L'HOMOSEXUALITE!!!!

A monsieu iwizi!
j'apprend des choses de toi!mon vieux!!!!d'ailleiur j vais te demander quelle sourate parles "des abassides" ou bien quelle sourate parle des homo!!!!
j te omprend mon cher, si t'en fait parti des homo!de defendre ton propos n'importe coment!je te demande juste de laisser le coran et la sounna à part!et t'as le droit de te justifier comme tu veux aller ciao
 
Trois touristes français ont été présentés, lundi, au parquet, à Marrakech, sous l'accusation de pratiques homosexuelles, apprend-on de source judiciaire.

Les prévenus, âgés de 49 à 72 ans, ont procédé à la location d'une maison dans un quartier de Marrakech où ils entraînaient des jeunes marocains parmi les chômeurs et les nécessiteux pour entretenir avec eux des relations homosexuelles moyennant d'importantes sommes d'argent, a précisé la même source. La maison où les personnes en question ont été interpellées et que fréquentaient de temps en temps des touristes étrangers pour les mêmes pratiques, faisait l'objet d'une surveillance discrète de la part des services de police, ce qui a permis l'arrestation en flagrant délit des trois hommes.

Outre les trois touristes, six jeunes marocains dont une fille ont été également appréhendés. D'après les conclusions de l'enquête préliminaire, certains de ces jeunes avaient déjà été condamnés pour vol et abus de confiance.

Les mis en cause ont été déférés au ministère public qui les a poursuivis pour aménagement d'un local à des fins de débauche, d'homosexualité et de rapports sexuels illégaux, et pour détention et trafic de chira.

Source : Aujourd'hui le Maroc
 
AZul mes chères lectrices et chers lecteurs. JE susi touché par ce qui vient de publier dans ce forum et surtout ce qui concerne ce thème ou sujet. JE pense que la plus part de ceux qui ont participé à ce forum n'ont pas abordé le sujet comme il faut et d'une manière qui nous aide à meiux comprendre ce phénomène dont souffre notre région ou encore toutes les civilisations. C'est dangeureux la réalité et on voit chaque jours ce qui se passe devant nos yeux. Mais, je vous invite, tous et toutes, à discuter le problème, ce n'est pas à défencre ou juger, mais décrire ou découvrir la nature du phénomène , ses raisons, solutions, racines, lieux d'existence et traiter d'une manière pour que tt le monde y tire profit et comprendre la réalité des choses au lieu d'écrire n'impore quoi, juger et défendre avec des mots (HCHOUMA) qui n'existent pas dnas notre vocabulaire ou dans notre culture.... PLus du respect et du dialogue pour dévoiler la réalité et les tabous....
 
j'apprend des choses de toi!mon vieux!!!!d'ailleiur j vais te demander quelle sourate parles "des abassides" ou bien quelle sourate parle des homo!!!!

Aziz, écoute je ne défends personne. Chacun fait ce qu'il veut avec son corps et son coeur. Je pense que la sexualité est du domaine privé et cela ne regarde que la personne elle-même. En plus, on pourra jamais vérifier si la personne a une sexualité ''noramle'' ou non.

En fait d'homosexualité, si cela va te rassurer, je ne suis pas homosexuel. Je suis un hétérosexuel à
10000%.

Mais tu n'a vraiment pas besoin de descendre aussi bas.
 
Salam,

Juste une simple question.
Avez-vous déjà vu un animal de sexe mâle qui fait l'amour avec un autre animal du même genre?
Ben, moi personnellement jamais, sauf parfois des ânes. He ben, si il y'a des humains homosexuels c'est qu'ils sont de cette dernière espèce qui est la plus rétrograde des animaux.
 
