis bien en 2007 ce que pas même De Gaulles revenu en 58 " dans les camions de l'armée" aurait osé faire? Tu doute trop facilement du poid de la démocratie dans ton pays mon amie, où alors est-ce typique de la diabolisation du Sarko chère à la Gauche? Le tout sauf Sarko peut marché je le concède, mais il pourrait aussi se retourné contre la Gauche en donnant à penser que Sarko est la victime d'une cabbale."

Je ne sais pas au nom de quoi les pro Sarko se permettent de Dédiaboliser Sarkozy ! Vous êtes beaucoup à penser qu’une fois qu’il sera président il n’en sera rien ! Je doute trop facilement ? écoutes je ne sais pas si tu le fais exprès mais depuis plusieurs post j’essaye de t’expliquer que la démocratie est bien menacée… et ce même avant qu’il ne soit élu ! Je te le répete encore quand la presse, les différents média ne peuvent plus être libre de publier sans recevoir de menace … alors OUI y’a feu au lac. Mais continues à trouver des faux prétextes qu’il n’est pas un danger pour la France … si cela te plait.

"surtout Socialiste, ce n'est pas dans les valeurs si chère à Ségo que de parlé de nation plus que d'international"

Tu parles du PS comme si tu parlais des communistes … et qui plus est du début du 20 ème siècle. Sache que la société évolue et les partis suivent … mais les valeurs socle sont toujours là. Par contre que la droite vire vers l’extrême en flirtant avec les idées de le pen ça ne te titille pas plus que ça … la mort du gaullisme non plus …

"quand Ségo parle "d'ordre Juste" moi cela sonne comme "Travaille, famille, patrie", le vieux slogan Petainiste."

Je ne peux rien faire pour toi si tu as un problème d’interprétation (tu as comme je te l'ai dit auparavant l'art de déformer les propos) … sans ordre pas de justice et sans justice pas d’ordre. Tant qu’il y aura une justice à deux vitesses –voleurs en col blanc qui ne sont pas inquiétés etc- faut pas s’étonner que la violence de la France « d’en bas » s’accroit en puissance … c’est le résultat du dernier gouvernement et sarko en faisait partie – vous avez trop tendance à l’oublier.

"Sarko n'est pas mon ami, d'ailleurs Faudel un autre marocain connu ne s'est pas gêné hier pour afficher son "amour" du Sarkosisme! "

Si Faudel est marocain… alors moi je suis suédoise … Quand je dis que tes sources ne sont pas fiables. A moins que tu as cru qu’il était marocain quand il nous souhaitait la bienvenue dans notre PROPRE pays avec Najat aatabou … -un algérien nous souhaitant la bienvenue au Morocain au Maroc le comble !-.
ps: merci pour la pause musicale Ablinka … un mia revu par Brassens c’est quand même fort. Il n'y a rien de mal vouloirs adoucir certaines moeurs ...
 
Re : Pour qui voter!?

Tout à l'heure vers Charlety, y'avait du monde, de la musique, y'avait de la joie...comme un parfum de victoire....:hum:
 
Re : Pour qui voter!?

LDH : "le 6 mai, barrons la route à l’autoritarisme, votons pour défendre les droits et les libertés"

Contre-pouvoir et association civique luttant contre l’arbitraire, l’injustice et l’intolérance, la Ligue des droits de l’Homme n’intervient dans le débat électoral que si le bon fonctionnement de la démocratie, l’effectivité de la citoyenneté et le respect des principes de liberté, d’égalité et de fraternité sont en jeu.
Nous venons de vivre cinq années de régression des libertés, de l’égalité et de la fraternité. Tous les pouvoirs ont été accaparés par un seul courant politique. L’autoritarisme, le recours aux moyens d’exception ont accompagné le renforcement du contrôle social, le choix du tout répressif, le recul des droits des justiciables, les attaques contre l’indépendance des juges. L’insécurité sociale a été renforcée pour les plus faibles, la protection sociale fragilisée, la précarité du travail encouragée. Les « marginaux », les « différents », les jeunes des quartiers défavorisés, ont été traités en boucs émissaires, les étrangers traqués jusque dans les écoles maternelles, les familles les plus démunies sanctionnées pour leur pauvreté.
Si Nicolas Sarkozy se voyait confier la plus haute charge de l’Etat, nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas : loi durcissant encore la répression pénale, nouvelle loi anti-étrangers, contrat de travail « unique » se substituant au CDI, sans parler du ministère de l’« identitaire » et de l’immigration.<WBR>.. Il est de notre devoir d’alerter les citoyennes et les citoyens de ce pays : la poursuite et l’amplification de la politique menée depuis cinq ans ne serait pas un « rêve » mais un cauchemar. Nous ne voulons pas d’une démocratie muselée qui, parce qu’elle laisserait sur le bord de la route des millions de personnes, attiserait le communautarisme, le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie et ouvrirait la voie aux révoltes sociales.
Nous voulons une autre France : fière de sa diversité, soucieuse que chacun puisse réaliser ses aspirations, porteuse des libertés et rénovant sa démocratie. La France n’est jamais aussi grande que lorsqu’elle met ses actes en accord avec son ambition séculaire de voir tous les droits valoir pour tous. Pendant qu’il en est temps, la LDH appelle les électeurs à choisir la solidarité et non la peur, le respect et non les menaces, l’égalité et non les discriminations.
La Ligue des droits de l’Homme appelle à voter et à faire voter, le 6 mai 2007, pour Ségolène Royal.

