Non, je ne suis pas contre ceux qui se sentent arabes. Je peux te dire que j'en fous royalement.
Mais venir sur un site amazigh pour nous casser les oreilles avec des sornettes habituelles du genre, les Arabes sont nos frères et, pire encore, que nous avons tous du sang arabe, est tout simplement ridicule.
C'est ce genre de discours qui sert, d'une part, à nous endormir davantage en attendant qu'inchallah notre peuple disparaisse et, d'autre part, à légitimer la colonisation et le joug arabes dont nous souffrons et que nous n'avons de cesse de dénoncer sur ce même site.
Non, franchement, c'est manquer affreusement de tout discernement. Pire, il se gargarise même d'être un parfait esclave en développant en long et en large un disours de soumis et de dominés.
Quand je lis les conneries de ce genre de personne, je me dis que parfois certains ont des cerveaux pétrifiés. Car si il a pris un peu de temps pour lire juste quelques textes qui sont postés sur forum, il n'aurait pas l'outrecuidance de nous annoncer, le torse bombé, qu'il est le fils d"un Saoudien...
Je suis sûr que si son père, si il est bien sûr un vrai amazigh, apprend qu'il se pavanne dans les forums amazighs en disant qu'il est fier d'être un bâtard, il l'aurait renié.