Louzimime,

Je sais que tu m'as traite une fois d'hommo mais ca ne m'empechera pas de dennoncer ton intolerance qui depasse les limites.
Ton analogie entre l'homme et l'animal est completement fausse. Ou t'as vu des animaux qui parlent, qui pleurent, qui rient, ou qui ont des sentiments. La conscience l'intelligence et le sentiment differncie l'homme de l'animal. L'homme aime, l'animal est indifferent a l'amour et au sentiment. L'animal s'accouple par instinct et non par amour. La femelle en chaleur degage une odeur qui attire le mal et qui par la suite s'accouplent. Il n'existe pas d'histoires d'amour entre animaux. Il existent meme des animaux qui devorent leur partenaire juste apres l'accouplement. En periode de disette la chatte devore un de ses petits apres avoir mis bas pour reprendre des forces. En aucun cas il ne faut faire l'analogie entre l'homme et l'animal sur les sentiments vu que l'animal est depourvu de conscience. Tout ca pour dire que ton raisonnement est simplicite et irreflechie.
Les hommo ne sont pas des anes comme tu le pretends. Ce sont des hommes et des femmes normaux comme toi et moi sauf que leur desir sexuel et leur sentiment amoureux va vers une personne du meme sexe. La medecine et la psychiatrie ne les considere pas comme des malades.
Les hommos existent dans tous les peuples y compris les chleuhs. On nait hommosexuel et on le reste a vie. Il n'existe pas de medecine pour soigner l'hommosexualite.
 
L homosexualite est definie en psychologie comme une deviation de l instinct sexuel.Une deviation qui conduit un sexe de tomber amoureux du meme sexe.
Certaines recherches affirment que cette deviation est correlee avec une certaine sequences DNA et peut etre consideree comme une alteration du genome???????
L homosexualite est connue depuis la haute antiquite.Elle fut pratiquee dans les palais perses.Les perses l ont enseignee aux grecs et les Romains l ont apprise de ces derniers.
Au Maroc elle fut pratiquee a Fes depuis sa fondation et Moulieras a signale dans ses observations ur le Maroc precolonial que les Jbalas la pratiquent d une maniere courante.
Un certain internaute incapable d insulter les Chlouhs en les stigmatisant d HOMOSEXUELS a lance des topics pour en discuter.
Ces topics ont deux objetifs totalement opposes:
1/discussion intelectuelle avec arguements et contre arguments y compris l argument historique,antropologique et coranique.
2/une discussion de chiffonnieres destinee a stigmatiser les chlouhs qui font l amour aux enfants dans les epiceries et de tacher la reputation des Amazighes comme partiquant un acte reprime par le Coran.

La 2me startegie doit etre abandonnee d avance et seule la premiere doit etre gardee.dans ce dernier cas il faut argumenter.
le Coran sans parler ouvertement d homosexulaite l a accordee aux Bienheureux du Paradis.
Yatoffuna 3alayhim ghilman signifient exactement l homosexualite.Quand on lit la poesie de l amour profane d e l epoque abbasside le verbe TAFA est cite pour decrire les scenes de conjugaison ou d accouplement.
Dailleurs dans la Kaaba le mot TAFA signifie faire des circumambulations et venir baiser la pierre noire...le Ghoula fait pareil:il attouche,caline son maitre et vient baiser( ou bezza) son............
Puis le Coran ne va pas detailler ces choses que seul l homme connaisseur sait faire,car Dieu ne s est jamais livre a de tels actes.

la description du paradis a ete a l origine de la justification de l homosexualite dans differentes cummunautes iraniennes et arabes.
Au Maroc l homosexualite existe,mais fait partie du NON-DIT et du NON-ASSUME socialement.

Mais l etranger tout le monde sait qu a Marrakech un homosexuel serait amplement comble.
 
Hammou a écrit :
Louzimime,

Je sais que tu m'as traite une fois d'hommo mais ca ne m'empechera pas de dennoncer ton intolerance qui depasse les limites.
Ton analogie entre l'homme et l'animal est completement fausse. Ou t'as vu des animaux qui parlent, qui pleurent, qui rient, ou qui ont des sentiments. La conscience l'intelligence et le sentiment differncie l'homme de l'animal. L'homme aime, l'animal est indifferent a l'amour et au sentiment. L'animal s'accouple par instinct et non par amour. La femelle en chaleur degage une odeur qui attire le mal et qui par la suite s'accouplent. Il n'existe pas d'histoires d'amour entre animaux. Il existent meme des animaux qui devorent leur partenaire juste apres l'accouplement. En periode de disette la chatte devore un de ses petits apres avoir mis bas pour reprendre des forces. En aucun cas il ne faut faire l'analogie entre l'homme et l'animal sur les sentiments vu que l'animal est depourvu de conscience. Tout ca pour dire que ton raisonnement est simplicite et irreflechie.
Les hommo ne sont pas des anes comme tu le pretends. Ce sont des hommes et des femmes normaux comme toi et moi sauf que leur desir sexuel et leur sentiment amoureux va vers une personne du meme sexe. La medecine et la psychiatrie ne les considere pas comme des malades.
Les hommos existent dans tous les peuples y compris les chleuhs. On nait hommosexuel et on le reste a vie. Il n'existe pas de medecine pour soigner l'hommosexualite.