Ligue des Droits de l’Homme et du Citoyen
138, rue Marcadet 75018 PARIS
ldh@ldh-france.<WBR>org - TEL : (33) 01 56 55 51 00- FAX : (33) 01 42 55 51 21
COMMUNIQUÉ
Paris, le 28 avril 2007
 
Re : Pour qui voter!?

Gerard Majax said:
"Ah bon? Je n'ai pas le droit de voté? Et en plus je déforme tes propos, mais pourtant c'est clair mon ami, j'ai bien compris qu'en fin de compte que quelqu'un ici ose oui, ose dire qu'il voterait virtuelement pour Sarko cela te gêne "

Un peu de bon sens Camarade Sandokan ! … je parlais du scrutin de dimanche prochain et pas de ce sondage ! Que tu « votes » Sarko c’est ton problème mais je suis libre de venir en débattre.

"Tu me déçois, je croyais que l'avenir du continent t'intéressait? "

Je ne me fais aucune illusion quant à l’avenir de la diplomatie française … l’ère Chirac est bien révolue que ce soit Sego ou Sarko. Et en ce qui concerne l’Afrique plus précisément, je souhaite qu’elle ne dépende plus de tel ou tel pays pour régler tel ou tel conflit… et qu’elle cesse d’être pillée… et justement ce n’est pas ce que Sarko prévoit avec son immigration choisie ! –ce qu’il ne sait pas le bougre c’est que ces immigrants aimetraient par la suite faire un regroupement familiale … et là il proose quoi ?... ce sont des êtres humains aussi qui aspirent à vivre en famille…- .
Ensuite s’il y a bien une chose que je n’admettrai pas ce sont les consignes de vote de nos concitoyens marocains –Dieu sait que j’en ai entendu des vertes et des pas mûres- . Nous vivons en France et savons pour qui voter …
"Tu aimes à caricaturé à souhait mes propos, devant ton manque d'argumentaire à m'opposé ce n'est pas étonnant que tu réagisse de la sorte. "

Je ne manque pas d’arguments … pourvu que tu y prêtes attention au lieu de te focaliser sur des futilités.

"Et alors? Tu crois que le Sarko à infiltré les plus hautes sphères du pouvoir? Tu crois vraiment qu'un petit napoléon ce risquerait en 2007, je dis bien en 2007 ce que pas même De Gaulles revenu en 58 " dans les camions de l'armée" aurait osé faire? Tu doute trop facilement du poid de la démocratie dans ton pays mon amie, où alors est-ce typique de la diabolisation du Sarko chère à la Gauche? Le tout sauf Sarko peut marché je le concède, mais il pourrait aussi se retourné contre la Gauche en donnant à penser que Sarko est la victime d'une cabbale."

Je ne sais pas au nom de quoi les pro Sarko se permettent de Dédiaboliser Sarkozy ! Vous êtes beaucoup à penser qu’une fois qu’il sera président il n’en sera rien ! Je doute trop facilement ? écoutes je ne sais pas si tu le fais exprès mais depuis plusieurs post j’essaye de t’expliquer que la démocratie est bien menacée… et ce même avant qu’il ne soit élu ! Je te le répete encore quand la presse, les différents média ne peuvent plus être libre de publier sans recevoir de menace … alors OUI y’a feu au lac. Mais continues à trouver des faux prétextes qu’il n’est pas un danger pour la France … si cela te plait.

