Photoshop et Tamazight

agerzam said:
Superbe image Amsernat, bien travaillé :) on peut continuer sur le thème des Ighrem-agadir.

Parcontre, hier j'avais eu l'idée du thème de la lune et je l'avais reporté faute de temps...on dirait qu'il y a eu une communication inconsciente entre nous ;)

Merci Agerzam. Ta tour Effet est succulente!! En fait, tu as raison de dire qu'on communique sans le savoir, ou telepathie comme l'a evoque notre ami Aksel....je pensais depuis quelques jours a une composition avec la tour effel et l'AZA...je vais realiser ca d'ici peu...

Continuons avec tghermt, je crois que apres la LUNE, elle ira conquerir la voie lactee, l'Univers..... pour se chercher une origine dans le Big Bang, :)

aksel said:
:) Tu es bien inspiré ces derniers temps, Amsernat! surprenante image!

En fait, c'est vrai, quand Neil Armstrong, Aldrin ont mis le pied sur la Lune en 1969 ils avaient trouvé non une tighermet comme tu le prétends, mais une épicerie Alimentation générale du Souss déjà ouverte! il y avait tout dedans! des rustines pour les pneus, de la menthe fraîche de Tiznit, de la bière Budweiser...:eek:

hahahaha, voila une blague a caricaturer...et dans l'epicerie, une photo de roi Mohamed 5...ce qui explique que, de la terre, les marocains ont vu l'image de ce roi sur la lune...

Budweiser? tu veux dire Zaga? :)

Ighrem n Utlantis

atlantide6bo.jpg

Thumbs Up Agerzam...du James Cameron !! dommage, faut juste un petit chwiya d'effet pour que tighermt ai l'air un peu mouillee dans leau...

Comme j'aime beaucoup la science fiction et l'espace en general etc..voici une animation qui suggere la naissance du tifinnagh juste apres le Big Bang!!!

excellente l'idée du Big bang! " tabbaqit imqqorn", tu veux dire?:p
Ton illustration ressemble plutôt à l'explosion d'une Super Nova! que d'imagination!
Je propose comme titre:" Naissance d'un nouveau monde" ( Talalit n ddunit tamaynut ! "

slt tt le monde :)
dite moi S.V.P comment vous faite pour inserer des images, dari yat la photo righ astin sifedr. merciiiiiiiiiiiiiii ;)

katia said:
slt tt le monde :)
katia said:
dite moi S.V.P comment vous faite pour inserer des images, dari yat la photo righ astin sifedr. merciiiiiiiiiiiiiii ;)[/quote]

Azul Katia! lah kem wa illis n Tmazirt!
Pour télécharger une image, c'est facile une fois qu'on a pris l'habitude:

Pour le transfert d'images dans le forum de souss.com j'utilise personnellement imageshack très facile d'emploi. Voici le lien:

http://imageshack.us/ tu enregistres le lien dans tes favoris.

Après avoir réduit la taille de la résolution de ton image tu l'inregistres dans un dossier ( ex: " mes images" ), tu vas dans imageshack et tu utilises " parcourir"; quand tu as trouvé ton fichier image tu le choisis et tu le télécharges " upload".

Ensuite tu auras plusieurs choix d'envois pour la poster dans un forum; celui qui marche à tous les coups pour les forums de Souss.com est " hotlinks for forums ( 1 )"

Au plaisir de voir tes images!

Franchement Bravo à vous Tous: Agerzam, Aksel ,Isiwanne, Amsernat....et les autres

Pourquoi moi je sais pas faire ça....dites moi pourquoi?

agoram said:
Franchement Bravo à vous Tous: Agerzam, Aksel ,Isiwanne, Amsernat....et les autres
agoram said:
Pourquoi moi je sais pas faire ça....dites moi pourquoi?

:D Parce que tu as pris toute la sagesse et l'humour, Agoram, voilà! un grand chaman comme toi a d'autres préoccupations plus élevées;)

pour les amoureux du foot et de l'ahwach
icon10.gif

<center></center>

pour ceux qui sont offusqué de voir caricaturer l'ahwach, attendez un peu je vous ferais une autre avec les rôles inversé: l'équipe de danemark (ou autre) entrain de danser l'ahwach ...:D juste besoin d'un peu de temps

yafelman1 said:
pour les amoureux du foot et de l'ahwach
pour ceux qui sont offusqué de voir caricaturer l'ahwach, attendez un peu je vous ferais une autre avec les rôles inversé: l'équipe de danemark (ou autre) entrain de danser l'ahwach ...:D juste besoin d'un peu de temps

hahahahahahahahaah....bien vu!!!!

Slt tt monde :)
Merci aksel pour l'aide sans toi je saurai pas comment envoyer cette photo.

la tour eiffel a awmerkt gh tafraout.

katia said:
Slt tt monde :)
Merci aksel pour l'aide sans toi je saurai pas comment envoyer cette photo.

la tour eiffel a awmerkt gh tafraout.

un touriste francais a oublié sa tour eifel a tafraout !

agerzam said:
Sympa la tour Eiffel :)

tigzirt n ighrem

tigzirt26ia.jpg

le paysage m'a l'air d'être fait par "vue d'esprit" un magnifique générateur de paysage 3d plus vrai que nature. Renseignez vous les amis sur ce programme il vaut la peine.

Sinon agerzam tu as surement remarqué une anomalie dans la composition...;)

(les directions d'ombres contradictoires :))

Désolé de t'apprendre que tu ne peux trouver ce genre de paysage que sur la planète Tagemmut, située dans un système solaire à deux étoiles...d'où les deux ombres :confused:

agerzam said:
Désolé de t'apprendre que tu ne peux trouver ce genre de paysage que sur la planète Tagemmut, située dans un système solaire à deux étoiles...d'où les deux ombres :confused:

il y a déja une épicerie "alimentation générale" intergalactique ouverte sur cette lointaine planète :D et en plus sur un rocher en plein milieu d'un océan! ah ce sacré esprit d'initiative chleuh...

Back