Aarafat entre l'agonie et la mort!

oultouarzazate a écrit :

armée israeliene aura rien a justifiéééé elles!!!
kel égoiiiiismeeeee!!!
tro fort tu c méme pa ske tu dis!

L'armée israélienne se défend ! Il faut les excuser...

Le militaire a une famille et une vie aussi.

wildane a écrit :
Waryac a écrit :
Les Israéliens sont démocrates comme moi...

Par contre, les Musulmans du proche-orient auront un jour à justifier leur crime anti-juifs pendant la seconde guerre mondiale.

Dieu merci, les Berbères Muz se sont battus contre le nazisme.

:-P :-P :-P :-P :-P :-P
et les europééns dans l'histoire t'en fais quoi? Ou bien eux tu ne condamne pas leur crimes car ils ne sont ni arabe ni musulmans! pfffff tu me fais toujours autant pitié :-x :-x :-x :-x

Les Francais ont été des collabos...

C'est écrit dans leur livre d'histoire, ils n'ont rien à cacher...

Pas comme les Arabes.

Tu me fais rire!
Le soldat à une famille, peut-etre mais sache que la plupart des soldats israeliens n'ont meme pas 20ans, et qu'ils humilent chaque jour vieux, femmes et enfants, les israeliens qui ont vecu la choa eux ont refusé de servir "l'etat" d'israel car ils savent ce que c'est qu'etre humilié, ce que c'est que de souffrir, et de voir leur famille mourrir un par un, tandis que ces jeunes soldats sont sans foi ni loi, et comme ils n'ont pas vecu ce que les generations de leur grands parents a vecu, et bien ils ne peuvent pas avoir pitié de ses pauvres Palestiniens, qui font la queue pendant des heures, dans le froid, sous la neige, sous la canicule, et j'en passe, pour se voir ensuite refuser l'acces à leur domicile sous pretexte qu'il y a un couvre feu!!!!!! Comment peut-on refuser une chose pareille!!!!!! Et ces pauvres femmes qui ont des gosses qui pleurent de fatigue et de faim, c'est scandaleux!!!!
Ces soldats me degoutent, me degoutent et me degoutent!
Mais Dieu voit tout et cette vie est ephemere, ils rendront leur comptes à ces pauvres palestiniens qui sont esclaves dans leurs propres maisons!

wildane a écrit :
Tu me fais rire!
Le soldat à une famille, peut-etre mais sache que la plupart des soldats israeliens n'ont meme pas 20ans, et qu'ils humilent chaque jour vieux, femmes et enfants, les israeliens qui ont vecu la choa eux ont refusé de servir "l'etat" d'israel car ils savent ce que c'est qu'etre humilié, ce que c'est que de souffrir, et de voir leur famille mourrir un par un, tandis que ces jeunes soldats sont sans foi ni loi, et comme ils n'ont pas vecu ce que les generations de leur grands parents a vecu, et bien ils ne peuvent pas avoir pitié de ses pauvres Palestiniens, qui font la queue pendant des heures, dans le froid, sous la neige, sous la canicule, et j'en passe, pour se voir ensuite refuser l'acces à leur domicile sous pretexte qu'il y a un couvre feu!!!!!! Comment peut-on refuser une chose pareille!!!!!! Et ces pauvres femmes qui ont des gosses qui pleurent de fatigue et de faim, c'est scandaleux!!!!
Ces soldats me degoutent, me degoutent et me degoutent!
Mais Dieu voit tout et cette vie est ephemere, ils rendront leur comptes à ces pauvres palestiniens qui sont esclaves dans leurs propres maisons!

C'est de la propagande...

Des vidéos musicales de part le monde ont pour objet de divertir les enfants. Mais l'Autorité Palestinienne (AP) les utilise comme un instrument pour encourager la haine et la violence parmi les enfants palestiniens. Ces derniers mois, la TV de l'AP a augmenté la fréquence de diffusion des programmes haineux destinés aux enfants.

Un exemple de cette intensification est donné par la diffusion répétée d'une vidéo musicale de 30 secondes dans laquelle les soldats israéliens sont présentés comme des meurtriers qui tuent de sang-froid.

Dans ce film de fiction, des enfants jouent au football tandis que des acteurs jouant le rôle de soldats israéliens et portant des kippas (calottes) les observent. Un des soldats se dirige soudainement vers les enfants et, après avoir tenté de voler le ballon, frappe l'un d'entre eux. Les autres enfants se rebellent contre le soldat et parviennent à le mettre en fuite. Il saisit alors sa mitraillette, vise soigneusement et tire sur les enfants.

Exemples d'autres scènes provenant de films de fiction haineux de l'AP destinés aux enfants :

- Scènes d'enfants jouant au football alors que leur ballon leur explose au visage;

- Une fille sur une balançoire qui se transforme en un brasier de feu;

- Des soldats qui jettent un vieillard par-terre et qui lui tirent une balle dans la tête;

- Lorsque des soldats israéliens assassinent une mère qui porte son jeune enfant aveugle, ceux-ci s'effondrent ensemble sur le sol;

- et il en existe bien d'autres encore.

