virginité chez les chleuhs ou hypocrisie

Re : virginité chez les chleuhs ou hypocrisie

jai vu ton message sur la verginité comme j'ai vu d'autres

ben comme tu as dit on a des valeurs qu'il faut conserver d'une sorte d'une autre c'est pas forcement une femme viergne qui est bien car la virginité ne dit plus rien a 2007

mais jinterviens contre une chose : une fille vierge nest pas du tout comme une fille qui nest pas vierge, et la virginité elle est bien claire chez les vierge c'est la nature humaine jamais ya la fausse virginité malgré tt le developpement du'on voi,

impossible que tout ce developpement changera un jour la nature dune femme vierge
car malgré celles qui porte la verginité pour une raison ou une autre dabore ele tient que 24 h + une oeil qui voi a 10/10 né jamais comparé par une oeil qui voi ke 5/10 tu voi

il faut savoir que dieu a donné pour chaque chose une valeur et malgré kon soit developper jamais on changera la verité
en plus les hommes ils savent tres bien la difference
 
Re : virginité chez les chleuhs ou hypocrisie

jai bien aimée la reponse a amekssa
il a tt a fait raison
 
Re : virginité chez les chleuhs ou hypocrisie

ASRACHID said:
Salut à tous !

Moi je suis un kabyle de TIZI-OUZOU, la virginité est sacrée meme pour nous les kabyles, je trouve que c'est une bonne chose de savoir que sa femme ou sa petite amie est vierge, c'est un signe de fidelité et de bonne éducation, certe, c'est plus difficile de découvrir si un garçon est vierge ou pas !! mais, la question que je pose surtout pour ceux qui sont pour la liberté des moeurs : et si tu découvrais un jour que ta soeur ou ta fille voir meme ta femme n'est pas vierge ????????????????

BONNE QUESTION , NON !
vraiment je suis daccore avec toi algerien tu sais jai une amie de tizi ouzou qui travail avc moi mais le probleme elle est francaise a 100/100 ele sait rien sur lislam

si non tu as raison

et merci chelha dagadir
 
Re : virginité chez les chleuhs ou hypocrisie

tifrghiwadu said:
pq certains chleuhs tiennent tjs à la virginité alors kon est en 2006!!!

c qu'un bout de peau:chakun fé cki veut de son corps,nan?!!!

en + on sait que rares les vraies vierges (car on peut définir de pls façon la virginité)...les garçons n'en parlez même pas!

pq alors certains chleuhs veulent des vierges alors qu'ils ne le sont pas et kil boient de la bière tt les jours?

si on refuse les femmes non vierges, elles vont ttes faire le trottoir, alors choisissez les chleuhs!!!


yA des gens arrivés en 2007 ils ne savent même pas d'où ils viennent ni où ils vont ...


La virginité ne regarde que la femme et Dieu,
c'est une marque très forte d'amour, de respect de soi,
un attachement à des principes fondamentaux,
que l'on ne peut pas expliquer c'est tellement intime.

Je rejoinds oltmazirte qui dit que les traditions sont là et en gros ce n'est pas pour rien! et qu'il FAUT les respecter !


certes chacun fait ce qu'il veut avec son corps, (mais après faut pas venir pleurer)

Dites vous bien que nous avons des comptes à rendre .....
 
Re : virginité chez les chleuhs ou hypocrisie

pour moi y a pas de pb tt est clair!ttes les filles sont les bienvenues!et ttes les bonnes choses sont bonnes à prendre sans hésiter! même nos parents ne pensent plus comme vous! i faut absoulument changer cette mentalité qui ne laisse pas avancé!il faut dépasser cette obstacle qui nous met un énorme baton dans les roues! c 'est sûr qu'il faut du temps!tt en respectant les femmes elles ont la même libirté que nous....en commençant par nos soeur, les cousines et les filles du nos quartiers...il faut les laisser réspirer un peu voilà vous avez compris mon message la libertie à tous le monde basée sur le respect du sex féminin!
et il faut pas chercher la petite bête....
 
Re : virginité chez les chleuhs ou hypocrisie

Taboudrart94 said:
La virginité ne regarde que la femme et Dieu,

Pas seulement! L'homme est censé l'être aussi!!!!
 
Re : virginité chez les chleuhs ou hypocrisie

Afolouss said:
pour moi y a pas de pb tt est clair!ttes les filles sont les bienvenues!et ttes les bonnes choses sont bonnes à prendre sans hésiter! même nos parents ne pensent plus comme vous! i faut absoulument changer cette mentalité qui ne laisse pas avancé!il faut dépasser cette obstacle qui nous met un énorme baton dans les roues! c 'est sûr qu'il faut du temps!tt en respectant les femmes elles ont la même libirté que nous....en commençant par nos soeur, les cousines et les filles du nos quartiers...il faut les laisser réspirer un peu voilà vous avez compris mon message la libertie à tous le monde basée sur le respect du sex féminin!
et il faut pas chercher la petite bête....

tu cites ' nos parents' tu parles peut être des tiens mais ne généralise pas s'il te plait !!

bsahtek, si tu trouves ton bonheur dans le changement ....
 
