oultouarzazate a écrit :
armée israeliene aura rien a justifiéééé elles!!!
kel égoiiiiismeeeee!!!
tro fort tu c méme pa ske tu dis!
L'armée israélienne se défend ! Il faut les excuser...
Le militaire a une famille et une vie aussi.
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oultouarzazate a écrit :
armée israeliene aura rien a justifiéééé elles!!!
kel égoiiiiismeeeee!!!
tro fort tu c méme pa ske tu dis!
wildane a écrit :
Waryac a écrit :
Les Israéliens sont démocrates comme moi...
Par contre, les Musulmans du proche-orient auront un jour à justifier leur crime anti-juifs pendant la seconde guerre mondiale.
Dieu merci, les Berbères Muz se sont battus contre le nazisme.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et les europééns dans l'histoire t'en fais quoi? Ou bien eux tu ne condamne pas leur crimes car ils ne sont ni arabe ni musulmans! pfffff tu me fais toujours autant pitié :-x :-x :-x :-x
brahimdebouzerz a écrit :
Mais ca serai trop te demander, contentes toi de ce que l'on te raconte sur TF1 et compagnie.
Waryac a écrit :
TF1 et toutes les autres chaines ne sont pas des références, pro-arabe comme le gouvernement.
Je suis un historien !
>>> Les Muz collaborateurs de Hitler <<<
wildane a écrit :
Tu me fais rire!
Le soldat à une famille, peut-etre mais sache que la plupart des soldats israeliens n'ont meme pas 20ans, et qu'ils humilent chaque jour vieux, femmes et enfants, les israeliens qui ont vecu la choa eux ont refusé de servir "l'etat" d'israel car ils savent ce que c'est qu'etre humilié, ce que c'est que de souffrir, et de voir leur famille mourrir un par un, tandis que ces jeunes soldats sont sans foi ni loi, et comme ils n'ont pas vecu ce que les generations de leur grands parents a vecu, et bien ils ne peuvent pas avoir pitié de ses pauvres Palestiniens, qui font la queue pendant des heures, dans le froid, sous la neige, sous la canicule, et j'en passe, pour se voir ensuite refuser l'acces à leur domicile sous pretexte qu'il y a un couvre feu!!!!!! Comment peut-on refuser une chose pareille!!!!!! Et ces pauvres femmes qui ont des gosses qui pleurent de fatigue et de faim, c'est scandaleux!!!!
Ces soldats me degoutent, me degoutent et me degoutent!
Mais Dieu voit tout et cette vie est ephemere, ils rendront leur comptes à ces pauvres palestiniens qui sont esclaves dans leurs propres maisons!
A voir tes sources: http://www.alliancefr.com on comprend mieux tes réactions.
Waryac a écrit :
Sharon et ses fidèles comme tu dis, sont les seuls aui ont voulu faire avancer le processus de paix.
Pendant que l'armée isréaelienne tentent d'éviter le maximum de victime chez les Palestiniens, les kamikazes continuent toujours à tuer des innocents...
La TV palestinienne appelle tous les jours au génocide de Juifs, bien entendu les médias français amis des Arabes n'en parlent jamais...
quelle débilité
quand on ne maitrise pas un sujet on ferait mieux de se taire.
Je te conseil d'allez sur les sites sionniste (si c'est pas déjà le cas), la bas t'as une chnce de trouver un bon publique.
C'est allucinant ma parole. Tu fais tout pour te faire remarquer.
Waryac a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi les imazighen défendent les arabo-musulmano-facistes...
Waryac a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi les imazighen défendent les arabo-musulmano-facistes...
Taboudrart94 a écrit :
bravo pour ton prof qui est le MEILLEUR de France s'il vous plait,
.
Ou peut être tout simplement parce qu'on est pas pas des Imazighens????
Waryac a écrit :
L'université dans laquelle je me trouve a connu le travail de nombreux chercheurs...