agoram a écrit :
Oui biensur.
Pacifier?c'est un vocable de colon.
Tu crois vraiment que l'islamisme inhibe la societé contre la violence alors qu'il n'est que violence,qu'il est intrinsequement violent.......les GIA ont drolement pacifié l'algerie,tourabi et ses sbires de militaires ont admirablement pacifié le soudan,l'islamisme est entrain de pacifier avec merveille le nigeria (il la pacifie tellement qu'il provoque des centaines de mort tous les mois).....
La realité mon cher;la realité
Agoram le pseudo-mathématicien, ne t’as-on jamais assez répété, durant ton cursus scolaire, qu’on ne démontre pas avec des exemples???.Surtout quand les exemples sont complètement faussés…pourquoi ne prends-tu pas le cas de l’Espagne Musulmane par exemple ? Tu préfères sans doute tromper les amazighonautes et les inciter au libertinage…
Ton raisonnement concernant les Etats Musulmans est tellement remarquable, que je ne peux pas m’empêcher de le reprendre vu son pouvoir explicatif sans pareil !
L’Israël, et les Etats-Unis sont des démocraties. Or ces pays ont commis des exactions innommables à travers la terre (beaucoup plus d’un million de palestinien tués et dépossédés de leurs terres, viols et massacres massifs en Iraq, en Afghanistan,…).
Ces Etats sont démocratiques…donc la démocratie est intrinsèquement violente, sanglante,…
Ton raisonnement est aussi absurde que celui là !!!
Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu…il faut faire une analyse de la situation de chaque pays et la placer dans son contexte au lieu de crier ta haine de l’Islam sur ces forums. Mais ton islamophobie est telle que tu n’es plus capable de faire une introspection.