Salam,

Essayes un peu de te calmer et lire attentivement ce que j'ai écrit, car ce que tu dis ne fait que renforcer mon raisonnement. Chaque fois qu'on traite un sujet, tu t'efforces de pousser la refléxion vers le sens opposé, malheursement toujours vers le sens négatif du courant.

Si j'ai cité les animaux ce n'est pas par naivité. Mon idée est de montrer aux gens dépourvus d'un minimum de raison que même les animaux que n'ont pas de conscience comme tu dis, ne font pas cette pratique malsaine, alors que les humains supposés être pourvus de cette conscience s'adonnent à ce fléau.

En plus, aucune recherche n'a jamais démontré que c'est un comportement iné, c'est complètement faux ce que tu racontes et dépourcu du de valeur scientifique. L'homosexualité est un comportement anoramal, c'est une maladie que la personne attrape en cours de sa vie, notamment pendant l'enfance, à cause des habitudes malsaines pratiquées par certains obsedés et qu'on ne peut plus corriger facilement après. Mais, beacoup de gens ont pu s'en sortir grâce au retour au droit chemin que DIEU nous a traçé.

J'ai constaté qu'un autre type ayant tombé de la dernière pluie a commencé lui aussi à donner libre cours à des raisonnements fantisites en disant que l'homosexualité existe dans le Coran et dans le paradis, c'est vraiment des conneries dépourvues de tout sens valable.
Le Coran est très clair là dessus, celui qui veut se rendre compte du chatiment réservé à ce genre de pratique malsaine n'a quà lire le sort ayant été subi par "KAWMO LOTE"= "la nation de LOTE" qui été complètement détruite en s'obstinant à pratiquer l'homosexualité et de préférer les hommes aux femmes.
 
"Lorsque nous avons pris le pouvoir en 1933, nous avons découvert les associations d'homosexuels. Elles comptaient deux millions de membres. Les prudentes estimations des fonctionnaires chargés de ce problème indiquent jusqu'à quatre millions d'homosexuels en Allemagne. J'estime personnellement que les chiffres ne sont pas aussi élevés. Je pense que tous ceux qui faisaient partie de ces associations n'étaient pas vraiment des homosexuels. D'autre part, je suis naturellement convaincu que tous les homosexuels n'étaient pas inscrits dans ces associations. J'estime qu'il y en avait un à deux millions. Mais un million, c'est vraiment le minimum, l'estimation la plus basse et la plus indulgente qu'il soit permis de faire en ce domaine.

Représentez-vous cela concrètement : selon les derniers recensements, nous devons avoir soixante-sept à soixante-huit millions d'habitants en Allemagne, soit trente-quatre millions d'individus de sexe masculin, en prenant un chiffre rond. Nous avons donc environ vingt millions d'hommes en âge de procréer (il s'agit des hommes de plus de seize ans). Il peut y avoir une erreur  d'un million, mais cela n'a pas d'importance.

Si j'admets qu'il y a un à deux millions d'homosexuels, cela signifie que 7 ou 8%, voire 10% des individus de sexe masculin sont homosexuels. Si cette situation ne change pas, notre peuple sera anéanti par cette maladie contagieuse. A long terme, aucun peuple ne pourrait résister à une telle perturbation de sa vie et de son équilibre sexuel.

