Photoshop et Tamazight

yafelman1 said:
une vision futuriste de la bonne vielle timzgida d'antan...on devrai revoir la chanson de lhaj belaid:

a talb ittaran ilin s imHDarn ad ur yili zzerb

deviendra :

a talb ittappin .... :D

colelaptop8mn.jpg

salut tt le monde :)

j'ai tros aimé timzguida au future. yafelman1, c'est du bon travail ;)
 
yafelman1 said:
une vision futuriste de la bonne vielle timzgida d'antan...on devrai revoir la chanson de lhaj belaid:

a talb ittaran ilin s imHDarn ad ur yili zzerb

deviendra :

a talb ittappin .... :D

colelaptop8mn.jpg


Je ne sais pas comment tu fais pour réaliser ces trucages mais ils sont trés réalistes et s'intègrent "naturellement" à l'image d'origine ....Brabo....

Sinon je vois que l'un des "imhdarn" n'est pas trés concentré sur la leçon: "apprendre le tifinagh" car il n'a pas la même page que son voisin.....peut-être qu'il surfe sur le net avec le wifi....:rolleyes:
 
bonjour je veux un tableau qui contient les lettres amazigh avec la traduction des lettres en fraçais merci infiniment
 
je viens de m'inscrire avec vous là et j'ai plein de questions pf bon je suis de ouarzazat en fin mes grandes mère moi je suis rabatiènne mais bon j'admire trop fort tt ce qui concerne swassa et je veux savoir beaucoup de chose sur cela
 
En voici quelque une qui corresponde approximativement aux lettres latines, mais il y en a d’autre qui n’ont de correspondance qu’en tamazight.


tifinaghsj5.jpg









Tu trouveras plus ample explication sur le site de l’ircam ci-dessous.
Au bouton : site Web éducatif.


http://www.ircam.ma/
 
L' alphabet de l' ami Issiwane est très belle; Agerzam, que signinfient ces deux mots, TASSAST et IZULA?
S Wassagh n Rbbi, Aza negh: bravo l' mi Yafelman!
 
tassast : la souffrance

izula : les cils

superbe image Yafelman :) (bien qu'en lisant le livre de Jouhadi, je pense voir "s ussagh n Rebbi").
 
remerci

je vous remerci de vous efforts sinon tamazighte est une culture riches et j'espere qu'elle auras ces droit inchalah tanmirt noun et ayouz arkn bahra simghorh f site
 
Back
Top