Photoshop et Tamazight

agerzam

Administrator
Pour les amateurs de Photohop (ou autres, pas de jaloux :confused:), je vous propose un espace pour afficher vos créations en rapport avec Tamazight (j'espère que je serai pas le seul :D)

AFRA (paix)




AWAL AKAL AFGAN

anneau4sa.jpg



 
très beau travail! quand je pense que j'utilise encore la première version de photoshop ( n 2, 1987!!! ) il faudra que je réactulise mon matos!:p
 
aksel said:
très beau travail! quand je pense que j'utilise encore la première version de photoshop ( n 2, 1987!!! ) il faudra que je réactulise mon matos!:p


Tu sais que tu peux telecharger la derniere version de Photoshop de l'internet? les sites pirates? j'ai une copie Photoshop CS2, mais unn peu complique...

moi j'utilise Paint...c'est tellement facile....

Voila voila, hommage a Aksel...
 
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" UNSELECTABLE="on" width="100%"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Voila, qui est fructueux.
Je vous découvre des talents artistiques que je ne vous connaissais pas, cher Agerzam.
Et comprend plus la sagacité de tes réactions à un autre sujet.:)
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
 


Mes amis puisque vous avez tous des prédispositions artistiques, donner moi un petit coup de main.
Je suis souvent à la recherche d’inspiration pour recréer de nouveaux motifs décoratifs qui soient de pur souffle Amazigh.
Et au fait comme il y a longtemps que personne n’a songé à renouveler les dessins de nos motifs, nous manquons de nouvelles références et moi de sources d’informations.

Je vous soumettrais des exemples simples de ma création et s’il vous suggère quelques idées pour en inventer de nouveaux, je serais ravi de pouvoir m’inspirer des vôtres
<?XML:NAMESPACE PREFIX = O /><O:p></O:p>
Donc je compte un peu sur votre participation.

crnelages3zm.jpg

ISSIWANE<O:p></O:p>
<O:p></O:p>
Voila un motif que j’ai intitulé CRENELAGES, inspiré des Agadir
<O:p></O:p>
(N’oubliez jamais de signer vos créations à même les images)
<O:p></O:p>
Merci. <O:p></O:p>

 
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" UNSELECTABLE="on" width="100%"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">En effet ces motifs récents sont superbement ré désigné, je les avais déjà repéré, je pensais aussi les récupérer à un moment ou un autre après les isolés et les (volumifier).
Voici chose faite, merci agerzam.
Encore un petit effort et la nouvelle idée jaillira, je sais parfaitement ce que cela coûte d’en pondre une.
Je suis toujours en rade depuis la dernière.
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
 
Back
Top