virginité chez les chleuhs ou hypocrisie

La tolerance est une vertue

C'est marrant de voir des gens qui se revendiquent berebres puiser leurs arguments en se basant sur la religion synonyme d'arabisation...L'oppression des femmes (Virginite avant le mariage..,etc), a mon insu les berberes ont eu des reines de sexe feminin a l'enconte des arabes...l'intolerance religieuse (La kahina a mon insu a de fortes chances d'etre juive, saint augustin etait chretien..etc), l'homosexualite n'etait pas un probleme a l'epoque grecque, roumaine et j'imagine aussi berbere, c'etait la meme epoque et justement pour vous donner un exemple Caligula (tout le monde a vu le film j'imagine), le pervers de rome (bisexuel), etait moitie berbere...etc Je sais ca par rapport a l'intolerance que je vois dans vos emails et en plus vous faites que nourrir les stereotypes par rapport aux fassis...etc
Ne tombez pas dans le meme piege que quelques arabes, soyez tolerants tout en revendiquant vos droits mais faites attention a ne pas tomber dans l'extremisme:(

Peace and love

a berber from California
 
Exactement, et moi je trouve que toute cette volonté deployée pour prouver les pseudo deviances sexuelles des fassis et autres est louche...
Concernant Caligula, eh bien il est purement latin, et n'a rien de berbere, il est vrai cepandant qu'il eu un Arc qui porta son nom à Volubilis, mais il a été nommé ainsi car il a été érigé sous son reigne.
 
les marocains aiment etre dupe's

et oui, c'est vrai
les marocains {les mals) aiment etre dupe's

alors les filles dupez -les.

commencer une vie conjugale avec le mensonge , ce n'est pas bien
mais les marocains font tout pour que ca soit ainsi
 
Le monde évolue dans les deux sens

L’hymen artificiel ça existe aussi alors y a plus de souci, si les traditions ont évolué, la science aussi !La virginité chez les femmes maintenant est devenu même un cadeau d’anniversaire pour leur marié.
Régalez vous les mecs, toutes les nuits y a du sang !!!
 
Et vlan. Magistrale claque, tagmat.
Quel charivari pour un petit bout de peau déchirée !
Comme quoi ils sont encore des millions a se voir assurer de la chasteté de leurs fraîches épouses par le truchement de cette preuve ridicule.
Mais avons-nous ou pas un quelconque droit a contester cet usage, à chacun les mœurs qu’il veut se donner ou conserver.

Par contre on ne peu qu’insister sur le fait que la persistance de ce genre de pratique ne fait qu’augmenter le faussé de ségrégation qui dissocie l’univers des femmes de celui des hommes
Et fait qu’homme et femmes soient érigé dans deux mondes opposés ne les prédisposant jamais à l’harmonie d’une vraie vie complémentaire et complice.
 
les berberes ont eu des reines de sexe feminin a l'enconte des arabes

une reine c'est toujorus de sexe féminin :eek:

Sinon, tu te trompes, il y a eu des reines chez les arabes aussi (avant leur "délivrance" par l'islam).
 
non tu te trompes il y'a eu des reines musulmane et arabe, dont une, et la plus célèbre a reigné au XIIè s sur l'Egypte et s'appelait Chajarat addorr.
 
cleopatre

WA AFASSI, WA ASSAFAH :

la reine EGYPTIENNE la mieux et la plus connue dans le monde entier est non arabe :

" CLEOPATRE "
 
Oui evidementr que cleopatre est la reine egyptienne la plus connue, sauf que moi je te parle d'une reine arabe te musulmane qui se nomme chajarat addorr.
 
Je n’est pas fait de recherche, mais ça pourrait venir, es tu si sûr que ta Chajarat addorr soit bien arabe, car les Egyptiens au fond ne le sont point, quoi qu’ils furent successivement gouverné par des familles Sassanides, Ouzbekes, Fatimides, Mamlouk, Turque Ottomanes etc. A la quelle appartient elle justement.
 
La reine " arabe" la plus célèbre je crois est Zénobie, reine de Petra, qui a régné sur l'actuelle Jordanie au 1 er siècle av J.C. Elle avait été vaincue par les Romains.

Une autre Zaynab célèbre est la reine amazighe Zynab Annafzia, qui s' était remariée avec le fameux roi Youssof Tachafine: grâce à son intelligence et son sens des affaires politiques elle fut la cheville ouvrière de l' empire almohade ( XII ème siècle) . Son histoire est digne d'un grand roman.

Quant à " chajarat ad ddor il s' agit d'un conte arabe célèbre, dénué de toute réalité historique.

