y a t-il

Achemkar a écrit :
du tachelhite van antwerpen!!!le v existe til en tachelhite????grande question!!!

Si j'ai mis que c'est du tachelhite c'est que c'est du TACHELHITE!
J'ai hérité ce langage de mes grands parents qui l'ont hérités aussi de leurs .......;et ainsi de suite, le debat (?) s'arrêtes là.
Surprenant? et bas tant pis.
Le V existe car ont dit aussi "tirVatine"= filles; "arVa"= garçon; "tarVate"= fille.
Et ce n'est pas une erreur de frappe, la prononciation est très très très correcte.

sur ceux AZUL!
 
Le fameux "V" de miss ganesha est surprenant,on dit terbatine!!alez dire a un marocain de dire volkswagen???ton language c'est du finois ou du basque???

[ Edité par Achemkar le 11/2/2005 19:07 ]
 
Achemkar a écrit :

Le fameux "V" de miss ganesha est surprenant,on dit terbatine!!alez dire a un marocain de dire volkswagen???ton language c'est du finois ou du basque???

[ Edité par Achemkar le 11/2/2005 19:07 ]

Tu sais quoi va faire ton analyse de rue, ailleurs que sur MON DIALECTE!
Quel bouzzeux celui là! :-o, mais qu'est ce que tu sais de la langue tachelhite, rien WALOU, IET, NIET, NOTHING!
Va parler talkhcha nk ailleurs!

Mon intervention n'etais pas pour t'amuser, j'ai pris la peine de repondre à agerzam, car je suis polie moi, monsieur talkhcha nourwass!

Ps: pour ta gouverne, je m'en moque de tes marocains aux morpions de ton genre et de ta volswagen nourwasse!
quelle analyse!! elle est digne de toi! .tsssssssss
 
merci cela me touche et me fait plaisir!!!va marcher un kilometre sa te fera du bien ou bois une menthe!!!toi tu doit etre une chelha de guadalajara,je parle tellement bien talkhcha que moi jprend un pseudo chleuh et non un pseudo japonais!!!!
ganesha your blaze smell the street!!!
ps:le "V"n'existe pas,ne t'enerve pas!!!peace!keep cool
qu'est ce que tu est susceptibles!!j'ai l'impression que tu n'es pas trop civilisé et pas trop sociable!!!et encore une fois:keep cool my sister!!!
 
a écrit :

AGADIR
EEAM Eglise Evangélique: Rue Djorf (derrière le camping)
ECM Eglise Catholique : 23 Rue Mariniyine Talborjt
Eglise Sainte Anne : Rue de Marrakech
Christian Church: 2 Rue Chouhada

HOUCEIMA
Notre Dame de la Victoire:
Mission Catolica : 47 Rue M'Barek El Bakay

NADOR
Mission Catholique: Avenue Moulay Hassan II ,
Notre-Dame-de l'Atlas

ERRACHIDIA
ECM Eglise Catholique : Avenue Dakhla Foret Boutalamine,

TAROUDANT
Eglise Notre Dame des sept douleurs (*Eglise Catholique): 72 Rue du 20 Aout

OUARZAZATE
Church St. Therese: 7 rue Da ou Gadim

TIZNIT
Catholic Relief Services (*Service de Soulagement Catholique): Quartier Administratif 85000

ESSAOUIRA
Church Notre Dame de l'Assomption: Main boulevard
ECM Eglise Catholique (Pere Gous Cure)

:-o :-o :-o :-o eh bien ca je savais pas qu'il y avait des églises au maroc!!!!! :-o :-o :-o

je savais qu'il y avait des protestants des catholiques et des juives mais je savais pas qu'ils avaient leur lieux de cultes!!!!

eh ben je me coucherai moins bete ce soir!!! :p
 
Back
Top