Re : virginité chez les chleuhs ou hypocrisie

Taboudrart94 said:
tu cites ' nos parents' tu parles peut être des tiens mais ne généralise pas s'il te plait !!

bsahtek, si tu trouves ton bonheur dans le changement ....
je parle des miens et les tiens aussi!même si je ne les connais pas...il faut etre honnete les mentalités ont beaucoup changées!j tassure que si vous entamez ces sujets avec les parents, si vous pouvez le faire, vous serez surppris!!il faut mettre fin un jour à lhypocrisie
 
Où est l'hypocrisie ????

Afolouss said:
je parle des miens et les tiens aussi!même si je ne les connais pas...il faut etre honnete les mentalités ont beaucoup changées!j tassure que si vous entamez ces sujets avec les parents, si vous pouvez le faire, vous serez surppris!!il faut mettre fin un jour à lhypocrisie


mais tu n'es pas sérieux là ???!!!

tu dis que les mentalités ont beaucoup changé, ok, je te crois VOLONTIER, mais jamais on ne parlera de sexualité chez mes parents,
avec mon mari ok....

tu parles d'hypocrisie,
ne pas en parler serait de l'hypocrisie,
j'aimerais bien savoir pourquoi ?
c'est un choix, avec beaucoup de pudeur et de respect que nous devrions avoir envers nos parents...


en parler avec les parents, mais même pas en rêve,
jamais dla vie!
chacun est libre de garder sa pour soi, au sein de son couple...

ce monde fait vraiment peur... et libre a toi de faire ce qu'il te plait !

wahqaRbi ar issiwid lhal

C'est ma vision perso biensur !
 
Re : Où est l'hypocrisie ????

Taboudrart94 said:
mais tu n'es pas sérieux là ???!!!

!

Bien sûr qu'il est sérieux amie Taboudrart !

Alors prends ton courage à deux mains au cours d'un diner en faisant tinter ton verre pour attirer leur attention : Papa, maman je souhaite parler d'un sujet très important... j'avoue que j'ai longtemps réfléchi avant d'oser l'aborder devant vous .... euh ... comment vais je l'aborder ...euh ... y'a quoi au dessert ?
 
Re : Où est l'hypocrisie ????

Taboudrart94 said:
mais tu n'es pas sérieux là ???!!!

tu dis que les mentalités ont beaucoup changé, ok, je te crois VOLONTIER, mais jamais on ne parlera de sexualité chez mes parents,
avec mon mari ok....

tu parles d'hypocrisie,
ne pas en parler serait de l'hypocrisie,
j'aimerais bien savoir pourquoi ?
c'est un choix, avec beaucoup de pudeur et de respect que nous devrions avoir envers nos parents...


en parler avec les parents, mais même pas en rêve,
jamais dla vie!
chacun est libre de garder sa pour soi, au sein de son couple...

ce monde fait vraiment peur... et libre a toi de faire ce qu'il te plait !

wahqaRbi ar issiwid lhal

C'est ma vision perso biensur !
jai parlé de lhypocrisie car tt le monde connait la réalité des choses à part toi peu être, la réalité réside dans le fait que les mentalités ont évoluée même celles de nos anciens; c'est pkoi je dis qu'il faut respcter le choix des femmes et qu'il faut leur laisser la totale liberté il faut pas les insulter si on est pas da'ccord c'est leur choix!
mais bien sûr que je sérieux!je te jure que j ai discuté,inteligement, avec ma mère sur ce genre de sujet(quand jai été un peu jeune bien sûr)!c'est sûr qu'elle connaissait pas tous ça son époque!mais a force d entendre et de voir ça sur le terrain surtout dans quelques mariages tt ce qui lié la viginité n'est plus tabout pour elle!
de tte façon j ai dépassé ce cap où je me suis cassé la tête à penser à ces sujets combien de fois jai entendu parlé de ça!je suis arriver à une conclusion qui est la suivante : chacun faire ce qu'il veut et chacun sait ce qu'il cherche
je rajoute juste une chose c'est pas du non respect le fait qu'on parle de ca avec nos parents! au contraire c'est de casser cette pudeur
 
Re : Où est l'hypocrisie ????

