manif

Réfléchir en les versets c'est quand 2 versets qui se contredisent. Pour ton ps Allah o aalam il ne nous l'a pas interdit.
Ok les filles enlevez tous vos foulards car les francaises le font aussi, mais n'oubliez pas qu'il faut aussi s'habiller bien moulant et parfois mettre des mini jupe tant que dans votre tête vous êtes réservés....

amksa_nidaoutanen a écrit :
Réfléchir en les versets c'est quand 2 versets qui se contredisent. Pour ton ps Allah o aalam il ne nous l'a pas interdit.
Ok les filles enlevez tous vos foulards car les francaises le font aussi, mais n'oubliez pas qu'il faut aussi s'habiller bien moulant et parfois mettre des mini jupe tant que dans votre tête vous êtes réservés....

Tu es franchement démago , c'est tout ou rien ! Une fille peut s'habiller sans foulard et rester très pudique.
Parcontre des filles en foulard qui se maquillent à fond et s'habillent moulant, je peux te dire que j'en vois des centaines !
Sans faire de généralités, j'en ai déjà entendu qui se donnaient des conseils sur la vasiline, vous savez ce moyen qui permet d'être avec un garçon mais en restant vierge !

Il faut réfléchir à tous les versets pas seulement quand ils se contredisent.

De toute façon, et à ce que je constate, on n'arrivera pas à vous mettre d'accord.
Une seule chose à dire, et rien d'autre, ceux et celles qui désirent respecter la religion le font, et ceux et celles qui veulent pas la respecter en sélectionnant seulement ce qui les interesse de la religion ont aussi le droit de le faire, mais il faut qu'ils respectent les choix des autres, c'est à dire celles qui ont choisie de porter le voile.
Et il n y a que Allah notre créateur qui nous jugera.
Mais chacun fait ce qu'il veux, vous être tous majeurs, vous prétendez connaitre l'Islam, mais chacun de sa façon!!!!!!!!! N'oubliez pas qu'on a tous des comptes à rendre à notre créateur.
Wassalam

Tout ou rien ba mon cher agerzam c'est comme ça parceque tu sais très bien comment est l'Homme!!
Tu lui laisse une liberté, il en veut une autre c'est pour ça j'ai dit ce que j'ai dit. Moi je trouve que notre frère broom a raison mais il faut pas dire que nos soeurs qui ont choisi de mettre le foulard sont d'un autre age et n'en ont plus besoin
wasalam

amksa_nidaoutanen a écrit :
Tout ou rien ba mon cher agerzam c'est comme ça parceque tu sais très bien comment est l'Homme!!
Tu lui laisse une liberté, il en veut une autre c'est pour ça j'ai dit ce que j'ai dit. Moi je trouve que notre frère broom a raison mais il faut pas dire que nos soeurs qui ont choisi de mettre le foulard sont d'un autre age et n'en ont plus besoin
wasalam

Faut pas généraliser et faut pas se voiler la face, il y a autant d'adultères, de viols et tout ce qu'on veut chez nous que dans les autres pays non musulmans.

Sinon j'ai dis que je respectais le choix des femmes qui portaient le voile.

c'est une question de foi; pourkoi ca gene autant une fille qui porte le voile...ça gene plus qu'une fille qui se balabe a moitié denudé!! comme tu dis y'a des filles qui le mettent mais le haut ne suis pas avec le reste a savoir vetement moulant et autre...celle la n'ont rien compris mais je garde espoir qu'un jour elle comprendront quelque chose a la vie..et on est pas moins pudique si on ne le met pas...je demande juste qu'on respecte celle qui le mettent...merci. en tout cas loi ou pas je suis pas prete de l'enlever

Franchement vous tourner en rond. Chacun exprime son point de vue sans écouter l'autre. Ca devient burlesque toute cette histoire.

Vous avez pas quelques de neuf ?!!!
:-? :-?

bon je vais te dire une bonne fois pour toute que personne ne nous oblige a le porter mais je vois qu'il ne sert a rien de discuter avec toi..

Pour finir avec le défilé des baches...

Canal+ va vendre à l'Arabie saoudite (terre de tolérance et d'amour) les images du défilés.
L
es zarabiens comptent les diffuser à minuit le premier samedi du mois. Ils vont se régaler les yeux

salam aleykoum

Le voile fait partie de la pudeur mais qu'est ce que la pudeur?

