agerzam said:Hee t'as viré mes couleurs
autre nom possible : ibba izza ;-)
quelles couleurs ? non, je t'assure j'ai rien viré j'ai juste ajouté une texture ...
agerzam said:Hee t'as viré mes couleurs
autre nom possible : ibba izza ;-)
Brabo....yafelman1 said:
oui je viens de m'en rendre compte a gwma agerzam, j'avais pas remarqué que tu avait ajouté une couleur au foulard, j'ai vu juste que tu as avait amélioré les franges du coté droit, donc j'ai copié ces franges et je les ai mis dans la fotos originales en y ajoutant une textures ... milles pardons a gwmaagerzam said:Moi je maintiens que la couleur du foulard a disparu![]()
Mais attend Agerzam, c'est son oeuvre il ne veut peut-être pas que tu y touches.....agerzam said:Moi je maintiens que la couleur du foulard a disparu![]()
non au contraire, agerzam a fait une modification importante concernant le foulard en ajoutant des franges, tu n'as qu'a voir la premiere version que j'ai poster et la comparer avec cette derniere.tamaynut said:Mais attend Agerzam, c'est son oeuvre il ne veut peut-être pas que tu y touches.....![]()
yafelman1 said:non au contraire, agerzam a fait une modification importante concernant le foulard en ajoutant des franges, tu n'as qu'a voir la premiere version que j'ai poster et la comparer avec cette derniere.
yafelman1 said:excellent achlhiydu59, c'est peut etre le premier pas vers une bd simpsons version amazigh..![]()
yafelman1 said: