Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
amksa_nidaoutanen a écrit :
Réfléchir en les versets c'est quand 2 versets qui se contredisent. Pour ton ps Allah o aalam il ne nous l'a pas interdit.
Ok les filles enlevez tous vos foulards car les francaises le font aussi, mais n'oubliez pas qu'il faut aussi s'habiller bien moulant et parfois mettre des mini jupe tant que dans votre tête vous êtes réservés....
amksa_nidaoutanen a écrit :
Tout ou rien ba mon cher agerzam c'est comme ça parceque tu sais très bien comment est l'Homme!!
Tu lui laisse une liberté, il en veut une autre c'est pour ça j'ai dit ce que j'ai dit. Moi je trouve que notre frère broom a raison mais il faut pas dire que nos soeurs qui ont choisi de mettre le foulard sont d'un autre age et n'en ont plus besoin
wasalam
amazight-army a écrit :
J'ai toujours respecté les morts (meme les mortes vivantesbachées par leur frere, leur pere ou leur gentil mari)
bien parléTaboudrart94 a écrit :
Salam aalikom aytma d istma
Je me permet de vous dire que le choix pour une fille de porter le hijab est bien un choix personnel, elle n'a en aucun cas le devoir de se justifier par rapport à son choix et jveux vrémen insister sur ce mot "SON CHOIX", "NOTRE CHOIX".
Nous aurons à nous justifié seulement devant notre Législateur rabi subhanou wa ta3allah.
Donc on n'a pas à se justifier.
Chacun pourra donner son propre point de vu à ce nivo là mais une Créature ne peut pas nous demander de nous justifier par rapport à LA PRESCRIPTION d'ALLAH.
WA SALAM AALIKOM WR WB.
Taboudrart94 a écrit :
Salam aalikom aytma d istma
Je me permet de vous dire que le choix pour une fille de porter le hijab est bien un choix personnel, elle n'a en aucun cas le devoir de se justifier par rapport à son choix et jveux vrémen insister sur ce mot "SON CHOIX", "NOTRE CHOIX".
Nous aurons à nous justifié seulement devant notre Législateur rabi subhanou wa ta3allah.
Donc on n'a pas à se justifier.
Chacun pourra donner son propre point de vu à ce nivo là mais une Créature ne peut pas nous demander de nous justifier par rapport à LA PRESCRIPTION d'ALLAH.
WA SALAM AALIKOM WR WB.