Le résultat de cet endoctrinement de haine voulu par les dirigeants de l'AP est qu'une génération entière d'enfants palestiniens est convaincue qu'Israël assassine intentionnellement les civils, et plus particulièrement les enfants. L'AP crée à l'attention de ses enfants une équivalence morale entre le terrorisme de l'AP, qui vise délibérément les civils dans les bus et les cafés, et la guerre défensive que mène Israël, guerre dans laquelle des civils sont malencontreusement tués. Cette promotion de la haine donne naissance à une génération d'enfants pleins de haine contre les Israéliens et qui considère que l'assassinat d'Israéliens est légitime puisqu'ils sont convaincus que ceux-ci visent également des civils.

Plus cette promotion de la haine continue, plus la haine des enfants palestiniens s'enracine et moins il y a de perspective de paix pour la prochaine génération.

>>> Clip anti-Israéliens <<<

brahimdebouzerz a écrit :
A voir tes sources: http://www.alliancefr.com on comprend mieux tes réactions.

Mon prof d'histoire comtemporaine, l'un des meilleurs de France a rédigé des livres sur la résistance française.

Rapidement dans un cour magistral, il a parlé des milices musulmanes qui ont fait un massacre de Juifs pendant la seconde guerre mondiale.

Rapidement, pour éviter de froisser les quelques muz se trouvant dans la salle et pour ne pas les pointer du doigt...

brahimdebouzerz a écrit :
Waryac a écrit :
Sharon et ses fidèles comme tu dis, sont les seuls aui ont voulu faire avancer le processus de paix.

Pendant que l'armée isréaelienne tentent d'éviter le maximum de victime chez les Palestiniens, les kamikazes continuent toujours à tuer des innocents...

La TV palestinienne appelle tous les jours au génocide de Juifs, bien entendu les médias français amis des Arabes n'en parlent jamais...

quelle débilité
quand on ne maitrise pas un sujet on ferait mieux de se taire.

Je te conseil d'allez sur les sites sionniste (si c'est pas déjà le cas), la bas t'as une chnce de trouver un bon publique.

C'est allucinant ma parole. Tu fais tout pour te faire remarquer.

Attention faut pas parler aux islamophobes ca sert a rien! vous me comprenez?

Waryac a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi les imazighen défendent les arabo-musulmano-facistes...

Il faut nous comprendre
on n'a pas tous le meilleur prof d'Histoire Contemporaine de France
On est pas tous des hitoriens comme toi...

Ou peut être tout simplement parce qu'on est pas pas des Imazighens????

La vérité est ailleur, comme disait mon maître Mulder.

Un historien ???

Toi Waryac,

aie aie aie , on peut craindre pour les futur élèves et futur historien qui passeront ds ta classe...
bravo pour ton prof qui est le MEILLEUR de France s'il vous plait,

Trève de plaisanterie,

Arafat veut être enterré vivant par ces Houd, ils savent utilisé les médias , comme ils peuvent détourné les gens de la vérité.
info bien évidemmment démanti par son médecin quelques heures plus tard.

AD YAWI RBI CHIFA
I WILI MRIDNINE

Taboudrart94 a écrit :

bravo pour ton prof qui est le MEILLEUR de France s'il vous plait,

L'université dans laquelle je me trouve a connu le travail de nombreux chercheurs...

L'un deux a écrit un livre sur les auxiliaires berbères de l'empire romain :

-Les auxilia externa africains des armées romaines de Christine Hamdoune, Université Paul-Valéry- Montpellier

Waryac a écrit :
L'université dans laquelle je me trouve a connu le travail de nombreux chercheurs...

Waaaaaaaaaaaaw, exceptionnel

- Il est Historien
- Son prof de l'Histoire Contemporaine est un des meilleur de France
- Et l'Université dans laquelle il se trouve aconnu le travail de nombreux chercheurs.

Waaaaaw
Il faut tout faire pour garder cette matière grise, cet exceptionnel sur ce site.
Le seule, l'unique, le vrai: Waryac.

[size=large][color=0000FF]Moi je connais qq d'autre qui est entre l'agonie et la mort et j'aimerai bien qu'on se penche un peu plus sur son chevet: la langue amazighe[/color][/size]

Mon prof d'histoire comtemporaine, l'un des meilleurs de France a rédigé des livres sur la résistance française.

Rapidement dans un cour magistral, il a parlé des milices musulmanes qui ont fait un massacre de Juifs pendant la seconde guerre mondiale.

Rapidement, pour éviter de froisser les quelques muz se trouvant dans la salle et pour ne pas les pointer du doigt...

BLABLABLA...........

tu es un pti garcon a ki on raconte de GRAAAAAAAAAANDE HISTOIREEEEEEEEEEE!!!

tant vos pas la paine ces occidentaux ton EGARÉ!!!

de toute façon on va tous mourir, seul bémol dans cette affaire, Arafat n'a pas su transmettre le témoin aux palestiniens (c'est bien connu le despotisme chez nous frères arabes)

Retour