Pour qui voter!?

Pour qui allez vous voter au 2nd tour?


  • Total voters
    16
  • Poll closed .
Re : Pour qui voter!?

Bad news for us Imazighen... But our fight continues until the liberation of our people.
 
Re : Pour qui voter!?

brahimdebouzerz said:
que comptes tu faire ???

fermer le site et repartir au bled ?


moi je dis Résistance

Repartir lol! Partir tt court wé!;)
 
Re : Pour qui voter!?

Gerard Majax said:
ce que je retiens? 53% d'imbéciles... pas de censure siouplait.

Tu ne peux pas dire ça! c'est 53% de la population française! Et il a plu a tt ces gens.

On a perdu! c'est un constat simple! Il faut comme l'a dit Brahim resister, on attend les législatives!
 
Re : Pour qui voter!?

Souss said:
Repartir lol! Partir tt court wé!;)


Je t'attend à Orly

J'avais préparé ma valise, et j'ai bien raison. De toute façon Sarko est élu depuis le premier tour à moins d'avoir un vrai miracle
 
Re : Pour qui voter!?

Souss said:
Tu ne peux pas dire ça! c'est 53% de la population française! Et il a plu a tt ces gens.

On a perdu! c'est un constat simple! Il faut comme l'a dit Brahim resister, on attend les législatives!

non 53 % des inscrits et pas de la population française c'est différent!

Mais je persiste et signe: 53 % d'imbéciles.
 
Re : Pour qui voter!?

Gerard Majax said:
non 53 % des inscrits et pas de la population française c'est différent!

Mais je persiste et signe: 53 % d'imbéciles.

Pour moi les non votants ne compte pas du tt! Quand je parle de la population Française c'est les personnes responsable avec un réel civisme!

Le reste sont tt simplement des MOUTONS
 
Re : Pour qui voter!?

Les imbéciles sont ceux qui ne sont pas inscrits et ceux qui se sont abstenu.
Pour barrer la route à Sarko il fallait que les 16% de ceux qui ne sont pas allé voter se bougent les fesses. Il fallait aussi que ceux qui ne se sont pas inscrits le fassent. Maintenant ils n'ont plus que leur yeux pour pleurer.

Sarko est élu pour 5 ans. Et il faut faire avec.

Tu ne vas pas dire que 53% des votants sont des imbéciles: tu peux dire qu'ils sont intolérents, ...
 
Re : Pour qui voter!?

Souss said:
Pour moi les non votants ne compte pas du tt! Quand je parle de la population Française c'est les personnes responsable avec un réel civisme!

Le reste sont tt simplement des MOUTONS


faut pas tout mélanger il y a certes des gens qui ne se sont pas inscrits mais la population française comprends aussi ceux qui n'ont pas la nationalité.

Brahim ce n'est pas de l'intolérance car il faut être imbécile pour s'être fait dupé ... ils ont élu un gars du dernier gouvernement ... Même Gérard Majax serait incapable d'un tel tour illusionniste.... Chapeau Sarko !
 
Re : Pour qui voter!?

Gerard Majax said:
faut pas tout mélanger il y a certes des gens qui ne se sont pas inscrits mais la population française comprends aussi ceux qui n'ont pas la nationalité.

Brahim ce n'est pas de l'intolérance car il faut être imbécile pour s'être fait dupé ... ils ont élu un gars du dernier gouvernement ... Même Gérard Majax serait incapable d'un tel tour illusionniste.... Chapeau Sarko !

Bon! Il m'a saoulé avec son discour! je m'en vais voir le match Monaco-Marseille! lol:)
 
Re : Pour qui voter!?

Bravo surtout à Ségolène ... des femmes pugnaces, resistantes aux coups les plus bas ... comme elle y'en a pas des masses... la France a raté cette belle occasion ...
 
Re : Pour qui voter!?

Comme tu l'as bien dis Gérard, il a réussi à les enrouler, à leur faire oublier qu'il faisait parti du gouvernement actuel

Sarko leur a fait croire qu'il est le nouvel homme dont la France a besoin.
Personne ne l'a interpellé sur son bilan, sur ces faux chiffres sur la délinquence, ...
Ils sont tombé dans le panneau. Ils se sont fait avoir.

J'espère une seule chose, que tout ira bien. Que les banlieux ne vont pas s'enflammer, ...

5 ans à tenir avec un tel homme à la tête de l'Etat. Ca va être très très chaud.
 
Re : Pour qui voter!?

Je rêeeeeeeeve Strauss Kahn a dèjà commencer à parler d'un eventuel nouveau mouvement et a critiqué sévère ... il aurait pu attendre ... mais ce sont ce genre de coups bas , les méchancetés autour de ségo qui ne l'ont pas aidé! A croire que c'est typiquement marocain: Strauss Kahn, Besson...
 
Re : Pour qui voter!?

J'ai installé mon petit tapis sur Souss.com, j'y reste pour 5 ans...

Quelle déception! Mais une déception atténuée par le fait qu'elle était annoncée depuis quelques jours...
 
Re : Pour qui voter!?

Gerard Majax said:
Je rêeeeeeeeve Strauss Kahn a dèjà commencer à parler d'un eventuel nouveau mouvement et a critiqué sévère ... il aurait pu attendre ... mais ce sont ce genre de coups bas , les méchancetés autour de ségo qui ne l'ont pas aidé! A croire que c'est typiquement marocain: Strauss Kahn, Besson...


le PS risque de s'éclater

entre Strauss Kahn, que je ne supporte pas personellement, qui veut faire un parti social démocrate, en s'alliant certainement avec le centre de Bayrou, et ceux qui sont à gauche du PS (Emmanuelli, ...) et qui veulent rassembler les petits partis de l'extrême gauche: Verts, PC, LCR, ... et créer un nouveau parti progressiste. L'avenir va être très radieu pour le PS.

Vive les divisions
 
Back
Top