Afolouss said:
jai parlé de lhypocrisie car tt le monde connait la réalité des choses à part toi peu être, la réalité réside dans le fait que les mentalités ont évoluée même celles de nos anciens; c'est pkoi je dis qu'il faut respcter le choix des femmes et qu'il faut leur laisser la totale liberté il faut pas les insulter si on est pas da'ccord c'est leur choix!
mais bien sûr que je sérieux!je te jure que j ai discuté,inteligement, avec ma mère sur ce genre de sujet(quand jai été un peu jeune bien sûr)!c'est sûr qu'elle connaissait pas tous ça son époque!mais a force d entendre et de voir ça sur le terrain surtout dans quelques mariages tt ce qui lié la viginité n'est plus tabout pour elle!
de tte façon j ai dépassé ce cap où je me suis cassé la tête à penser à ces sujets combien de fois jai entendu parlé de ça!je suis arriver à une conclusion qui est la suivante : chacun faire ce qu'il veut et chacun sait ce qu'il cherche
je rajoute juste une chose c'est pas du non respect le fait qu'on parle de ca avec nos parents! au contraire c'est de casser cette pudeur



La réalité ????

Je dois surement faire partie d'une tribue d' extra terrestres....
 
Re : Où est l'hypocrisie ????

L'extra terrestre n'est pas taboudrart à mon avis...

Sinon moi je vais aller chercher une autre planète habitable parce que là ca commence à manquer de pudeur!

Pas mal comme facon de se lancer Majax, mais je te laisse faire l'expérience... que je déconseille au passage !!!

ceci n'engage que moi!! après chacun sa lifeeeeeeeeeee !!! y'en a qui tiennent pas à la vie ! lol
 
Re : virginité chez les chleuhs ou hypocrisie

Je pourrai poser cette question: Pourquoi certaines personnes mangent de la viande crue (ou presque crue) alors qu'on est en 2006?

Ta question est inutile... 2006 ça veut dire quoi pour toi? Plus on avance dans le temps plus les choses doivent changer?
Dans ces cas là, pendant la préhistoire la virginité n'existait pas... Donc si on suit ton raisonnement plus on avance dans le temps pluus , au contraire, la virginité s'impose d'elle-même!!
salam je suis nouvelle et je trouve ce sujet interessant
je suis daccord avec toi amska nidaoutanen c vrai ca veut dire koi 2006 ?????? RIEN DU TOUT
BIEN SUR LES CHOSES ONT EVOLUE mais c pas une raison pour faire evolué des choses ki ne pauvent pas evolué ,surtout ke cela ne trouche pas que les traditions mais la RELIGION, on va pas faire croire ke lévolution de l'Islam c kon peut faire la priéres , le ramadan .... et ne pas etre vierge (tant du coté des filles ke des garcon)

ce kil faut savoir c ke la VIRGINITE c obligatoire cher lhomme comme cher a femme mais ke MALHEUREUSEMENT nos tradition a voulu ke seule la femme pose probléme si elle n'ai pas vierge, c dommage ,mais cela n'est ke tradition et pas religion ki ve ca
on laisse les garcon sortir vivre a l'occidentale .... comme on dit chez nous "ce n'est kun garcon , c rien " et bien si c grave dans la religion

cependant malheureusement ca arrive kon fassent des erreurs dans notre vie et faut savoir pardonner caar DIEU , lui pardonne

et la religion a des principê kel ne pe pas faire evolué !!!!!!!!!!!!!!!!
 
c'est l'éducation qu'on a reçu fréro

slt assifoudrar,
je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point de qualifier la virginité chez les chleuhs de l'hypocrisie;sauf que tu dois savoir que ce n'est pas uniquement chez les chleuhs mais tous les pays arabes et musulmans.bon,bref,prsonnelement je ne crois pas du tout que l'hymen est juste une petite membrane qui n'a aucune importance,et je ne peux pas t'argumenter pourquoi,je suis chel7a,et depuis que j'avais 4ans on n'a pas cessé de me recommander de préserver mon corps et surtout cette MEMBRANE,on m'a toujours fait croire que mon avenir,ma réputaion dépendent fort de cette membrane,donc,...voilà
 
Re : virginité chez les chleuhs ou hypocrisie

Bonsoir!!
Les femmes et les hommes ont évolués, notre culture s'adapte à cette évolution mais malheureusement pas les mentalités de certains.
La femme est "maître" de son coprs, si un homme a de vrai sentiment envers une femme, le fait qu'elle soit vierge ou non n'a pas lieu d'être. Si tous les hommes (chleus ou pas) attendent de leurs futurs épouse qu'elle soient vierge, y'aurait il autant de mariage??? ;-) Pourquoi les hommes peuvent s'affranchir de certaines "règles" et après interdire ou désapprouvé quand des femmes font de même!!! ?? Il ne faut pas blâmer celles qui ne le sont plus, ce serait mesquin et façile autant de la part des hommes que de la part des femmes qui dénigre celles qui sont passées à l'acte!!! (prétextant qu'elles seraient impure) Non!!! elles sont libre de faire ce qu'elles veulent!!!

PS: Surtout n'oubliez pas.....sortez couvert!!! ;-)
 
Back
Top