"surtout Socialiste, ce n'est pas dans les valeurs si chère à Ségo que de parlé de nation plus que d'international"

Tu parles du PS comme si tu parlais des communistes … et qui plus est du début du 20 ème siècle. Sache que la société évolue et les partis suivent … mais les valeurs socle sont toujours là. Par contre que la droite vire vers l’extrême en flirtant avec les idées de le pen ça ne te titille pas plus que ça … la mort du gaullisme non plus …

"quand Ségo parle "d'ordre Juste" moi cela sonne comme "Travaille, famille, patrie", le vieux slogan Petainiste."

Je ne peux rien faire pour toi si tu as un problème d’interprétation (tu as comme je te l'ai dit auparavant l'art de déformer les propos) … sans ordre pas de justice et sans justice pas d’ordre. Tant qu’il y aura une justice à deux vitesses –voleurs en col blanc qui ne sont pas inquiétés etc- faut pas s’étonner que la violence de la France « d’en bas » s’accroit en puissance … c’est le résultat du dernier gouvernement et sarko en faisait partie – vous avez trop tendance à l’oublier.

"Sarko n'est pas mon ami, d'ailleurs Faudel un autre marocain connu ne s'est pas gêné hier pour afficher son "amour" du Sarkosisme! "

Si Faudel est marocain… alors moi je suis suédoise … Quand je dis que tes sources ne sont pas fiables. A moins que tu as cru qu’il était marocain quand il nous souhaitait la bienvenue dans notre PROPRE pays avec Najat aatabou … -un algérien nous souhaitant la bienvenue au Morocain au Maroc le comble !-.
ps: merci pour la pause musicale Ablinka … un mia revu par Brassens c’est quand même fort. Il n'y a rien de mal vouloirs adoucir certaines moeurs ...



Tu as raison sur un point, je me suis trompé quand à la nationalité de Faudel, et c'est exactement sa présence aux côtés de l'autre qui m'a induit en erreur, je ne suit pas le Rai et les autres styles bouffons.


D'après ce que j'ai compris tu semble incapable de débatre sereinement mon ami, " adoucir certaines moeurs", tu crois que je ne sais pas lire entre les lignes? Tu me fais bien rire, j'ai bien apprécier le petit débat mais devant le manque flagrant de dialogue de ta part je ne peux que me retiré du débat, tu ne cesse de lancé des idées completement fausses à mon sujet : il y a eut d'abord l'accusation de victimisation, puis celle que je déforme les propos, la prochaine idiotie du genre sur mon compte venant de ta part sera que j'arbore un tatouage Nazi sur le front, tu me décoit enormement je croyais pouvoir discuté sereinement mais tu as l'esprit si fermé et qui caricature tout qu'il est impossible de discuter avec toi, à l'avenir j'éviterais de prendre la parole sur des sujets qui font polémiques.

On verra dimanche qui aura raison, et je me prépare déjà, je te l'annonce, il est fini le temps où je pensais naivement qu'en étant correct et amical je pourrais débatre et intervenir dans ce forum, maintenant j'ai appris la leçon.

Sur ceux CIAO.:))
 
Re : Pour qui voter!?

"Tu as raison sur un point, je me suis trompé quand à la nationalité de Faudel, et c'est exactement sa présence aux côtés de l'autre qui m'a induit en erreur, je ne suit pas le Rai et les autres styles bouffons."

la prochaine fois ne t'arrête pas à RTM ou 2M pour tes infos ...



"D'après ce que j'ai compris tu semble incapable de débatre sereinement mon ami"

Ah oui ? je ne le pense pas ... ça n'est pas parce que je ne mets pas des smilies à tout va que je ne suis pas sereine...


"tu crois que je ne sais pas lire entre les lignes? "

Ah non ça Camarade je sais que tu y arrives à merveille! le problème c'est qu'il faut que tu te mettes à lire les lignes tout court!


"Tu me fais bien rire, j'ai bien apprécier le petit débat mais devant le manque flagrant de dialogue de ta part je ne peux que me retiré du débat"

Manque de dialogue? ... faut que tu te remettes en cause camarade. Je préfère le mot débattre ... car le dialogue n'est possible que si tu te donnes la peine de lire les "lignes".