Hérodote a écrit sur les moeurs des Imazighens pour s' étonner de leur liberté totale en matière conjugale et sexuelle: c' est la femme qui choississait son époux, par amour ou purement par désir sexuel, car elle était totalement libre de disposer de son corps. Même à la veille de son mariage elle était libre de coucher avec qui elle voulait!
Je recoperai le passsage et vous le posterai si vous le désirez.

Cette liberté féminine persiste encore chez les Touaregs, peu contaminés par le machisme islamique.
 
chajarate dorr arabe?

au 1 sciecle avant ou apres JC , LA JORDANIE n'etait pas encore arabe

l'arabisation de la SYRIE, LIBAN , PALESTINE , EGYPTE...ne s'etait faite qu'apres l'islamisation

pour ce qui est de ZINEB la femme de Y.TACHFINE, elle est tout simplement AMAZIGHE

CHAJARTE DORR peut etre tout simplement une egyptienne arabisee'??
 
chajart a dorr etait une esclave cherkesse ( caucase ) femme du dernier roi ayoubide,
les mamlouks esclaves turcs fraichement islamisé l'on nommé reine ... le calife arabe
sous la pression de l'azhar a mis la pression sur les mamlouks pour la deposer.

chajart a dorr etait un non d'esclave ... les femmes libres ca eté aicha, fatima ...
 
Anecdote !

A la nuit de noce, un jeune marié couche pour la première fois avec sa fraîche épouse, il l’a trouvé vierge et le mec était très content alors comme d’habitude il l’embrasse sur le front très satisfait de son choix. La jeune mariée lui dit alors il veut mieux que tu embrasse mes fesses se sont eux qui ont laissé devant intact.
Il veut mieux voir la réalité en face et tant que l’homme ne respecte pas ses engagements envers son amie, sa copine ou son épouse il ne faut pas s’attendre à ce que les femme aussi les respectent, si un homme couche avec une femme qu’il soit sûr que sa femme couchent avec dix. Il faut commencer pour juger soit même avant de juger les autres.
Si les hommes avait l’hymen, il l’aurait tous perdu, et il n’aura aucun vierge sur terre.
 
bonjour le romantisme de envie de se donner vierge à leur futur mari, je peux vous assurer que si c'est quelque chose qui arrive!! Nous ne sommes pas toutes telles que vous le croyez, pour beaucoup la virginité est importante et on ne la brade pas, on l'offre comme un cadeau à l'unique homme qu'on AIME.
Seulement beaucoup d'hommes ne l'ont pas compris et se servent malgè les beaux discours qu'ils font.
 
salam tifrghiwadou

tu dit que la virginité est un détail et que c'est juste "un bout de peau",
est ce que le mot RELIGION te dit quelque chose?
 
tifrghiwadu said:
pq certains chleuhs tiennent tjs à la virginité alors kon est en 2006!!!

c qu'un bout de peau:chakun fé cki veut de son corps,nan?!!!

en + on sait que rares les vraies vierges (car on peut définir de pls façon la virginité)...les garçons n'en parlez même pas!

pq alors certains chleuhs veulent des vierges alors qu'ils ne le sont pas et kil boient de la bière tt les jours?

si on refuse les femmes non vierges, elles vont ttes faire le trottoir, alors choisissez les chleuhs!!!






Voilà un exemple type d'une personne complètement perdue dans les méandres de la culture occidentale, d'un monde dans lequel règne tout et n'importe quoi, aucun principe ni respect ....

yen a ils veulent tellement ressembler aux occidentaux qu'ils en oublient les VALEURS et principes fondamentaux........

YA vraiment du soucis a se faire pour les générations futurs, si les jeunes d'aujourdhui sont perdus la pente sera très dure a remonter,

bye bye les traditions,
bye bye la culture,

et bye la religion par la mm occasion...

quel gachis
 
Alte La Chacun Vie Sa Vie Comme Il Le Veut Mais Ya Des Regles A Resp Pour L Audela

SALEM A TOUS
YA PLUS D4HOMME QUI ON REPONDU QUE DE FEMME !!
UNE SIMPLE OBSERVATION
BREF .EN SE QUI CONSERNE LA VIRGINITE . CE N EST NORMALEMEN PAS UNE QUESTION DE FEMME UNIQUEMENT .MAIS TRADITON OBLIGE ..........
BREF , ET CE N EST PARCE QU ON EST EN 2006 QU IL FAUT ARRETER D'ETRE VIERGE
N IMPORTE QUOI!!!!!
DANS CE CAS LA , BOI MANJE DU PORC ON ES EN 2006 !!!!!!!!!!
de plus cette question n'est pas propre au chleuh !!!
bon ramadan a tous et a toutes
 
Back
Top