Si vous faites entrer en ligne de compte (ce que je n'ai pas encore fait) les deux millions d'hommes tombés à la guerre et si vous considérez que le nombre des femmes reste stable, vous pouvez imaginer combien ces deux millions d'homosexuels et ces deux millions de morts (soit quatre millions en tout) déséquilibrent les relations sexuelles en Allemagne. Cela va provoquer une catastrophe. "

Heinrich HIMMLER
 
Louzimime,

Moi j'ai toujours ete progressiste et a ete eleve dans un milieu ou reignait la tolerance. Toi tu es reactionnaire et c'est ca la difference.
Je ne suis pas adepte de ceux qui casse le thermometre pour voir disparaitre la fievre. L'homsexualite est une realite. L'hommosexuel est fait comme ca. Son amour pour le meme sexe lui vient du fond de ses visceres. Le riprimander ne sert a rien. Laissons ses personnes vivre leur difference en toute dignite
 
Hammou a écrit :
Louzimime,

Moi j'ai toujours ete progressiste et a ete eleve dans un milieu ou reignait la tolerance. Toi tu es reactionnaire et c'est ca la difference.
Je ne suis pas adepte de ceux qui casse le thermometre pour voir disparaitre la fievre. L'homsexualite est une realite. L'hommosexuel est fait comme ca. Son amour pour le meme sexe lui vient du fond de ses visceres. Le riprimander ne sert a rien. Laissons ses personnes vivre leur difference en toute dignite

Salam,

Alhamdollilah, je n'ai aucune leçon à recevoir de quiconque en matière de tolérance. Malheuresement, en pensant ainsi tu pratiques la tolérance négative, car tu encourages la pourriture.
 
Allah citant le travail de Jehovah dans la Bible a montre qu il est difficile d eradiquer l homosexualite.
Meme un seisme ou une eruption volcanique avec des pluies sulfureuses n ont pu venir a bout d el homosexualite.
Si allah etait un Dieu Bon ,il aurait tout simplement fait naitre des etres humains programes HETEROSEXUELS.
Si malgre la volonte de Dieu les hommes sont en mesure d adopter l homosexualite cela signifie une seule chose:
Dieu(allah ou jehovah ou Yahveh) n est pas en mesure de controler la sexualite humaine.Cette sexualite lui echappe.
Allah a fini par promettre ases bons fideles de se livrer pleinement a assouvir leur instinct sexuel au Paradis.la seule chose qui manque c est la satisfaction de la sexualite feminine.Les fideles auront des roues de secours genre Houri et Ghilman alors que les femelles fideles n auront rien.
 
wawmana a écrit :
Si allah etait un Dieu Bon ,il aurait tout simplement fait naitre des etres humains programes HETEROSEXUELS.
Si malgre la volonte de Dieu les hommes sont en mesure d adopter l homosexualite cela signifie une seule chose:
Dieu(allah ou jehovah ou Yahveh) n est pas en mesure de controler la sexualite humaine.Cette sexualite lui echappe.
Salam

Si je suis ton raisonement, "si dieu etait bon" il aurait fait que des gens honnetes, tranquilles, croyants, sans probleme, etc...A quoi servirait le coran , la sunna, les commendements d'allah; que faisons nous sur terre alors si on est tous parfait.
Reveilles-toi, chacun a son libre arbitre tout en etant predestiné.Dieu laisse qd meme la faculté de choix, alors arrete de critiquer dieu parce qu'il est au-dessus de TOUT donc au-dessus de n-importe quelle critique.
Tu dis que dieu n'as pas pu "controler la sexualité humaine", alors pourquoi les gens boivent de l'alcool, mangent du porc alors que c'est interdit.Tu te plaignais qu'il n'y avait pas de debat argumenté, retournes chercher des arguments alors, les tiens ne se tiennent meme pas à genoux! :-x
Aki samh rbi okan! :)
 
salam
Allah a mit le bon et le mal sur terre.
Allah na jamais crée de nation sans y avoir mit le mal et le bien.
Un monde ou il ny aurai que du bien, a quoi servirai alors les principaux fondement de l'islam, tout le monde au paradis et c fini.
Allah a mit ces deux choses pour qil voit dans quel coté on va vivre, le bon ou le mal.
Mai ce la va pas nous empecher de critiquer l'homoxeualite, jen entend qui dise que ca a tjs exister et ca existeras tjs oui dacors mais j'suis-je homo, non car je suis musulmans et jai su choisir le bon coté el hamdouliah et qu'allah vous guide tous dans le bon chemin
 
Ok l'homosexualité animale ou humaine c'est pas bien et Dieu veille et choisit le bon du mal OK.