" tu ne cesse de lancé des idées completement fausses à mon sujet : il y a eut d'abord l'accusation de victimisation, puis celle que je déforme la prochaine idiotie"


Des idioties? déjà pour quelqu'un qui s'est dit correcte tu peux remarquer que tu es à côté de la plaque. Mais ça n'est pas moi qui ai accusé injustement "Quoi" dans un autre post ... faut garder son sang froid et l' auto critique ça ne te fera que tu bien.


" la prochaine idiotie du genre sur mon compte venant de ta part sera que j'arbore un tatouage Nazi sur le front"

... quand je parlais de victimisation ça n'était pas par hasard, on a là le symptôme type.




" tu me décoit enormement je croyais pouvoir discuté sereinement mais tu as l'esprit si fermé et qui caricature tout qu'il est impossible de discuter avec toi, à l'avenir j'éviterais de prendre la parole sur des sujets qui font polémiques."


Ah mais moi je suis sereine et ce depuis le début. Mais tu remarqueras que tu réponds à nouveau sur des futilités ... c'est toi qui fuis le dialogue...Mais tu as raison tu parles mieux des contes amazigh que de réalités à polémique.
 
Re : Pour qui voter!?

Mes filles et moi préparons mai 2008. Un anniversaire de 40 ans est un début de maturité pour un mouvement de fond.

Selon le vote des soussinautes, ce sera une fête formidable où les générations vont enfin se réunir.

Selon les sondages de ce matin, mon ainée pense que ce sera une fête derrière les barricades.

Continuons à "recruter", ce n'est pas joué d'avance, mon optimisme m'a déjà devancé, il a mis une bouteille au frais.
 
Re : Pour qui voter!?

Ahmed R said:
Selon les sondages de ce matin, mon ainée pense que ce sera une fête derrière les barricades.

Continuons à "recruter", ce n'est pas joué d'avance, mon optimisme m'a déjà devancé, il a mis une bouteille au frais.

Je serais plutôt de l'avis de ton aînée...

Cette bouteille servira sûrement à noyer la désillusion...Mais bon rien n'est encore acquis temps que les résultats ne sont pas affichés...
 
Re : Pour qui voter!?

Gerard Majax said:
"Tu as raison sur un point, je me suis trompé quand à la nationalité de Faudel, et c'est exactement sa présence aux côtés de l'autre qui m'a induit en erreur, je ne suit pas le Rai et les autres styles bouffons."

la prochaine fois ne t'arrête pas à RTM ou 2M pour tes infos ...



"D'après ce que j'ai compris tu semble incapable de débatre sereinement mon ami"

Ah oui ? je ne le pense pas ... ça n'est pas parce que je ne mets pas des smilies à tout va que je ne suis pas sereine...


"tu crois que je ne sais pas lire entre les lignes? "

Ah non ça Camarade je sais que tu y arrives à merveille! le problème c'est qu'il faut que tu te mettes à lire les lignes tout court!


"Tu me fais bien rire, j'ai bien apprécier le petit débat mais devant le manque flagrant de dialogue de ta part je ne peux que me retiré du débat"

Manque de dialogue? ... faut que tu te remettes en cause camarade. Je préfère le mot débattre ... car le dialogue n'est possible que si tu te donnes la peine de lire les "lignes".

" tu ne cesse de lancé des idées completement fausses à mon sujet : il y a eut d'abord l'accusation de victimisation, puis celle que je déforme la prochaine idiotie"


Des idioties? déjà pour quelqu'un qui s'est dit correcte tu peux remarquer que tu es à côté de la plaque. Mais ça n'est pas moi qui ai accusé injustement "Quoi" dans un autre post ... faut garder son sang froid et l' auto critique ça ne te fera que tu bien.


" la prochaine idiotie du genre sur mon compte venant de ta part sera que j'arbore un tatouage Nazi sur le front"

... quand je parlais de victimisation ça n'était pas par hasard, on a là le symptôme type.




" tu me décoit enormement je croyais pouvoir discuté sereinement mais tu as l'esprit si fermé et qui caricature tout qu'il est impossible de discuter avec toi, à l'avenir j'éviterais de prendre la parole sur des sujets qui font polémiques."


Ah mais moi je suis sereine et ce depuis le début. Mais tu remarqueras que tu réponds à nouveau sur des futilités ... c'est toi qui fuis le dialogue...Mais tu as raison tu parles mieux des contes amazigh que de réalités à polémique.


