Photoshop et Tamazight

Voilà, j'ai créé un paysage avec Terragen et j'y ai intégré des Ighrem.

Akcum n tageldit n Tmazgha

paysage7rk.jpg

katia said:
Slt tt monde :)
Merci aksel pour l'aide sans toi je saurai pas comment envoyer cette photo.

la tour eiffel a awmerkt gh tafraout.

F umya ultmanu ;-)
Ayyuz nnem Katia! très jolie réalisation !
Tanmmirt nnun Agerzam, Yafelman, Amsernat ;-)
Là je sens que Amsernat est encore en train de nous préparer une bombe...:rolleyes:

katia said:
Slt tt monde :)
Merci aksel pour l'aide sans toi je saurai pas comment envoyer cette photo.
la tour eiffel a awmerkt gh tafraout.

Bienvenue a toi Katia....pourvu que toutes les filles du sites rejoignent le club photoshop...

aksel said:
Là je sens que Amsernat est encore en train de nous préparer une bombe...:rolleyes:

aaaaaaaaaaaaaaah oui, la ca va exploser encore....ha tay l'animation adnine...

yallahte aye chelhines....yallahte aneddou s'Mars, hati illaguisse mayttouskarn..

lancement de la roquette Aza a partir de tamazirte...et son atterissage sur la planete rouge....

Aza sur la planete Mars est une nouvelle mondiale..on en parle meme aux USA...des images partout, sur les ecrans geants du Time Square....

Amsernat said:
aaaaaaaaaaaaaaah oui, la ca va exploser encore....ha tay l'animation adnine...

yallahte aye chelhines....yallahte aneddou s'Mars, hati illaguisse mayttouskarn..

lancement de la roquette Aza a partir de tamazirte...et son atterissage sur la planete rouge....

Oui on y est maintenant sur la planète rouge, on y a construit une petite Kasbah:

kasbahsurmars1ie.gif

ps: belle image Katia ;)

Amsernat said:
Aza sur la planete Mars est une nouvelle mondiale..on en parle meme aux USA...des images partout, sur les ecrans geants du Time Square....
QUOTE]

Imazighen protested in Times Square, for Tamazight and against Boutef regime, 3 to 4 years ago. It was good and they should do it again.

achlhiydu59 said:
Oui on y est maintenant sur la planète rouge, on y a construit une petite Kasbah:

c'est koi que t'as mis a cote de la maison? du gazon? tu aurais du metter Aknari a cote de la maison...

Oui katia, pas mal...j'aime beaucoup la simplicite...

...il ne faut surtout pas abondonner ce thread, il faut reconnaitre son cote educatif ...grace a ce thread on apprend pas mal de choses a propos du dessin asiste par l'ordinateur..

Amsernat said:
c'est koi que t'as mis a cote de la maison? du gazon? tu aurais du metter Aknari a cote de la maison...
Non ce n'est pas du gazon, c'est un petit arbuste mais tu peux reprendre l'image et mettre aknari ;)

achlhiydu59 said:

kasbahsurmars1ie.gif

je te jure que ce paysage existe réellement au maroc, c'est entre erfoud et merzouga, le même terrain et les mêmes constructions en pisé, il manque juste les cosmonautes :-D

achlhiydu59 said:

Non yafelman1...en fait c'est une image du futur....
Ceux que tu prends pour des cosmonautes sont en réalité des extraterrestres débarqués sur Terre....Et la seule civilisation encore existant est celle des imazighns....

Ben quoi on peut rêver....:rolleyes:

tamaynut said:
Non yafelman1...en fait c'est une image du futur....
tamaynut said:
Ceux que tu prends pour des cosmonautes sont en réalité des extraterrestres débarqués sur Terre....Et la seule civilisation encore existant est celle des imazighns....
Ben quoi on peut rêver....:rolleyes:

:p Tawargit d uggar sul! :p

Back