Je vais parler ici de la pudeur briévement car sinon ca serait trop long.Faut pas croire que la pudeur est une chose facile a comprendre.Je pren des cours de religion et la pudeur est un grand sujet.
Je vais donc essayer de dire les point essentiels.
La pudeur, une chose qui, malheureusement, se fait de plus en plus rare de nos jours.C'est triste, mais cela avait déjà été prédit par le Prophète Mouhammad S.A.W.:

L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme.
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait à ce sujet:

'La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes.' (Ibné Hibbân, Bazzâr)

'Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…'(Tabrâni)

'Quand les hommes se satisferont des
hommes et les femmes des femmes.' (Tabrâni)

'(quand)…prolifèreront les enfants adultérins.' (Tabrâni)

'… les femmes seront dévêtues tout en étant habillées…'(Ahmad et Hâkim)

'Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère' (Boukhâri)

Les grands savant de l'islam nous ont enseignée deux types de pudeur:

La premier type de pudeur (al hayaa oul Imaniy) est celle que les personnes ne conaissent pas bocoup en general, cel qui vient de la foi en Dieu.
Cette pudeur,est une qualité qui habite le cœur du croyant et qui l'empêche de faire le mal, a nimportequel endroit ou conditions dans lesquelles il se trouve, meme seul car il sait qu'Allah le voit toujours.C'est aussi le fait de penser a Allah a nimportequel momment de la journée, de savoir que sans lui on ne peut rien.Je vous conseille de vous renseigner sur ce que c'est que la foi en dieu car je nai meme pas dit 1/100 de ce qil faut savoir.

Le deuxieme est la pudeur (al hayaa oun nafsaniy), est celle que tout le monde coné.Celle qui doit empêché l'homme de faire ou de dire des choses pouvant choquer ou revêtir un caractère blâmable.Et cé dans cette partie de la pudeur qon a le code vestimentaire pour les hommes et les femmes.C'est aussi le fait de ne pas dire de grossiéreté.C’est ce sentiment qui rend honteux devant les gens, lorsque l’on fait quelque chose contraire à la bonne conduite. Mais c’est aussi le sentiment qui rend honteux devant Allah, lorsqu’on délaisse une obligation.

La deuxieme partie de la pudeur né que l'aboutissement de la premiere,il faut dabord avoir acquis la premiere.Il faut dabor avoir la pudeur du coeur avant toute chose.
C'est pour ce la que je vous invite a vous y renseigner.

'Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…'(Tabrâni)

c'st la fin des temps manque que Hollywood pour les effets speciaux
ton post illustre cette citation

'Quand les hommes se satisferont des
hommes et les femmes des femmes.' (Tabrâni)

Ya des siecles que tes maitres saoudiens pratiquent homosexualites et pedophilie...

Te toujours pas de fin des temps.. bon sang tes pseudo erudits ils ne se seraint pas moquer de toi et de ton ignorance.

Rejoins la secte du mendatom t'es pret

amazight-army a écrit :
J'ai toujours respecté les morts (meme les mortes vivantesbachées par leur frere, leur pere ou leur gentil mari)

Salam,

Je porte le hijab hamdoulilah et c'est moi seul qui est choisit de le porter, il ne m'a pas été imposé, ni par mon père, ni par mon frère... Tu dis vraiment n'importe koi... Tu crois vraiment que le hijab a été imposé à toutes les musulmanes qui le porte?
Juges toi avant d'être jugé, c'est tout ce que j'ai envis de te dire.

Wasalam

Salam aalikom aytma d istma

Je me permet de vous dire que le choix pour une fille de porter le hijab est bien un choix personnel, elle n'a en aucun cas le devoir de se justifier par rapport à son choix et jveux vrémen insister sur ce mot "SON CHOIX", "NOTRE CHOIX".
Nous aurons à nous justifié seulement devant notre Législateur rabi subhanou wa ta3allah.
Donc on n'a pas à se justifier.
Chacun pourra donner son propre point de vu à ce nivo là mais une Créature ne peut pas nous demander de nous justifier par rapport à LA PRESCRIPTION d'ALLAH.
WA SALAM AALIKOM WR WB.

Taboudrart94 a écrit :

Je me permet de vous dire que le choix pour une fille de porter le hijab est bien un choix personnel, elle n'a en aucun cas le devoir de se justifier par rapport à son choix et jveux vrémen insister sur ce mot "SON CHOIX", "NOTRE CHOIX".
Nous aurons à nous justifié seulement devant notre Législateur rabi subhanou wa ta3allah.
Chacun pourra donner son propre point de vu à ce nivo là mais une Créature ne peut pas nous demander de nous justifier par rapport à LA PRESCRIPTION d'ALLAH.
WA SALAM AALIKOM WR WB.
bien parlé

Nan mais je suis réaliste c tout.
Alors ceux qui parlent de sectes et ces mouvements qui vous obligent à faire des choses mais on est où?
On vit en France kan même et je ne connais aucunes soeurs qui ont été obliger par ki que se soit de porter leur zif.
Je trouve ca vrément déplacer de la part de ce frère " je ne citerai pa son nom.""""""""
Et oui je le considère com un frère malgré son intolérance vis à vis de nous tiferkhine.
Ay 3adou rbi koul imouselmne.
WA SALAM WR WB.

SALAM
Je voulais vous dire que je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui conserne le choix pour une fille de porter le voile.D'ailleur il y aura une manifestation contre une loi exultant les musulmanes voilées qui se déroulera le samedi 17 janvier à 14h sur la place de la république (métro république) à paris :)
Taboudrart94 a écrit :

WA SALAM AALIKOM WR WB.

Back