L'HOMOSEXUALITE!!!!

Salam

Pour remettre les choses au clair sur ce topic.
Les houris sont les "femmes du paradis" et les ghilmanes sont effectivement des jeunes garçons qui sont là pour servir les gens du paradis et non pour autre chose.Alors que les houris servent de compagne aux gens du paradis.
Je ne l'invente pas, tout est écrit Sourate 76, verset 12 à 22, entre autres.
Mais c'est tellement facile de faire croire tout et n'importe quoi en detournant tant soit peu des verset pour destabiliser des personnes ne connaissant pas tres bien notre religion.
La verité vaincra toujours la calomnie et la subjectivité maléfique! ;-)
 
ja i constate que la plupart de nos soussinautes devient du noyau du sujet. on est plutot entrain d accuser les uns les autres tout en passant pres de la plaque.

Il y a un certain nombre de problematiques qu on peut discuter. Peut on rendre un homosexuel heteresexuel????
qu en est il de l homosexualite feminine??? est il facile pour une femme de cacher son homosexualite??? ca va etre tres interessant!!!! je tiens aussi a demander a nos soussinautes de nous raconter leurs experiences!!! je suis sure et certaine que la majorite ont des amis gays!!!!
 
Louzimime !
Je n ai rien inventer au sujet de ce que j ai dit.
Je sais que tu as peur de lire la Bible.
Mais la Bible parle plus franchement et plus clairement que le Coran au sujet des meours sexuelles des patriarches d Israel.
David etait homosexuel et tous les juifs le savent,seulement le Coran ne le dit pas.
Israel( Ishaq) du Coran s etait marie avec deux soeurs( ses cousines filles de Laban) et ces cousines lui ont offert chacune une esclave d ou sont nes les 12 fils(tribus) d Israel.
Les meours sexuelles d Israel sont plus denoncees dans la Bible que dans le Coran et surtout ne compte pas sur les exegetes(moufassirine) de vous raconter ces choses la.
Car les moufassirine n ont jamais lu la Bible et s etaient contentes de la lecture faite par Ka3b Al Ahbar et Tabari( d origine juive).
Je t en veux pas en matiere de religion car tu ne connais meme pas l Islam et a fortiori les autres religions....Tu es le petit chelh musulman par osmose familliale,emprisonne dans une arriere boutique,ta vie est scandee par le lavage du cul 5 fois par jour et par des prieres ,par l Achoura,l aid le ramadan...........Ton univers est petit,etroit alorsq ue dans le monde il y a les autres religions et il y a surtout ceux qui ont voulu liberer l homme du mensonge elabore par des centaines de generations de PRETRES de toutes les races et couleurs.
Ibn Rochd a inaugure la guerre contre l obscurantisme religieux en declarant une fois pour toutes :ce que la raison peut justifier doit s imposer meme si il est en contradiction avec le Coran.
Au XVI siecle Bacon a re-fait la meme declaration au monde occidentale et depuis lors .
La raison scientifique s est imposee comme norme aux societes orientees vers l avenir.
Les societes orientees vers le passe reposent toujours sur le mythe religieux.........
Le mythe religieux ne vit que dans les petites cervelles incultes et arides comme celle de Louzimime.

Revenons aux manants du paradis coranique, il faut dire que le cadre ,le lieu et l abscence du haram rend le paradis le coin ou le fidele arabe n avait rien a craindre pour se livrer a ses frasques sexuelles.
Notons qu au passage toute la terminologie servant pour decrire le paradis est emprunte au vocabulaire perse( ferdaous,kursi, abariq,ghilman et houri).


[ Edité par wawmana le 2/3/2004 15:09 ]
 
Salam waw,

Il est évident que la salade qui tu ne cesses de diffuser ne peut guère intéressée personne, sauf les malades d'esprit dont tu fais partie.

Tu ne fais que cracher ce que tes maîtres ont copié dans les articles toxiques que les "moustachrikines" et les ennemis de l'islam développent à travers le monde en vue de brouiller les connaissances et la vérité, mais hélas. Ton esprit tordu par la pourriture contenue dans les écrits et des bibles ayant été vidés de leur sens et que même les siens ont jeté dans les poubelles, ne pourra jamais te laisser comprendre le sens de la parole d'ALLAH swt lorsqu'il a dit " INA NAZALNA ADIKRA WA INA LAHO LAHAFIDONE" càd qu'en dépit de toutes les tentatives des ennemis de l'islam comme ton genre, le contenu du Coran reste intact.

Je suis capable de discuter n'importe quel sujet et avec un niveau intellectuel que ta petite cervelle ne pourra pas imaginer, mais pas avec des minables guidés à distance comme ton genre.

Rahima allaho mane aarafa kadrah.

Wassalam.
 
Salam mim
Tu as ecrit:
'ALLAH swt lorsqu'il a dit " INA NAZALNA ADIKRA WA INA LAHO LAHAFIDONE" .
Je vois qu Allah a mal choisi une tete comme la tuienne pour proteger son Coran.
Le Coran est mieux protege dans ma tete et je sais comment l exploiter et l utiliser pour moi meme a titre personnel.
Le Coran contient un dogme un culte et une ethique.
A chacun de choisir les elements qui l interessent pour vivre.
Le dogme doit etre purifie de l obesite theologique ajoutee par des milliers de faqih,le dogme doit etre adapte al vie moderne et l ethique doit s inscrire dans l ethique mondiale.
Je ne suis nullement tenue de vivre comme au VII siecle.
Quand au paradis,il s agit d une publicite qui a marche pour reunir les Arabes du VII siecle vivant dans un desert aride ou la verdure n existe pas ou quand il apparait au ras du sol le petit betail des arabes la faisait disparaitre.
La Bible ne parle pas de paradis ,pas plus que les evangiles et dire que les prophetes de ces religions vivaient dans un pays fertile,bien arrose et rien n y manquait.
Allah ne vient plus au secours de ses fideles et les Anges au lieu de proteger les Chi3a et autres musulmans semblent etre en vacance a la cote d Azur.
 
Lettre d'un malade à Loose

Je suis partagé à ton egard.

En effet je suis heureux de te savoir parmi nous du lundi au vendredi. malheureusement des le vendredi soir, terminé ,nous n'avons pas le droit de nous dellecter pendant les WE de ta clairvoyance et de ton sens du debat.
Cependant cette deception est partiellement levée avec le bonheur de savoir que le modeste colleur de timbre fiscaux, (d'où peu etre une langue bien pendue) du consulat du royaume cherifien à acces au web. remercie ton altesee pour ces largesses.

Bien à toi .
Ton frere
 
désolé g pas u le temps de tout lire, mais l'homosexualité masculine ou feminine est un peché. dés le début de la sourate "an nour", il est dit : "azaniatou oua zaniou fa' j lidouhoum mi ata jalda"....en gros: "la débauché et le débauché, frappez les de 100coups de bâtons.."....
dans une autre sourate aussi (je ne c plus laquelle), est évoquée l'homosexualité des amis de loth.
 
dades76 a écrit :
désolé g pas u le temps de tout lire, mais l'homosexualité masculine ou feminine est un peché. dés le début de la sourate "an nour", il est dit : "azaniatou oua zaniou fa' j lidouhoum mi ata jalda"....en gros: "la débauché et le débauché, frappez les de 100coups de bâtons.."....
ta sourate concerne les hétéros
 
Back
Top