Ha ha ha ha, sereine, comme Ségo mercredi, vous rêvez ma chère, et je me demande ce que je fait encore dans ce débat puisque tout votre argumentaire est du même niveau que celui de votre candidate : néant absolu.
Sandokan va bien se marrer dimanche à voir la tronche des socialo-communistes quand ils verront apparaitre le portrait de Sarko élu président.
Qu'est ce que Sandokan avait dit dimanche dernier?
" zapper les quinze jours les amis, l'éléction est joué d'avance"
Les sondages depuis quinze jours oscillent entre 52% à 54 voir 55 % en faveur de Sarko, cela ne m'étonnerais pas qu'en définitive Sarko soit élu avec 60%!
Nous sommes très content, voir heureux de voir que la Gauche va rester dans l'opposition pour plus de 10 ans, voir 20 ans, elle est nule, incompétente, grâce à elle le taux de chômage à augmenter, l'industrie française à perdu de sa compétivité, pire encore, grâce à la gauche l'extrême droite à pris possession d'une partie de l'éléctorat.
Rendons honnêtement hommage à Sarko pour avoir remis le FN plus bas qu'il ne l'était avant le mandat de Chirac, les analystes politiques ont toujours noté que quand la gauche est au pouvoir le FN est en hausse, et quand la droite est au pouvoir, le FN baisse, ne dites pas que la Droite applique le programme du FN, comme a dit Sarko, l'erreur de la droite à été de laisser les valeurs qui étaient les siennes accaparé par le Fn, pourquoi? L'héritage de Mai 68, et je partage à 100 % l'analyse de sarko et de ses conseillers.
Avec lui, ce sera le Thatcherisme au pouvoir, et vous allez voir que ce qui s'est passé en Grande Bretagne du temps de Thatcher va se produire, ce sera douloureux, mais au finale, la France se modernisera.
Côté démocratie, mercredi j'ai vu une incompétente sectaire et anti-débat face à un homme que l'ont disait enervé et dangereux.
Qui est plus dangereux? Celui qui connait ses dossiers? Ou celle qui est incompétentes? C'est l'incompétence qui pose danger, comme l'incompétence faite maison de GW Bush, avec Ségo ont aurait eut l'impression d'un GW BUsh en jupe!:eek:uf:

Ont verra ce que Bayrou fera des ruines du PS dimanche prochain, j'augure de lendemains qui "déchantent" à cet gauche archaique et sectaire, une Gauche qui à ruiné ce pays économiquement et moralement!:grr:
 
Re : Pour qui voter!?

Tiens un nouveau jeu!...Je connaissais le Jacques a dit...Voilà maintenant le Sandokan a dit...
 
Re : Pour qui voter!?

"Ha ha ha ha, sereine, comme Ségo mercredi, vous rêvez ma chère, et je me demande ce que je fait encore dans ce débat puisque tout votre argumentaire est du même niveau que celui de votre candidate : néant absolu."


Je l’ai trouvée sereine face à un sarko tétanisé qui n’osait même pas la regarder droit dans les yeux … et qui cherchait désespérément du regard un "venez m’aider m’dame chabot et m'sieur d'arvor je suis une victime" et des ratures sur ses notes… pathétique. Je ne te cache pas que j’étais pliée en quatre… en l’imaginant dans un G8 abdiquer devant Mme Merckel … Quant au fond du débat toi qui parle de maîtrise des dossiers on a bien vu que Sarko vous a roulé dans la farine il n’a rien à envier à sego sur ce côté-là. Et personnellement je n’attends pas d’un candidat des précisions et des chiffres mais plutôt des lignes directrices de leur politique (valeurs, morale, vision du monde etc) et ça n’a pas été trop le cas.

"Les sondages depuis quinze jours oscillent entre 52% à 54 voir 55 % en faveur de Sarko, cela ne m'étonnerais pas qu'en définitive Sarko soit élu avec 60%!"


… les sondages commandés par Le figaro et LCI sont en effet très très neutres. Bien que je sois réaliste et donc admet qu’il y ait un avantage de voix à Sarkozy je n’ai nullement besoin des sondages pour savoir faire des additions… Mais ce que tu ne comprends pas c’est que je défends mes idées de gauche et je ne suis pas venu pour faire des pari sur le gagnant. Tu prends la chose trop à cœur camarade ... pour quelqu'un qui ne vit pas en France.



"Nous sommes très content, voir heureux de voir que <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:eek:ffice:smarttags" /><st1:personName w:st="on" ProductID="la Gauche">la Gauche</st1:personName> va rester dans l'opposition pour plus de 10 ans, voir 20 ans, elle est nule, incompétente, grâce à elle le taux de chômage à augmenter, l'industrie française à perdu de sa compétivité, pire encore, grâce à la gauche l'extrême droite à pris possession d'une partie de l'éléctorat."