Mais une chose me choque :

Au commencement il y avait ADAM et EVE, ils ont eu des enfants.
Ces memes enfants ont eut des enfants mais comment ont ils fait ? En ayant des relations incestueuses ?
 
tous simplement parce que la notion d'inceste n'apparait que plus tard c'est à partir du moment où nous étions nombreux dans ce bas monde qu'elle apparait et ce sont les religions qui interdisent l'inceste hors à l'époque elles n'existent pas encore ..
 
"tous simplement parce que la notion d'inceste n'apparait que plus tard c'est à partir du moment où nous étions nombreux dans ce bas monde qu'elle apparait et ce sont les religions qui interdisent l'inceste hors à l'époque elles n'existent pas encore "

Il ne faut pas "etre nombreux" pour qu'il y est un inceste.

Que les religions l'interdissent peu importe, ce qui m'interpelle c'est que c'est une pratique contre nature qui a engendré l'humanité...aux dires des monotheismes...

Donc qu'une pratique contre nature soit tolérés dans la genese de l'humanité ne choque personne par contre que 2 personnes du meme sexe ... c'est le haro... je comprends pas cette logique.

[ Edité par amazight-army le 27/2/2004 13:47 ]
 
Tu lis la Bible doucement.
Au chapitre du deluge ,tu vas trouver que Noe a survecu avec ses filles.
Ces bonnes filles ont ennivre leur pere Sayyidouna Nouh 3alayhi assalatou wa ssalam et lui ont fait l amour.
De cet amour INCESTUEUX sont nes les trois fils
Ham
Sem et Japhet..................
D apres la Bible nous sommes tous OULAD ZNA y compris tous les anbiya et les moursaline qui sont venus apres Nouh.
Ne plaignez vous pas Dieu aime l inceste notamment quand les fils d Adam se marierent avec leur soeurs.
INNA allaha 3ala kulli cha-i-ne qadire.......mais il a oublie ou n avait-il pas assez de temps et d argile pour fabriquer Adam Bis et Eva bis.
Du mythe a dormir debout.

[ Edité par wawmana le 27/2/2004 15:45 ]
 
wawmana a écrit :
Tu lis la Bible doucement.
Au chapitre du deluge ,tu vas trouver que Noe a survecu avec ses filles.
Ces bonnes filles ont ennivre leur pere Sayyidouna Nouh 3alayhi assalatou wa ssalam et lui ont fait l amour.
De cet amour INCESTUEUX sont nes les trois fils
Ham
Sem et Japhet..................
D apres la Bible nous sommes tous OULAD ZNA y compris tous les anbiya et les moursaline qui sont venus apres Nouh.
Ne plaignez vous pas Dieu aime l inceste notamment quand les fils d Adam se marierent avec leur soeurs.
INNA allaha 3ala kulli cha-i-ne qadire.......mais il a oublie ou n avait-il pas assez de temps et d argile pour fabriquer Adam Bis et Eva bis.
Du mythe a dormir debout.

[ Edité par wawmana le 27/2/2004 15:45 ]

Salam,

Je crois que tu es un véritable Ould ZENA, car la salade que tu ne cesse de proférer est le signe de ce type de gens que tu as cité.
Pour qui tu te prends?
 
Hajib est un exemple d'hommosexuel marocain connu de tout le monde. Hajib est un chanteur de chaabi. Heureusement pour Hajib son talent cache son homesexualite. Il est accepte par tout le monde grace a son talent.
Dans la tradition populaire l'effiminé qui est souvent un hommo est tres toleré du moment qu'il n'affiche son hommosexualité en public. Ce sont les nouveaux islamistes qui partent en croisade contre l'hommosexualité et son pret a lapider un hommo qui s'affiche
 
Back
Top