L'HOMOSEXUALITE!!!!

latifa1713 a écrit :

a bon je sais que je n'ai peut être pas la science infuse mais je ne me croit pas supérieur à tous
je suis d'accord avec toi sur bien des points mais ta manière de t'exprimer est indéscente
l'homoséxualité existe c'est un fait on est tous libre de faire ce que l'on veut.... et surtout de penser ce que l'on veut...

Inutile de t'excuser.

Si on peut faire ce que l'on veut : je braque une banque !

Alors arrêtes de mentir...
 
Vous savez que dans le paradis, les hommes auront droit à des jolis petits garçons, les ''hourris''. Ah oui! Beaucoup ne le savent.
 
Iwizi-U-Sus a écrit :
Vous savez que dans le paradis, les hommes auront droit à des jolis petits garçons, les ''hourris''. Ah oui! Beaucoup ne le savent.

Le Paradis est une théorie.
 
je m'excuse pas du tout et jamais je ne m'abaisserais à ton niveau on se demande qui est intégrite toi ou ceux que tu dénonce revoit la définition de tolérance et surtout et j'insiste sur celle de respect d'autrui car il n'y a pas de dialogue sans respect

PS: où est le débat initial.... :-(
 
Azul
Ati our guit illa l3ib !
oukane Achko la haya a fi dine !!!
awa ghikkane hane bchi oula abjdid our guitne illa l3ib !! magh illa l3ib atigane, aytma distma, igh magarne awa hane ghikane atga
 
Salam,

Vraiment, je crois que vous êtes complètement enfoncés dans la pourriture.
Safi hakane telkeme lokte ghayli assa tegrone imjade.
 
leyla a écrit :
cé une solution comme une autre à "aznokde" :-D
sinon je vois kon ai encore sorti du sujet !!!

Comme on en est sorti, peut-etre pourrais-tu nous y faire revenir? Que penses-tu du sujet?
 
je vois qu'il y içi des gens qui déraillent à mort!!!!j crois kil faut pas parlé des choses si on sait pas!!!comme celui qui a dis que le paradi c'est une théorie???ou bien celui qui pense qu'au paradi les hommes ont droit à des petits bo garcon!!!!c'est la honte tt ça!!!!faut pas trop abuser svp
 
j'ai déja donner mon avis la dessus mais il n'y a pas de souci je vais me répéter je disais que l'homosexualité est un péché trés grave dans notre religion et il n'ai en aucun cas question de tolérence ou autre c'est une interdiction point barre personnelement c'est une chose qui me répugne oui désolé mes thermes peuvent choqué cé mon avie allah a créer l'homme et la femme pour de trés bonne raison et kallah remette sur le droit chemin les personnes cétant égaré et ki leurs pardonnes leurs actes ;-)
 
c est moi qui a poster le sujet j avais juste demander l'avis du publique sur ce sujet !!mais le faite d etre d accord ou pas na pas d importance chacun juge comme il l'entend .le faite est que l'homosexualite existe belle et bien!!!au passage je ne suis pas homo mais je respecte ces gens la chacun fait ce qu il veut de son.....ya des bons gars sur ce site mais personne n a fait d analyse sociologique ou autre de ce sujet!!!
 
Salam,

L'homosexualité est un comportement anormal et les gens qui la pratiquent sont malades sans aucun nul doute.
Voyons les animaux, ils ont gardé leur instinct naturel.
Mais, actuellement on est à "TAWAKHIRE AZAMANE" tout est permis, il ya même des pays qui ont autorisé le mariage entre les mêmes genres (homme et homme ou femme et femme).
Les hommes au vrai sens du terme se font de plus en plus rares dans les pays du nord, car les faux hommes les arrachent aux femmes auxquels ils sont naturellement destinés.
 
JAMOUNE a écrit :
je ne suis pas homo mais je respecte ces gens la chacun fait ce qu il veut de son.....

Il faut arrêter de faire une fixation sexuelle sur les Homos.

Un couple Homo se base comme un couple hétéro sur les sentiments aussi.
 
je vois qu'il y içi des gens qui déraillent à mort!!!!j crois kil faut pas parlé des choses si on sait pas!!!comme celui qui a dis que le paradi c'est une théorie???ou bien celui qui pense qu'au paradi les hommes ont droit à des petits bo garcon!!!!c'est la honte tt ça!!!!faut pas trop abuser svp

tu n'as jamais lu le Coran mon cher Aziz. Il faut savoir que l'homosexualité était très rapandue chez les Arabes. Lors de la période des Abbassides, nous avons vu des poètes chanter la beauté des adolescents. Abunawas a été un très grand poète de ce genre de littérature. Il y a même un des ses textes qui a été dans le programme des littéraires au lycée au Maroc.


Alors arrête de te comporter comme une vierge effarouchée.

L'homosexualité est un phénomène humain qui est vieux comme le monde. Les grands philospohes grecs avaient tous des petits amis garçons.
 
tu m'as fait rire awddi a Taboudrart!

Iggut ma illan, idrus ma issen
 
Iwizi-U-Sus a écrit :
tu n'as jamais lu le Coran mon cher Aziz. Il faut savoir que l'homosexualité était très rapandue chez les Arabes. Lors de la période des Abbassides, nous avons vu des poètes chanter la beauté des adolescents. Abunawas a été un très grand poète de ce genre de littérature. Il y a même un des ses textes qui a été dans le programme des littéraires au lycée au Maroc.
Alors arrête de te comporter comme une vierge effarouchée.
L'homosexualité est un phénomène humain qui est vieux comme le monde. Les grands philospohes grecs avaient tous des petits amis garçons.

Salam,

Excuses moi mon ami, tu dis n'importe quoi et il paraît que tu aimes "LEGHILMANE" selon les termes de ce poète que tu as cité ou selon les chleuhs qui les appèlent "IHOLOMENE".

Je ne vois pas pourquoi tu veux simplifier et se moquer des choses à ce point et de mêler l'islam et le coran à ce genre de pratiques malsaines ayant été pratiquées par des gens qui n'ont rien à voir l'islam. D'ailleurs, je t'invite à faire un petit effort et d'aller lire ce que dit le coran et les hadiths sur ce phénomène et sur ce genre de poètes.
 
Back
Top