"Nous " ? tu parles de qui ?
Je vais t’expliquer une chose très simple… depuis 1995 il y a un président de DROITE qui a gouverné avec les deux majorités. Le dernier gouvernement était bien de DROITE mais pourquoi diable ça changerait avec Sarko alors qu’il faisait bien partie de CE gouvernement ? et pour la baisse du chômage… pourquoi tant de retards, de polémiques pour la publication des chiffres de l’emploi il y a quelques jours ? le bilan est tout simplement mauvais. Pourquoi le gouvernement actuel n’a pas pu empêcher les délocalisations ? il a bien une majorité au parlement non ? faut nous expliquer cette belle accusation de la gauche. Mais attends donc les législatives ... pour te réjouir.



"Rendons honnêtement hommage à Sarko pour avoir remis le FN plus bas"


Ou plutôt d’avoir intégré les idées de Le Pen faut voir




"Côté démocratie, mercredi j'ai vu une incompétente sectaire et anti-débat face à un homme que l'ont disait enervé et dangereux."

La démocratie garantie un même temps de parole …et ils y ont eu droit tout les deux … peut être à trois minutes près … par la grande générosité de sarkozy qui n ‘avait visiblement qu’une envie … se sauver.


"Celui qui connait ses dossiers? Ou celle qui est incompétentes? C'est l'incompétence qui pose danger, comme l'incompétence faite maison de GW Bush, avec Ségo ont aurait eut l'impression d'un GW BUsh en jupe!"


Le débat a montré que chacun maîtrisait SES dossiers qu’il ou elle a eu à traiter lorsqu’ils étaient aux affaires. Mais ton "bush en jupe" montre bien ta bassesse… un peu comme Madame Alliot marie qui a oublié qu’elle était femme …
Ceci dit si tu penses qu’elle est incompétente comme bush … sache que ça n’a pasempêché à ce dernier d’avoir été élu deux fois …Mais continues car pour l'instant c'est toi qui fait l'autruche ...et donc ce "néant absolu".


Bien Camaradement ...
 
Re : Pour qui voter!?

Ahmed R said:
Mes filles et moi préparons mai 2008. Un anniversaire de 40 ans est un début de maturité pour un mouvement de fond.

Selon le vote des soussinautes, ce sera une fête formidable où les générations vont enfin se réunir.

Selon les sondages de ce matin, mon ainée pense que ce sera une fête derrière les barricades.

Continuons à "recruter", ce n'est pas joué d'avance, mon optimisme m'a déjà devancé, il a mis une bouteille au frais.

Tiens un revenant ...

Bien que je ne doute pas de la compétence de l'enfant du Pays Lorrain ... mon réalisme fait que je suis plutôt pessimiste quant à l'avenir du pays ... et de ses valeurs ... très sincerement.
 
Re : Pour qui voter!?

Gerard Majax said:
... Pourquoi le gouvernement actuel n’a pas pu empêcher les délocalisations ? il a bien une majorité au parlement non ?

la delocalisation est resultat de la mondialisation dominee par des idees des neo-liberaux,elle est mondialement repandue a la recherche des conditions favorables(lis moins cheres) a la production.ni gauche ni droite ne peut le frener.
 
Re : Pour qui voter!?

Sandokan, je découvre que t'es une sorte de groupie sarkoziste, une pom pom girl, j'imagine comme tu vas gigoter quand ton idole sera élu.

A propos de bouteille, je craints qu'il ne faille tourner à la goutte dimanche. :-D
 
Re : Pour qui voter!?

Ahmed R said:
En terme d'eau de vie, je suis bien équipé. Entre la figue de ma grand-mère et la mirabelle que je distille, j'aurais assez pour les supporters de la droite. Quant à moi, comme je l'ai fait le 10 mai 1981, j'irai fêter ça sur notre belle place Stanislas.

Pour ceux qui doutent encore, faites ce test :

http://dmuringer.free.fr/upload/fichiers/test_subconscient.htm


un site à faire tourner dans les blogs où pululent les pro sarko ...sinon un autre site histoire d'avoir des raisons d' y coire : http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0798

Mais si Ségolène passe ... il est clair que ça mérite d'aller se réjouir sur place Stan ...
 
Back
Top