L'HOMOSEXUALITE!!!!

JAMOUNE

New Member
je pense qu il ya beaucoup d homosexualite au maroc et en particulier dans souss!!!les raisons on l est connait mais ca n'explique pas tout...si il y'avait la liberte??!!
que pensez vous de ce sujet??
 
Moi je ne prefere meme pas me prononcer, car je vais encore m'emporter :-D
Je dirais seulement que c'est une HONTE! Une HONTE!
 
LA HAOULA WALA QOUWAT AYLA BILLAH

L'homosexualité est considérée comme un péché capital que Dieu a interdit.

Dieu a dit:

"Pourquoi assouvir vos désirs sur les hommes * délaisant les femmes que le Seigneur a créees pour vous servir d'épouses?"

"Vous êtes vraiment un peuple transgresseur"
(Coran XXVI, 165,166).
+ (cf peuple de Loth).

"Il y a sept hommes que Dieu ne regardera pas au jour de la résurrection et leur dira:

"Entrez en Enfer avec ceux qui y entent"......
1* les 2 qui pratiquent la sodomie,
2* celui qui se rapproche d'une bête,
3* celui qui a des rapports avec une mère et sa fille,
4* celui qui se masturbe,

A moins que ceux-ci ne se repentent".
 
moi la question que je me pose est est ce que l'homosexualité est une maladie mentale ?? dans ce cas il n'y peuvent rien?! par maladie mentale j'entends un comportement des hormones et des gene qi pousse l'individu dans un pole d'attirance different...
 
sawsane a écrit :
Moi je ne prefere meme pas me prononcer, car je vais encore m'emporter :-D
Je dirais seulement que c'est une HONTE! Une HONTE!

Discours d'Arabe !
 
Taboudrart94 a écrit :
LA HAOULA WALA QOUWAT AYLA BILLAH

L'homosexualité est considérée comme un péché capital que Dieu a interdit.

Dieu a dit:

"Pourquoi assouvir vos désirs sur les hommes * délaisant les femmes que le Seigneur a créees pour vous servir d'épouses?"

"Vous êtes vraiment un peuple transgresseur"
(Coran XXVI, 165,166).
+ (cf peuple de Loth).

"Il y a sept hommes que Dieu ne regardera pas au jour de la résurrection et leur dira:

"Entrez en Enfer avec ceux qui y entent"......
1* les 2 qui pratiquent la sodomie,
2* celui qui se rapproche d'une bête,
3* celui qui a des rapports avec une mère et sa fille,
4* celui qui se masturbe,

A moins que ceux-ci ne se repentent".

Discours d'islamiste !
 
demciri a écrit :
moi la question que je me pose est est ce que l'homosexualité est une maladie mentale ?? dans ce cas il n'y peuvent rien?! par maladie mentale j'entends un comportement des hormones et des gene qi pousse l'individu dans un pole d'attirance different...

Discours de Beur !
 
et waryachek chacun dit ce qu'il pense!! moi aussi je trouve l'homosexualité bizarre!!!
pourquoi dieu a creer l'homme et la femme alors?
 
chelhate a écrit :
et waryachek chacun dit ce qu'il pense!! moi aussi je trouve l'homosexualité bizarre!!!
pourquoi dieu a creer l'homme et la femme alors?

Mademoiselle, l'homosexualité existe depuis l'aube de l'humanité sauf que maintenant les homos ne se cachent plus...

Si je dois suivre ton cheminement, pourquoi dieu a creer les Homosexuelles ?

C'est très bête...
 
[size=large]DESOLE MONSIEUR L'IMPORTUNISTE MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI POUR LANCER DES JUGEMENTS PAREILS, ON NE SE CONNAIT PAS DONC ARRETER VOS GROSSIERTEES. IMPOSTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'avez vous à apporter d'intelligent à ce débat?
A PART DE VOUS PERMETTRE DE JUGER ET D'ANALYSER LES DISCOURS DES UNS ET DES AUTRES???? [/size]
 
Taboudrart94 a écrit :
[size=large]DESOLE MONSIEUR L'IMPORTUNISTE MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI POUR LANCER DES JUGEMENTS PAREILS, ON NE SE CONNAIT PAS DONC ARRETER VOS GROSSIERTEES. IMPOSTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'avez vous à apporter d'intelligent à ce débat?
A PART DE VOUS PERMETTRE DE JUGER ET D'ANALYSER LES DISCOURS DES UNS ET DES AUTRES???? [/size]

[size=xx-small]Tu as beau écrire avec de gros caractères, les médiocres resteront des médiocres...[/size]
 
chelhate a écrit :
cela dit chacun fait ce qu'il veut,mais je suis contre voila

Les homos se foutent de ton avis de Beurettes.

Si tu n'es pas capable d'accepter la différence des autres, ne t'attend pas à des considérations concernant ton identité amazighe.
 
non mais je suis désolé mais c'est la première fois que je vois sa.

depuis un moment vous vous permettez d'analyser chaques mots des intervenants, c'est sa que je ne comprends pas?

Qu'avez à dire d'intéligent et de censé pour répondre à notre ami JAMOUNE

ps: à JAMOUNE (ak aw douri serbh arbi oula nazilat'nk, mazawa tgua tamoukriste ad li tch3alte?
tbalaquete?)

AY NA3ARBé CHéTANE O SAFé
 
vous avez vu Waryachek vous vous permettez de me juger alor que je n'ai jamais donner mon avis sur cette question.

j'ai fait mon devoir d'informer l'auditoir sur un point de vu religieu, maintenant si vous estimez que la religion ne sert à rien cela est un autre débat alor.
 
chelhate a écrit :
tu sais ce qu'elle te dit la beurette!!! je t'es dit que je suis contre apres les gens font se qu'il veulent

Je suis contre le Tachelhit.

Trouves-tu çà normal ?
 
Taboudrart94 a écrit :
vous avez vu Waryachek vous vous permettez de me juger alor que je n'ai jamais donner mon avis sur cette question.

j'ai fait mon devoir d'informer l'auditoir sur un point de vu religieu, maintenant si vous estimez que la religion ne sert à rien cela est un autre débat alor.

On a besoin de tes services sur Oumma.com.

Laisses ce forum aux Amazighs.
 
si t contre le tachelhite ben t contre c'est tout chacun son truc et tu pourrait etre unpeu respectueux envers les autres ça va pas te tuer!!!
 
Back
Top