Ait Masst (Massa)

Ah enfin quelqu'un de mon coin je commencais à désespérer, je voyais des gens de divers patlin mais pas du mien alors manik a tgit a oultma? :-D
 
Salam tout le monde et en particulier à ma soeur TAJDIGT: Je suis aussi de MASSA même... Je suis de aghbalou et toi de quel quartier de massa es tu??? ça me fait plaisir de savoir qu'il ya des personnes de ma région,
A bientôt j'espère incha allah
 
moi je viens pas de la bas mais justement je suis parti cette année!! c prés de Tiznit c ça?
 
bonne nouvelle pour toute "ist masst" moi j suis de SIDI RRBAT apres aghbalou (sur la plage),la bas c le paradis! ;-) :) ;-) :)
 
oui c'est avant Tiznit c'est un super beau ptit village on a la mer pas loin tu choisi ou sidi rbad ou sisi ouasseil au choix on peut si rendre à pied en plus sinon ti connait PIGEOT!!!!!! :p
 
En fait je rigole parce que si tu veux pas y aller à pieds, il y a toujours des peugeot qui te prenne en chemin genre 404/504 ou autre vieux modèle!!!! c'est trop marrant de voir ça. :-D
 
TAJDIGT a écrit :
En fait je rigole parce que si tu veux pas y aller à pieds, il y a toujours des peugeot qui te prenne en chemin genre 404/504 ou autre vieux modèle!!!! c'est trop marrant de voir ça. :-D
oui t as raison c eux ki garde la connnexion entre les gens de sidi rbat et massa ils sont trés genereux
 
Salam à toutes et à tous,
Oui tu as raison "amkrane " c'est magnifique la plage de sidi Rrbat, vraiment...; d'ailleurs il y a un endroit labàs où il ya aussi une rivière superbe près de laquelle il ya pleins d'oiseaux, en général ce sont des ibis;le cadre est vraiment beau, de quoi rêver...
A+ incha allah.
 
Je connais bien Sidi Wassay...C'est vraiment une e spéciale pour Ichelhiyen. Tu n'entends strictement pas aucune autre langue que tachelhite. Il n y a que des gens du pays qui y vont: Achtouken, Ibudraren, ayt Mast....
 
salam,
Ah oui franchement c'est trop génial! Les gens sont sympas, simples et on s'éclates au maximum.J'y ai de bons souvenirs!
 
<tachelhite5
Salam tout le monde et en particulier à ma soeur TAJDIGT: Je suis aussi de MASSA même... Je suis de aghbalou et toi de quel quartier de massa es tu??? ça me fait plaisir de savoir qu'il ya des personnes de ma région,
A bientôt j'espère incha allah >


salam
moi aussi je suis de aghbalou! t de kel coté toi?
 
salam est ce kil y en a ki ont dejaessayer d'aller a sidi ouassay (arif arbi al barakans!) .....a pied! je l'ai fait!et com on a galerer moi, monfrere et ma seur! avec le soleil la chalaeur, et les pied ki d'enfonce ds le sable...c t superbe qd mem!!!on a pu voir des ibiss c gd oiseaux noir...on a vu massa en hauteur depuis "oughlimz"..., la plage de sidi rbat et il ya avait oci..et oui! bcp de ...je dirais pas des hetists" ya pa tro d mur la ba ms bon des glandeurs koi ki s'amuss a dire" sss ssss"" c'est leur tecnic! voila c'etait tro bien inchallah je remets ca cet été jy suis pas retourné depuis 2001
 
je suis allé pour la 1ère fois à Sidi Wassay l'été dernier, et c'est vraiment très beau.
Massa c'est magnifique comme région avec ses couleurs verdoyantes,ses oasis et ses jeunes tichelhiyine sur leur dos d'âne...........
La plage est superbe et sa vaut le détour.

Comme tu l'as si bien décrit ma soeur najwa y aura toujours des parasites sur les plages.
atni 3fo rbi
 
Salam 'alaikoom a tous et toutes .
Sa me fait trop plaisir de voir des personnes de mon village.JE viens de la région de MASSA, J'habite à ARDAME juste à coté d'aghbalou. LE long de la grande route qui amene à sidi Rbad.
Sidi Wassay c'est beau mais je trouve qu'il y a de plus en plus de monde contrairement à sidi rbad....
 
Back
Top