Ait Masst (Massa)

tixira said:
azoul
manzaknine.... istssiyefme ?
je me presente, je suis un massi d`origine , de tassenoulte precisement.c`est la nostalgie qui m`a pousser à m`inscrire et à vous ècrire ces petits mots . un confrere vient de citer les douars de notre chere massa , mais il a oubliè co-meme quelques douars; sidi boulfdayel, larjame....
bons vacances à tout le monde
OUI MAIS YA OSSI
TASSILA
TOULOU
IFENTAR
TASOUNOULT
JOUBRE
SIDI BOULFDAW
TIKIWOUT
IKOURBANE
WA ZAOUIT
EL KHRIJ
TIGIMI EL GDID
TIN HAMOUCH
BOUTBOUZ
AR DAM
AGHBALOU
EL HARCH
ET ENCORE
UN VRAI MASSI QUI REPOND
ET SI VOUS EN VOULEZ ENCORE N ESITER PA
 
tixira said:
azoul
manzaknine.... istssiyefme ?
je me presente, je suis un massi d`origine , de tassenoulte precisement.c`est la nostalgie qui m`a pousser à m`inscrire et à vous ècrire ces petits mots . un confrere vient de citer les douars de notre chere massa , mais il a oubliè co-meme quelques douars; sidi boulfdayel, larjame....
bons vacances à tout le monde




salam alikoum aoutssenoulte


il se peut qu'on soit voisin moi aussi je suis de tassenoulte, t'habites dans quelle résidence? moi je suis de la zone pavillonaire ar Rode centre commercial hmad ndhmou, l'interssection qui mène vers idmoulay et j'en dit pas plus parce que c'est plus compliqué y'a un chek poste à traverser.
 
salam

salam tt ait masst,

je croi que vous etez tous ait masst, c'est vrai mais ce forum est pas pour " je ss de tasnolt et tou tu est d'ou?"
ce forum est crée pour le savoir:
- l'hestoir de masst.
- la culture de masst.
- les nouveautés de masst et ait masst.
mesrci pour compréhension.
 
omasst said:
salam tt ait masst,

je croi que vous etez tous ait masst, c'est vrai mais ce forum est pas pour " je ss de tasnolt et tou tu est d'ou?"
ce forum est crée pour le savoir:
- l'hestoir de masst.
- la culture de masst.
- les nouveautés de masst et ait masst.
mesrci pour compréhension.


à ce que je sache c'est pas interdit de discuter de tout et de rien on est libre de dire ce qu'on veut et d'ailleur c'est juste une parenthèses si tu vois ce que je veux dire et merci de ta compréhension
 
salam

en parle de tt et de rien !!!!
tafqh didk agma walakin marad stafdh h tjma3t li horili walo.
en plus ghid iga yai espace igan libre argiss ntfid d arnstafad.
par exemple ranjm3a f la siyassa h masst ola riyada ola taqafa ola kra lmawdo3 lihradstafdn midn nbra masst
samhiyi nki hati omasst adguih ghayan kaf rih ansbayn tamazirtnh machi aguignh dsan wiyad
merci
 
reponse à tajdigt de massa

TAJDIGT said:
Salam à toutes et tous

Est-ce qu'il y a des gens de Massa parmis vous?????
je suis de massa et je veux faire la connaissance de mes voisins et voisines.
alors ecrivez moi et trouvons des sujets de discutions fructueuses , je suis enseignant et j'habite à zaouit , enchanté de faire votre connaissance
 
Ait Masst

bonjour tout le monde!!! moi mes parents sont née à aghbalou à massa et je suis tombé par hasard sur ce site qui apparemment est reservé au chleuh de massa!!!
En france je n'ai encore rencontré personne qui est originaire de massa pourtant habitant en region parisienne où il ya un forte population d'origine chleuh!!!!
 
Re : Ait Masst (Massa)

salam! Jpeu te dire ke tu t pas bien renseigné parce qu'en région parisienne ya pas mal de chleuh, faut juste se renseigner. Tout dépend ou tu vis car comme tu sais la région parisienne est grande!
 
Re : Ait Masst (Massa)

Salam tout le monde et en particulier à ma soeur TAJDIGT: Je suis aussi de MASSA même... Je suis de aghbalou et toi de quel quartier de massa es tu??? ça me fait plaisir de savoir qu'il ya des personnes de ma région,
A bientôt j'espère incha allah

Bonjour,

Je recherche la famille BELKADI, mon beau-père Hadj Larbi BELKADI (maintenant décédé) est né à Douar Aghbalou MASSA, il avait 2 frères (Abdallah (célibataire et décédé) et une soeur qui serait à Tiznit. J'ai de très bons souvenir surtout des plages magnifiques dans cette région où les plages sont désertes.
Je fais ces démarches pour ma fille Sonia.
Aline BELKADI

MERCI D'AVANCE POUR L'AIDE QUE JE POURRAIS RECEVOIR
e-mail : guenault.colette@neuf.fr
 
Re : Ait Masst (Massa)

bONJOUR?

je recherche aussi des personnes venant du douar Aghbalou qui aurait connu la famille BELKADI
merci pour votre aide
 
Re : Ait Masst (Massa)

Bon soir madame Belkadi,

Tu as tenté de contacter la mairie de Massa?



Bonjour,

Je recherche la famille BELKADI, mon beau-père Hadj Larbi BELKADI (maintenant décédé) est né à Douar Aghbalou MASSA, il avait 2 frères (Abdallah (célibataire et décédé) et une soeur qui serait à Tiznit. J'ai de très bons souvenir surtout des plages magnifiques dans cette région où les plages sont désertes.
Je fais ces démarches pour ma fille Sonia.
Aline BELKADI

MERCI D'AVANCE POUR L'AIDE QUE JE POURRAIS RECEVOIR
e-mail : guenault.colette@neuf.fr
 
Re : Ait Masst (Massa)

salam alikoum aoutssenoulte


il se peut qu'on soit voisin moi aussi je suis de tassenoulte, t'habites dans quelle résidence? moi je suis de la zone pavillonaire ar Rode centre commercial hmad ndhmou, l'interssection qui mène vers idmoulay et j'en dit pas plus parce que c'est plus compliqué y'a un chek poste à traverser.

salam
cela fait tres longtemps...n`est-ce pas? mais je veux quand meme te repondre, je crois que je t`ai reconnu,on etait tous les deux membres de "orchestre" locale :les minis-pigeons....amuse-toi bien.
 
Back
Top