Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
djenalyh a dit:Salam
non ce n'est pas voulu mais j'habite en Belgique et ici il n'est malheureusement pas facile de trouver tout ce que l'on désire, Insha'Allah je compte faire mes amplettes au Maroc cet été, si Dieu (SWT) me permet de m'y rendre![]()
Merci pour ton message en tout cas![]()
ZIANA DJENA
WWW.CAFTAN.BE
INFO@CAFTAN.BE
Gerard Majax a dit:au risque à nouveau de paraitre bête ... c'est quoi au juste LQDIB ?
Gerard Majax a dit:au risque à nouveau de paraitre bête ... c'est quoi au juste LQDIB ?
Gerard Majax a dit:Merci les filles ...
Ah c'est donc ce foulard ... qu'on appelle aussi -enfin tout dépend du motif- "Bab bariz" car ils avaient pour motif les différents monument de Paris - Tour Eiffel, Sacré coeur, l'Arc de triomphe etc" ... la Achelhi Paris fashion de l'époque ...sans doute.
tamaynut a dit:Je n'en ai jamais vu avec ce genre de motifs...Ceux que l'on porte chez nous sont de Marrakech ou Ouarzazate....
djenalyh a dit:Et Orientale je trouve que c'est un mot riche de sens et qui est très chic, très classe, chacun ses goûts après tout)
Merci
djenalyh a dit:Je n'ai pas que ça à faire personnellement...
Merci d'avance à ceux et celles qui feront des commentaires constructifs![]()