Pour qui voter!?

Pour qui allez vous voter au 2nd tour?


  • Total voters
    16
  • Poll closed .
Re : Pour qui voter!?

Aglawo said:
Pour une france fleurissent et sans racisme,voter sarkozzy le samedi.

oui allez voter sarkozy SAMEDI ... bon en même temps j'espère que les électeurs des dom-tom ne viennent pas ici
 
Re : Pour qui voter!?

Ce qui est sûr, c'est que les sondages n'ont jamais donné Ségo vainqueur...on verra bien.
Mais à deux jours du scrutin final on a plutôt ça :

m7dj09ktmq58m7ds78-download.jpg
 
Re : Pour qui voter!?

Gerard Majax said:
oui allez voter sarkozy SAMEDI ... bon en même temps j'espère que les électeurs des dom-tom ne viennent pas ici

Non mais laisse je crois qu'Aglawo a eu une bonne idée votons tous Sarko Samedi et Ségo Dimanche...
 
Re : Pour qui voter!?

On y croît encore pour dimanche, et fermement décidé à faire barrage à la droite populiste et ses plans désastreux pour l'avenir de ce pays.
L'avenir est dans le dialogue.
 
Re : Pour qui voter!?

Amzwaru said:
On y croît encore pour dimanche, et fermement décidé à faire barrage à la droite populiste et ses plans désastreux pour l'avenir de ce pays.
L'avenir est dans le dialogue.

...en attendant... et juste par précaution va falloir garer sa voiture dans le garage... l'autre jour j'ai entendu aux info des jeunes dire "si sarko passe on met la cagoule" ...


Pour finir... OUI il faut encore y croire ... sait on jamais.
 
Re : Pour qui voter!?

Gerard Majax said:
Pour finir... OUI il faut encore y croire ... sait on jamais.

C'est tout ce que l'on peut faire Majax. Si ça tenait à moi, le vote serait pondéré et les voix du troisième âge serait coefficientées 1/3 en tenant compte - disons - de la dégradation des facultés de discernement avec l'âge.
Cela dit, quelque soit le résultat ce soir, je le relativiserais.
 
Re : Pour qui voter!?

Amzwaru said:
C'est tout ce que l'on peut faire Majax. Si ça tenait à moi, le vote serait pondéré et les voix du troisième âge serait coefficientées 1/3 en tenant compte - disons - de la dégradation des facultés de discernement avec l'âge.
Cela dit, quelque soit le résultat ce soir, je le relativiserais.

Amzwaru président!


Et si tu pouvais par la même interdire les sondages ... ce serait bien aussi car je crois au self-fulfilling prophecy que l'on dû apprendre à Ségo quand elle était à la fac de Nancy ...

Allez... Bon vote mes concitoyens...
 
Re : Pour qui voter!?

Gerard Majax said:
Amzwaru président!


Et si tu pouvais par la même interdire les sondages ... ce serait bien aussi car je crois au self-fulfilling prophecy que l'on dû apprendre à Ségo quand elle était à la fac de Nancy ...

Allez... Bon vote mes concitoyens...

Les sondages ne sont plus des sondages objectifs mais devenus de véritables publicités diffusées à des moments opportuns à la faveur d'un candidat. C'était lourd tous ces petits journalistes qui cachaient à peine le fait qu'ils travaillent pour l'agherda sarkozy.
 
Re : Pour qui voter!?

Amzwaru said:
Les sondages ne sont plus des sondages objectifs mais devenus de véritables publicités diffusées à des moments opportuns à la faveur d'un candidat. C'était lourd tous ces petits journalistes qui cachaient à peine le fait qu'ils travaillent pour l'agherda sarkozy.

Oui ce fut -pendant cette campagne- en effet très lourd de supporter ces "jounalistes militants" comme les Elkabbach, les Pernaut ...

Ce que je sais c'est que pendant cette élection on nous a caché bien des dossiers notamment sur le risque terroriste pour ne pas compromettre la lancée sarko.
 
Re : Pour qui voter!?

Gerard Majax said:
Oui ce fut -pendant cette campagne- en effet très lourd de supporter ces "jounalistes militants" comme les Elkabbach, les Pernaut ...

Ce que je sais c'est que pendant cette élection on nous a caché bien des dossiers notamment sur le risque terroriste pour ne pas compromettre la lancée sarko.

Ouai, les vassaux de l'agherda en somme. TF1 n'a pas changé, c'est une chaîne de fachos.
 
Re : Pour qui voter!?

Amzwaru said:
TF1 n'a pas changé, c'est une chaîne de fachos.

... tout à fait et le départ de Mougeotte et Lelay n'y feront rien tellement l'institution est solide dans son "idéologie".


En tout cas j'espère que les Guignols garderont leur objectivité quelque soit l'issue du scrutin ... bien que même pour le débat Bayrou Royal Canal + avait fini par renoncer à la diffusion...
 
Re : Pour qui voter!?

Gerard Majax said:
... tout à fait et le départ de Mougeotte et Lelay n'y feront rien tellement l'institution est solide dans son "idéologie".


En tout cas j'espère que les Guignols garderont leur objectivité quelque soit l'issue du scrutin ... bien que même pour le débat Bayrou Royal Canal + avait fini par renoncer à la diffusion...

Je crois que le paysage médiatique en général sera modifié après ces élections, surtout avec l'élection de l'agherda. On va assister du côté des médias à de plus en plus de pratiques en loucedé, des pressions en couloir etc.
 
Re : Pour qui voter!?

les sondages commencent à tourner sur internet
Les instituts de sondages, sur la base des premiers dépouillements, confirment la large victoire du candidat de droite. Entre 54 et 55% des voix selon la Sofres, 54% selon le CSA.

Les carottes sont cuites

je vous laisse voir: http://www.lesoir.be/
 
Re : Pour qui voter!?

selon les estimations de la presse belge Sarkozy obtient en effet 53% des suffrages! inwa xizzu!
 
Re : Pour qui voter!?

mmm faut pas attendre 20 h les amis? vu que le site n'est pas belge ni suisse?

en tout cas je reviuens du dépouillement ... rien à voir avec la tendance nationale bien evidemment.
 
Re : Pour qui voter!?

Confirmation des résultats donnés à partir de 18h sur internet

Sarko est le 6ème président de la 5ème république Française

Bonne chance

espérant que les banlieux de vont pas s'enflamer ce soir.

Vive la république et vive la France ;)
 
Back
Top