Souss said:No comment!
brahimdebouzerz said:que comptes tu faire ???
fermer le site et repartir au bled ?
moi je dis Résistance
Gerard Majax said:ce que je retiens? 53% d'imbéciles... pas de censure siouplait.
Souss said:Repartir lol! Partir tt court wé!![]()
Souss said:Tu ne peux pas dire ça! c'est 53% de la population française! Et il a plu a tt ces gens.
On a perdu! c'est un constat simple! Il faut comme l'a dit Brahim resister, on attend les législatives!
Gerard Majax said:non 53 % des inscrits et pas de la population française c'est différent!
Mais je persiste et signe: 53 % d'imbéciles.
Souss said:Pour moi les non votants ne compte pas du tt! Quand je parle de la population Française c'est les personnes responsable avec un réel civisme!
Le reste sont tt simplement des MOUTONS
Gerard Majax said:faut pas tout mélanger il y a certes des gens qui ne se sont pas inscrits mais la population française comprends aussi ceux qui n'ont pas la nationalité.
Brahim ce n'est pas de l'intolérance car il faut être imbécile pour s'être fait dupé ... ils ont élu un gars du dernier gouvernement ... Même Gérard Majax serait incapable d'un tel tour illusionniste.... Chapeau Sarko !
Gerard Majax said:Je rêeeeeeeeve Strauss Kahn a dèjà commencer à parler d'un eventuel nouveau mouvement et a critiqué sévère ... il aurait pu attendre ... mais ce sont ce genre de coups bas , les méchancetés autour de ségo qui ne l'ont pas aidé! A croire que c'est typiquement marocain: Strauss Kahn, Besson...