Une guerre entre Achtouken et Aït Baamran...?

Status
Not open for further replies.
Je me suis pas trompé sur ton compte, tu es un peu fou mon cher. Comment peux-tu savoir que j'ai du sang arabe dans mes veines? Comment arrives-tu à reconnaître le sang arabe? Il est un peu bleu...C'est cela?

Par contre, toi, je pense que tu as du sang arabe dans les veines. C'est sur et certain...N'est-ce pas?

Un peu frappé quand même! Explique-moi, comment tu peux dire que les Arabes qui sont au Maroc sont berbères et en même temps affirmer que j'ai du sang arabe alors que je suis amazigh?

C'est tres simple, quand dans une foule constitué de berbere et d'arabe, tu me diras un tel est arabe et un tel est berbere.
Franchement, si tu arrives à faire la distinction, alors je dirais que tu es un as. Non sérieusement l'afrique du nord et toute la méditerannée à un patrimoine génétique comun nous sommes tous frêres la races est un têrme utilisé par les ignorants
Hitler l'a utilisé comme propagande politique. Pour ton info je suis contre la politique americaine mais je les considère comme etant frêre aussi.

Si je comprends bien toi, tu as du sang arabe dans les veines. Tu n'as aucun respect pour ton père et ta mère. Vraiment, tu es plus que fou...En disant que tu as du sang arabe, tu insinues que ta pauvre maman a fauté avec un Saoudien pour t'avoir...Plus con que cela, il n'y a pas!

Quand on a pas d'argument pour se justifier de son ignorance, quesqu'on fait, c'est facile on s'attaque aux femmes. C'est ce que j'appelle des coups bas.
Pour la distinction, javais raison même toi tu ressembles à un arabe en fait les arabes eux aussi nous ressemble. c'est liè à l'histoire, nous sommes tous originaires de l'est c'a dire du moyen orient.
Les européens aussi, puis eux n'ont pas la honte comme nous, ne se dise t il pas indoeuropéen ?
les ariens ne sont ils pas originaire de la perse ???

Non pas du tout. Ils ne nous ressemblent pas du tout. Eux, ils ressemblent aux Indiens et nous, on ressemble à nous mêmes. A moins que toi, tu ressembles aux Saoudiens. Ce qui confirmerait ce que j'avias dit sur ta naissiance...Arabe, va! :cool:

Parfois il y a certains illuminés qui débarquent sur ce site. On dirait qu'ils sont tombés du ciel. Ils n'ont rien entendu sur la colonisation des Amazighs par des Arabes si bien que nous, les autochtones que nous sommes, nous sommes devenus des étrangers chez nous. On en est même arrivé à quémander, voire même supplieur, nos colonisateurs arabes pour qu'ils nous reconnaissent. Le comble quoi!

Vraiment, il y en a qui sont encore très fiers d'être de parfaits esclaves. Ce wakrim en est un...

Pourquoi ces insultes à l'égard de la mère de wakrim ??

je croyais que la guerre était fini deouis belle lurette,
mais non sa reprend par ici .........

aguigun awdi gu Rbi slamt,
ay 3do Rbi tarwa imuslmn okan,
ima wana ijlan ijla.

ati smiguir Rbi dugharass i fulkin.

waggag a écrit :
En disant que tu as du sang arabe, tu insinues que ta pauvre maman a fauté avec un Saoudien pour t'avoir...Plus con que cela, il n'y a pas!

C'est lui qui dit qu'il a du sang arabe dans les veines. Comment se peut-il que ce soit le cas alors qu'il dit qu'il est achlhi? Si on a du sang arabe, c'est qu'on est arabe. Point c'est tout!

Je n'insulte pas sa mère. C'est plutôt lui qui n'a aucun respect pour ses parents ichlhiyens...

ghwann a ultma Taboudrart, at ismggir Rebbi d kra le Camion poids lourd nghd kra n TGV a gis isker talxca...!!!

ini amin! :)

wak wak si une personne a du sang arabe avec du sang amazigh tu lui dis tu n'es pas un amazigh car tu n'as pas du sang 100% amazigh !!

tu en fais quoi des enfants issus de mariages mixtes??? :-?

o3oooooooooooy agma atinjaRbi

ayi njaRbi

ne dis pas n'importe quoi s'il te plait.
c grotesque de vouloir le malheur à autrui.
faut voir plus loin que ton nombril.

waggag a écrit :
ghwann a ultma Taboudrart, at ismggir Rebbi d kra le Camion poids lourd nghd kra n TGV a gis isker talxca...!!!

ini amin! :)

Non, je ne suis pas contre ceux qui se sentent arabes. Je peux te dire que j'en fous royalement.

Mais venir sur un site amazigh pour nous casser les oreilles avec des sornettes habituelles du genre, les Arabes sont nos frères et, pire encore, que nous avons tous du sang arabe, est tout simplement ridicule.

C'est ce genre de discours qui sert, d'une part, à nous endormir davantage en attendant qu'inchallah notre peuple disparaisse et, d'autre part, à légitimer la colonisation et le joug arabes dont nous souffrons et que nous n'avons de cesse de dénoncer sur ce même site.

Non, franchement, c'est manquer affreusement de tout discernement. Pire, il se gargarise même d'être un parfait esclave en développant en long et en large un disours de soumis et de dominés.

Quand je lis les conneries de ce genre de personne, je me dis que parfois certains ont des cerveaux pétrifiés. Car si il a pris un peu de temps pour lire juste quelques textes qui sont postés sur forum, il n'aurait pas l'outrecuidance de nous annoncer, le torse bombé, qu'il est le fils d"un Saoudien...

Je suis sûr que si son père, si il est bien sûr un vrai amazigh, apprend qu'il se pavanne dans les forums amazighs en disant qu'il est fier d'être un bâtard, il l'aurait renié.

Status
Not open for further replies.
Back