Photoshop et Tamazight

Savez vous qu'on viens de découvrir une étoile qu'on a appelé "Aza"?
La voici:

aza0tg.gif

L'effet est saisissant, Agerzam; ma parole, la texture est réaliste, une perspective grandiose, comme dans les films de fantastique!

La Citadelle imprenable?

agerzam said:
Bon c'est de la triche, je n'ai pas fait intervenir Photoshop, juste Terragen :eek:

Impressionant!!!!!!!!

Tu peux en creer une version FLAsH ou en fait on voit cet AZA rennaitre/sortir du sol? (commme en tectonique. des plaques et formations des montagnes)...

Juste apres le crash du meteorite A3rab sur la planete terre, la maison berbere a mis le voile et a pu s'echaper a l'effet Akhrab de ce meteorite parasite...........adaghe ihfed rebbi....

Sérieusement tu excelles.
Ce programme je vais me le télécharger il m’aidera sûrement à recréer des environnement et paysages.
Les fortifications ont été rajoutées par tes soins grâce à photoshop bien sur.
La perspective tombe très juste à croire que tu as construit le paysage pour, néanmoins je constate que l’architecture a été aussi améliorée.
Les porches sont de parfaits ajouts, que je salut.
Aucun doute je ne suis pas prêt de rencontrer visionnaire aussi avertis.
<O:p</O:p
Iss.

Merci ;-) Pour le logiciel, on pourra en discuter dans la section "Technqieus Internet", je t'aiderai à démarrer.

Parcontre, les porches font bel et bien partie de l'image d'origine ;)

Bien tu m'en vois ravi pour l'architecte, c'est un élément assez rare, d'où ma surprise.
Je suppose que se sont des rajouts récents.

Pour le programme je te contacte dés que je l'ai.

Au fait ce n’est pas un élément qui était requis pour une bonne maîtrise de la protection des fortification, à cause des angles morts qu’il offrait, en plus du risque d’être utilisé comme échafaudage pour escalader la face des Ighrems.
Ce qui fait, que les façades offraient une surface bien droite par nécessité.
De nos jours les choses ont bien changé et comme ces bâtisses ne remplissent plus les mêmes fonctions, l’esthétique devient une nécessité plus que de commodités.

Vivement que je constate d'autres ameliorations et innovations.

Amsernat said:
Agerzam: peut on creer des images de 'l'espace/Univers' avec terragen?

je l'ai dans mon ordi mainteant mais j'avoue je sais pas ou commencer..

pour créer l'univers y a pas mieux que photoshop! c'est le meilleur

Je pense pas, c'est surtout pour faire du relief. L'image que j'avais faite avec une tête de femme dans l'univers, je l'avais faite avec Photoshop. Y a des tutoriaux qui expliquent comment le faire avec Photoshop. Il existe aussi des tutoriaux pour Terragen.

Back