Re : Pour qui voter!?
Gerard Majax said:
"Tu as raison sur un point, je me suis trompé quand à la nationalité de Faudel, et c'est exactement sa présence aux côtés de l'autre qui m'a induit en erreur, je ne suit pas le Rai et les autres styles bouffons."
la prochaine fois ne t'arrête pas à RTM ou 2M pour tes infos ...
"D'après ce que j'ai compris tu semble incapable de débatre sereinement mon ami"
Ah oui ? je ne le pense pas ... ça n'est pas parce que je ne mets pas des smilies à tout va que je ne suis pas sereine...
"tu crois que je ne sais pas lire entre les lignes? "
Ah non ça Camarade je sais que tu y arrives à merveille! le problème c'est qu'il faut que tu te mettes à lire les lignes tout court!
"Tu me fais bien rire, j'ai bien apprécier le petit débat mais devant le manque flagrant de dialogue de ta part je ne peux que me retiré du débat"
Manque de dialogue? ... faut que tu te remettes en cause camarade. Je préfère le mot débattre ... car le dialogue n'est possible que si tu te donnes la peine de lire les "lignes".
" tu ne cesse de lancé des idées completement fausses à mon sujet : il y a eut d'abord l'accusation de victimisation, puis celle que je déforme la prochaine idiotie"
Des idioties? déjà pour quelqu'un qui s'est dit correcte tu peux remarquer que tu es à côté de la plaque. Mais ça n'est pas moi qui ai accusé injustement "Quoi" dans un autre post ... faut garder son sang froid et l' auto critique ça ne te fera que tu bien.
" la prochaine idiotie du genre sur mon compte venant de ta part sera que j'arbore un tatouage Nazi sur le front"
... quand je parlais de victimisation ça n'était pas par hasard, on a là le symptôme type.
" tu me décoit enormement je croyais pouvoir discuté sereinement mais tu as l'esprit si fermé et qui caricature tout qu'il est impossible de discuter avec toi, à l'avenir j'éviterais de prendre la parole sur des sujets qui font polémiques."
Ah mais moi je suis sereine et ce depuis le début. Mais tu remarqueras que tu réponds à nouveau sur des futilités ... c'est toi qui fuis le dialogue...Mais tu as raison tu parles mieux des contes amazigh que de réalités à polémique.
Ha ha ha ha, sereine, comme Ségo mercredi, vous rêvez ma chère, et je me demande ce que je fait encore dans ce débat puisque tout votre argumentaire est du même niveau que celui de votre candidate : néant absolu.
Sandokan va bien se marrer dimanche à voir la tronche des socialo-communistes quand ils verront apparaitre le portrait de Sarko élu président.
Qu'est ce que Sandokan avait dit dimanche dernier?
" zapper les quinze jours les amis, l'éléction est joué d'avance"
Les sondages depuis quinze jours oscillent entre 52% à 54 voir 55 % en faveur de Sarko, cela ne m'étonnerais pas qu'en définitive Sarko soit élu avec 60%!
Nous sommes très content, voir heureux de voir que la Gauche va rester dans l'opposition pour plus de 10 ans, voir 20 ans, elle est nule, incompétente, grâce à elle le taux de chômage à augmenter, l'industrie française à perdu de sa compétivité, pire encore, grâce à la gauche l'extrême droite à pris possession d'une partie de l'éléctorat.
Rendons honnêtement hommage à Sarko pour avoir remis le FN plus bas qu'il ne l'était avant le mandat de Chirac, les analystes politiques ont toujours noté que quand la gauche est au pouvoir le FN est en hausse, et quand la droite est au pouvoir, le FN baisse, ne dites pas que la Droite applique le programme du FN, comme a dit Sarko, l'erreur de la droite à été de laisser les valeurs qui étaient les siennes accaparé par le Fn, pourquoi? L'héritage de Mai 68, et je partage à 100 % l'analyse de sarko et de ses conseillers.
Avec lui, ce sera le Thatcherisme au pouvoir, et vous allez voir que ce qui s'est passé en Grande Bretagne du temps de Thatcher va se produire, ce sera douloureux, mais au finale, la France se modernisera.
Côté démocratie, mercredi j'ai vu une incompétente sectaire et anti-débat face à un homme que l'ont disait enervé et dangereux.
Qui est plus dangereux? Celui qui connait ses dossiers? Ou celle qui est incompétentes? C'est l'incompétence qui pose danger, comme l'incompétence faite maison de GW Bush, avec Ségo ont aurait eut l'impression d'un GW BUsh en jupe!

uf:
Ont verra ce que Bayrou fera des ruines du PS dimanche prochain, j'augure de lendemains qui "déchantent" à cet gauche archaique et sectaire, une Gauche qui à ruiné ce pays économiquement et moralement!:grr: